Bengijol Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Et les premiers retours de joueurs ne font que confirmer ça, en particulier sur l'intro qui apparemment te prend aux tripes et pose les bases de la suite du jeu. confirmé je n'ai pas joué très longtemps mais ça s'annonce très très bon Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Troll xboxone en gifs Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'ai acheté Farcry 3 j'espère passer un bon moment. Modifié 14 juin 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'ai acheté Farcry 3 j'espère passer un bon moment. m*rde j'aurai pu te le filer >< Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Troll xboxone en gifs Plutot bien fait mais les 3/4 de ce qu'il y a dedans est faux. Elle marche bien cette PS4! Modifié 14 juin 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 J'ai commencé à jouer à the last of us sur PS3. Le scénario a l'air vraiment d'être excellent. Par contre ça commence tout doucement je trouve. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 J'ai commencé à jouer à the last of us sur PS3. Le scénario a l'air vraiment d'être excellent. Par contre ça commence tout doucement je trouve. Moi je vais probablement le finir ce week-end, et je le trouve fantastique. Forcément c'est pas du Uncharted au niveau de l'action mais le gameplay est très équilibré. On passe avec plaisir d'une phase d'action à une phase d’exploration. Le travail fait sur les décors et l'ambiance sonore est vraiment incroyable, y'a pas un recoin du jeu qui est laissé au hasard. Et l'histoire est vraiment prenante, dure parfois violente. Enfin bon pour mon cas c'est vraiment un chef-d'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Moi je vais probablement le finir ce week-end, et je le trouve fantastique. Forcément c'est pas du Uncharted au niveau de l'action mais le gameplay est très équilibré. On passe avec plaisir d'une phase d'action à une phase d’exploration. Le travail fait sur les décors et l'ambiance sonore est vraiment incroyable, y'a pas un recoin du jeu qui est laissé au hasard. Et l'histoire est vraiment prenante, dure parfois violente. Enfin bon pour mon cas c'est vraiment un chef-d'oeuvre. C'est ce qui se dit en effet. En tous cas du point de l'ambiance et de l'immersion, c'est vraiment très réussi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Non rien, ... Modifié 1 juillet 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Wé mais y a des new online features! C'est ouf! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Meilleur jeu ever. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Meilleur jeu ever. Avec RDR oui ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Non, non, tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Non, non, tout seul. Non, non, avec. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Si t'as envie de le croire... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Je le sais ! Un jour, tu comprendras ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.sofoot.com/on-a-deja-teste-pes-2014-171136.html Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Pour les nostalgiques: http://www.romstation.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Pour les nostalgiques: http://www.romstation.fr/ Sinon y'a ça Modifié 9 juillet 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon y'a ça Pas sûr de comprendre le rapport.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Pas sûr de comprendre le rapport.. je pense que c'est une blague par rapport aux expulsions de Rom Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 je pense que c'est une blague par rapport aux expulsions de Rom Et c'est très mauvais, je sais Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Et c'est très mauvais, je sais non je trouve pas . Par contre Thomas il s'en bat les steacks de se genre d'humour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés