HaGu Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Le seul bémol c'est le online payant Le PS+ c'est très très bon. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ca permettra peut-être qu'il soit enfin de bonne qualité... Jamais trop eu de problèmes avec Le PS+ c'est très très bon. Ouais mais bon, faut payer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Jamais trop eu de problèmes avec Les chargements sont 100 fois plus longs que sur le xbox live quand même... Plus le fait d'être obligé d'avoir une personne dans ses amis pour l'inviter à un jeu (bon, ça, c'est pas bien grave on est d'accord)... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Les chargements sont 100 fois plus longs que sur le xbox live quand même... Plus le fait d'être obligé d'avoir une personne dans ses amis pour l'inviter à un jeu (bon, ça, c'est pas bien grave on est d'accord)... nan mais ça c'est la play, pas le live Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ouais mais bon, faut payer Amorti en 1 ou deux mois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 nan mais ça c'est la play, pas le live Le second fait, c'est une propriété du live. Ensuite, pour les chargements, j'ai joué qu'au live à rdr mais ça m'a frappé... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Le second fait, c'est une propriété du live. Ensuite, pour les chargements, j'ai joué qu'au live à rdr mais ça m'a frappé... le quoi ? merde, depuis quand tu parles sans savoir toi ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Les chargements sont 100 fois plus longs que sur le xbox live quand même... Plus le fait d'être obligé d'avoir une personne dans ses amis pour l'inviter à un jeu (bon, ça, c'est pas bien grave on est d'accord)... Ah ça peut être Bon étant donné que je joue pratiquement qu'à FIFA, les chargements longs j'ai fini par m'y habituer Non mais pour avoir eu les 2 consoles, la différence m'avait pas choquée. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Le seul bémol c'est le online payant Et peut-être la manette, mais je ne me permettrai pas de juger avant de l'avoir eu en main Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Et peut-être la manette, mais je ne me permettrai pas de juger avant de l'avoir eu en main jointrom a aussi critiqué la manette, c'est quoi le pb Modifié 11 juin 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 jointrom a aussi critiqué la manette, c'est quoi le pb Personnellement, elle est trés bien. Mes mains se sont adapté à elle depuis plus de 15 ans, c'est du standard, une référence quoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Personnellement, elle est trés bien. Mes mains se sont adapté à elle depuis plus de 15 ans, c'est du standard, une référence quoi. tout pareil mais c'est bien pour ça que ça m'interlude Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 jointrom a aussi critiqué la manette, c'est quoi le pb Trop petite, trop légère, pas adaptée à mes mains râpeuses d'ouvrier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Trop petite, trop légère, pas adaptée à mes mains râpeuses d'ouvrier. comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 comment tu le sais ? Je parle de la manette de la PS3 bien sur, comme dit plus haut je ne me permettrait pas de juger celle de la PS4 tant que je ne l'aurait pas essayée. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Trop petite, trop légère, pas adaptée à mes mains râpeuses d'ouvrier. Tu fais de l'haltérophilie quand tu joues ? Pas con Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) jointrom a aussi critiqué la manette, c'est quoi le pb Trop petite, trop legere, les 2 joystick en bas. En tout cas pour celle de ps3, je peux pas juger celle de la ps4 Edit: j'avais pas vu la réponse de floof . J'ai trop l'habitude de la manette 360 surement pour la legereté, mais par contre la taille est vraiment trop petite pour moi. Modifié 11 juin 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 le poids ça dépend des modèles, y'en a des lourdes, les dualshock 3 tout ça... c'est marrant je pense exactement l'inverse des manettes de xbox Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Trop petite, trop legere, les 2 joystick en bas. En tout cas pour celle de ps3, je peux pas juger celle de la ps4 Perso, j'ai les deux pouces au même endroit sur mes mains, alors autant que les joysticks soit aux mêmes endroits. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 c'est naze les manettes de xbox avec les piles là ou t'es sensé mettre les doigts qui servent à rien . et les sixaxis sont legeres, mais les dualshocks nan Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 La manette de la ps3 est très bien. Mais je préfère largement celle de la xbox 360. Pas la première du nom car elle était énorme, c'était comique à l'époque. Sinon les deux consoles se valent, pour avoir joué aux deux aussi bien en live qu'en offline, je peux témoigner que le débat est un peu pourri. C'est équivalent sauf que le live payant chez microsoft tandis que la ps3 a été beaucoup trop chère sans que ça se justifie de façon nette. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 c'est naze les manettes de xbox avec les piles là ou t'es sensé mettre les doigts qui servent à rien . J'ai pas de manette sans fil donc c'est pas un probleme pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 je kiffe les manettes sans fil quand meme, ya pas à la ranger , puis la batterie tient bien mais bon, c'est pas indispensable... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 je kiffe les manettes sans fil quand meme, ya pas à la ranger , puis la batterie tient bien mais bon, c'est pas indispensable... J'ai eu les deux. Je préfère jouer sans fil, t'es plus à l'aise quand même. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Perso, j'ai les deux pouces au même endroit sur mes mains, alors autant que les joysticks soit aux mêmes endroits. Oui, donc c'est bien mieux que le pouce soit en face de l'autre quand t'appuis sur les boutons. Tout dépend a quoi tu joues et comment tu le vois. Sur Fifa le pouce gauche va etre en face de l'autre. Sur les FPS c'est plus compliqué J'ai eu les deux. Je préfère jouer sans fil, t'es plus à l'aise quand même. Je joue le plus souvent a 2 metres max de l'ecran, donc niveau confort ca me va. Je prends surtout des filaires parce que acheter des piles ca revient a cher et la seule batterie que j'avais acheté a planté au bout de 6 mois. Sachant qu'en plus la filaire est moins cher que la sans fil, le choix était vite fait. Modifié 11 juin 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés