BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Tien ne vaut MegaMan 2 sur NES. Citer
PaG Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 En ce moment je joue a Pirates la nouvelle version sortie en 2004 c'est vraiment sympa. Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Les gars le meilleur jeu c'est Yoshi story sur N64 ,celui la on peux pas le détroner la version DS est bien réussie également!! En ce moment je joue a Pirates la nouvelle version sortie en 2004 c'est vraiment sympa. tiens comment tu vas toi?? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je ne me souviens plus du nom du jeu et j'ai besoin d'aide. C'était un jeu en 2 D avec une grenouille bipède qui se battait (on pouvait jouer à deux je crois avec une autre grenouille jaune). Elles pouvaient augmenter le volume de leurs poings et tout un tas de trucs dans le genre. NBA JAM était également bien loulesque, avec Bill Clinton et le Prince Charles en joueurs vedettes. Citer
Javelplus Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je ne me souviens plus du nom du jeu et j'ai besoin d'aide. C'était un jeu en 2 D avec une grenouille bipède qui se battait (on pouvait jouer à deux je crois avec une autre grenouille jaune). Elles pouvaient augmenter le volume de leurs poings et tout un tas de trucs dans le genre. NBA JAM était également bien loulesque, avec Bill Clinton et le Prince Charles en joueurs vedettes. Battletoads ? Boomshakalaka. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Merci javelplus. Je me souvenais meme plus de Boomshakalaka (ils ne faisaient pas une dance en même temps?) . Citer
Nista Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Super Mario Galaxy deviendra culte!! Tout simplement gigantesque!! Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai réinstallé Fallout Tactics : ça a un peu mal vieilli, et j'ai du mal à me replonger ds les parties de plus de 3 heures. C'était un vrai bon jeu, mais j'ai plus la même patience (manque de temps aussi) qu'avant ... Il me faut des jeux rapide, t'arrives, tu roXxXes du nOoBzOr, tu fais tes fragues et tu t'arraches Citer
Platoche Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Super Mario Galaxy deviendra culte!! Tout simplement gigantesque!! la Wii me retente Citer
mat31 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai acheté Jet Set Radio sur EBAY (pour dreamcast) et je rejoue aux grandiose SHENMUE II en espérant sans trop y croire une suite à cette magnifique saga Citer
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai rebranché ma Dreamcast recemment aussi! Jetet radio, c'était LE genre de jeu qui ne m'attire pas et ben je suis resté scotché, c'est énorme! Sinon, les manettes DC sont vraiment nazes, ça tient même pas 6 mois a International Track and Field Citer
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Dans le genre jeux qui déchirent (futur jeu culte?) il y a Mass Effects. Le scénario, l'univers et la profondeur des personnages est bluffante. Citer
FF Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai fait mes premières missions sur Flight Simulator X avec volant, manettes de gaz, et palonniers. Ca déchire Citer
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai fait mes premières missions sur Flight Simulator X avec volant, manettes de gaz, et palonniers. Ca déchire Et c'est beau en plus. quand tu auras fini les missions si t'a envie d'aller plus loin il y a des sites qui donnent des missions, des espèces de compagnie aèrienne en ligne quoi. Moi j'ai pas fini mes missions encore. Citer
mat31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Je sais pas si quelqu'un en a parler: Thèmes hospital. Un jeu de gestion d'hopital assez marrant. Dans le même registre, démons et manant. Ces deux jeux sont das abandonware donc telechargeable directement sur la toile pour les nostalgiques Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Ce n' est pas un jeu réaliste flight simulator. Dans ce jeu, réaliser un looping avec un boing 747 est impossible . Citer
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 On vient de me préter Assasin's Creed et j'ai jamais vu un jeu aussi joli et bien foutu Citer
SienKo Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 On vient de me préter Assasin's Creed et j'ai jamais vu un jeu aussi joli et bien foutu C'est clair qu'avec ce jeu tu prends une claque. Les visions d'aigle en hauteur sont magnifiques, et quand tu saute dans le foin, ton ventre se remue tout seul Citer
lipton31 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Clair que ce jeux il en jette.Niveau gameplay aussi c'est une réussite Citer
Caramel Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Assassins c'est avant tout un jeu hyper moral où tu buttes gratuitement des Juifs, des Allemands, des Musulmans et des handicapés. Citer
lipton31 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 C'est pour la paix dans le monde,encore un qui n'a rien compris Citer
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 On vient de me préter Assasin's Creed et j'ai jamais vu un jeu aussi joli et bien foutu ouais mais on s'en lasse vite je trouve. Je préfère mass effects. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 février 2008 Auteur Posté(e) 9 février 2008 On vient de me préter Assasin's Creed et j'ai jamais vu un jeu aussi joli et bien foutu Je viens de finir le jeu, comme l'a dit Baker l'action devient vite répétitive (en gros a chaque ville tu dois aller au bureau des assasins voler un plan, espionner des gars et buter le leader de la ville, etc) et la fin est bizarre car tu n'as pas toutes les explications, mais bon graphiquements et niveau animation le jeu vaut vraiment le détour et laisse présager de futurs bon jeux Citer
Messages recommandés