Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Psn+ powered

Mafia 2 : mode histoire très court mais plaisant.

Très sympa pour : l'ambiance 50's 60's, la BO.

Le - : absolument rien à faire en dehors de la trame principale; je pensais pas qu'on puisse faire moins que LA Noire quand on se casse le cul à créer un univers GTA like :ninja:

XCOM unknown territory : le pied de retrouver le concept originel.

Graphiquement c'est assez moche cependant.

Le finir une fois suffit à en faire le tour.

Hitman absolution : très très bon, réalisation/graphismes/esprit

surtout si on joue le jeu des défis (en bourrin on passe partout assez facilement, mais on a envie de refaire de façon propre et subtile aussitôt).

Catherine : spécial, un jeu de puzzle-plateforme totalement noyé dans un récit thriller prenant très bien mis en scène (façon manga).

On saluera le style et l'atmosphère adulte et déroutante; mais même si on a envie de connaître la fin de l'histoire, le même type de puzzle (pas évident) imposé pour progresser dans le scenario est très décourageant :(

Dommage.

Lien vers le commentaire

GTA V : Trailer Officiel

Musique : The Chain Gang Of 1974 - Sleepwalking

____________________________

GTA 5 : La soundtrack la plus complète de la série.

Dans une interview avec Rolling Stone, Ivan Pavlovich, le responsable de toute la partie audio de Grand Theft Auto 5, a révélé l'incroyable contenu musical qui bercera nos virées dans le Los Angeles de Rockstar.

Au total, 240 chansons réparties sur 15 stations de radio seront présentes dans ce cinquième volet, soit la plus grosse bande-son jamais créée dans un GTA !

"Nous avons 15 stations de radio, deux stations de radio talk, 240 chansons sous licence, et pas loin de 20 morceaux issus de films. C'est la plus grande bande-son que nous ayons jamais faite.", s'est enthousiasmé Pavlovich.

"Pour ce jeu, qui se trouve dans notre version moderne de Los Angeles, c'était important pour nous de capturer toute l'ambiance et le feeling que procure Los Angeles et la Californie."

A noter que beaucoup de grands noms de la musique ont participé à la création de la bande-son, parmi lesquels Nate Williams, DJ Pooh, Pam Grier, Bootsy Collins et Kenny Loggins.

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-la-soundtrack-la-plus-compleete-de-la-seerie-60173.html

Lien vers le commentaire
rarement vu une console aussi bidon :huh:

qu'est-ce qu'il se passe chez nintendo ?

C'est clair, et pourtant Nintendo restera les consoles de ma jeunesse, de la nes a la game cube, apres le coté gamin et son retard lors des arrivees de la next gen m'ont detournés. Mais les Mario, Zelda et FF resteront les jeux ou j ai le plus joué, avec cette firme

Lien vers le commentaire

presque pareil -_-

bon j'ai quand même une wii (sans manettes :ph34r: ) et je joue encore beaucoup à la ds ^^

d'ailleurs j'envisage de ressortir la gamecube du placard (quand j'aurais à nouveau des manettes :ph34r: ) pour jouer à mario kart sur grand écran :blush-anim:

Lien vers le commentaire
presque pareil -_-

bon j'ai quand même une wii (sans manettes :ph34r: ) et je joue encore beaucoup à la ds ^^

d'ailleurs j'envisage de ressortir la gamecube du placard (quand j'aurais à nouveau des manettes :ph34r: ) pour jouer à mario kart sur grand écran :blush-anim:

Rhoo la GC avec Mario Kart, de grands moments^^ J'avais pas laché le resident evil de l epoque avec ma coupine, " Leooon help me" ^^ merde on rajeuni pas ;-)

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous aviez joué, mais sur mon premier PC, on m'avait filé un jeu sur disquette qui s'appelait "à la recherche de Carmen Sandiego", je suis entrain d'y joué :ninaj:

Je l'avais sur Mac. J'y ai repensé y a quelques mois en me disant que j'aimerais bien y rejouer ! Ca a pas trop mal vieilli ? :grin:

Lien vers le commentaire

Je l'avais sur Mac. J'y ai repensé y a quelques mois en me disant que j'aimerais bien y rejouer ! Ca a pas trop mal vieilli ? :grin:

Ca peut aller, les graphismes n'étant pas l'attrait principal du jeu ^_^

Par contre j'étais meilleur à l'époque et pourtant j'avais même pas 10 piges :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca peut aller, les graphismes n'étant pas l'attrait principal du jeu ^_^

Par contre j'étais meilleur à l'époque et pourtant j'avais même pas 10 piges :ninaj:

Dans mes souvenirs, y avait des trucs assez tendus ! J'aimerais bien y rejouer mais faudrait que je trouve un émulateur...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous aviez joué, mais sur mon premier PC, on m'avait filé un jeu sur disquette qui s'appelait "à la recherche de Carmen Sandiego", je suis entrain d'y joué :ninaj:

Sinon demain je commence AC3 que j'ai pu avoir gratos avec le PSN+ :)

Le tout 1er jeu sur PC auquel j'ai joué et c'était chez Sergio :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.