ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Les 2 consoles sont moches Ah ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Cet aprem y'a la conférence Nintendo qui s'annonce sympatoche. On finirait par l'oublier celle-là Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Par contre le truc de devoir toujours être connecté sur xbox one, c'est vraiment de la merde. En gros si j'ai bien compris, au delà de 24 heures d'offline, tu peux plus jouer tant que t'es pas reconnecté c'est bien ça? Si c'est ça, même pas en rêve je l'achète cette console. En fait c'est un moyen de s'assurer que tu achètes la console mais elle n'est pas à toi. elle appartient toujours à microsoft.A ce compte là, ils ont qu'à nous louer la machine à un prix modique et j'accepterai d'être connecté h24. Modifié 11 juin 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Piles rechargeables J'ai une manette Xbox sans fil pour PC depuis 3 ans, je n'ai jamais racheté de piles et elles tiennent longtemps moyennant un temps de recharge assez court. ouais mais tu peux pas jouer et recharger en même temps Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 ouais mais tu peux pas jouer et recharger en même temps Si il y a un transfo chez microsoft qui se vend et qui permet de jouer en même temps. Mais perso j'en ai pas besoin car je suis assez organisé pour avoir toujours deux piles chargées. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 ah ouais je vois de quoi tu parles, je savais pas que cetait pour ça . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ils sont géniaux ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ils sont géniaux ! ah ouais quand même ils veulent vraiment pas la vendre leur console Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066314-e3-2013-le-stand-ouya-evacue-par-la-police.htm La fin Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 http://www.gameblog.fr/news/36281-e3-ps4-et-occasion-sony-n-aurait-pas-dit-toute-la-verite Ils jouent a celui qui aura la pire communication Sony et Microsoft? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 ca m'étonnait aussi de Sony la firme qui bloquait leurs BR aux lecteurs des marques ayant misé sur le HD-DVD Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Y'a rien de nouveau là-dedans, on le sait depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ils ont dit que ce ne serait pas le cas sur les jeux édités par Sony et qu'ils laissaient le choix aux autres éditeurs d'appliquer leur politique. Sinon la Fnac vient de m'expédier l'édition collector de The Last Of Us Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ils ont dit que ce ne serait pas le cas sur les jeux édités par Sony et qu'ils laissaient le choix aux autres éditeurs d'appliquer leur politique. Sinon la Fnac vient de m'expédier l'édition collector de The Last Of Us Popoche (qui est parfois sur le forum) m'en a parlé, ça a l'air terrible. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ils ont quand meme annoncé l'inverse sur leur conférence, ou en tout cas ils ont donné l'info qu'a moitié. En plus de faire une video troll de Microsoft (tres tres bonne d'ailleurs ) qui au final se revele fausse... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Popoche (qui est parfois sur le forum) m'en a parlé, ça a l'air terrible. Et les premiers retours de joueurs ne font que confirmer ça, en particulier sur l'intro qui apparemment te prend aux tripes et pose les bases de la suite du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 c'est une exclue PS3 ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Et les premiers retours de joueurs ne font que confirmer ça, en particulier sur l'intro qui apparemment te prend aux tripes et pose les bases de la suite du jeu. On dirait Ellen Page non ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 c'est une exclue PS3 ? Oui, c'est fait par Naughty Dog (qui est derrière Uncharted entre autre) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 On dirait Ellen Page non ? Oui, c'est fait par Naughty Dog (qui est derrière Uncharted entre autre) Ah mince... Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) On dirait Ellen Page non ? C'est vrai mais ce n'est pas elle. Par contre elle sera à l'affiche d'une autre exclu PS3 cet été : Beyond - Two Souls Modifié 13 juin 2013 par iosa Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Oui, c'est fait par Naughty Dog (qui est derrière Uncharted entre autre) Et crash bandicoot :retro-gamer: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) mise à jour : Sony vient de clarifier les choses à l'autre bout du monde, concernant ces fameux DRM dont nous parlons dans cette news, et qui a visiblement échauffé les esprits de certains joueurs. Ainsi, selon Jack Tretton, patron de Sony USA, il n'y aura pas de blocage intempestif sur les jeux d'occasion. D'autre part, les jeux PS4 first party de Sony donc ou de ses studios affiliés, ne proposeront pas de DRM. Les autres éditeurs auront quant à eu le choix des DRM, mais sous forme de Pass Online comme nous l'avons indiqué plus haut. Bref, plus de blocage de jeux donc, même en cas de revente à un ami ou à un inconnu dans la rue (a priori, donc, en l'était actuel des choses), même si une fois encore, nous resterons vigilants quant à cet aspect des choses. Ils sont géniaux ! bloquée , cetait quoi ? ok:) Modifié 13 juin 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés