è_é Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 mon premier jeu cetait le tout premier nfs hot pursuit. je l'ai relancé, ça a super mal vielli . dans ma tete c'était tout beau mon premier jeu c'était jungle hunt sur TI99 et burgertime prends ça, sale jeune ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Moi c'était Pong Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Arkanoid pour moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 on radote en plus Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Dans mes souvenirs, y avait des trucs assez tendus ! J'aimerais bien y rejouer mais faudrait que je trouve un émulateur... Pour le jeu je l'ai trouvé là : A_la_poursuite_de_Carmen_San_Diego_dans_le_monde Et pour le lancer, j'ai téléchargé DosBox. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Je me suis mis à Hitman Absolution depuis ce we. Pas mal du tout ! C'est beau, la musique est sympa, la durée de vie du jeu a l'air plus que correcte (voire immense si on remplit toutes les "quêtes"), on n'est pas envahi par 10 plombes de cinématique comme c'est la mode (bon, il y a quelques épisodes, mais ça passe très bien), et le gameplay est bien foutu. Côté points négatifs : n'ayant jamais joué à Hitman auparavant (sauf, je crois au premier opus ), j'ai juste eu beaucoup de mal avec la gestion de la caméra, mais on s'y habitue. Les points de sauvegarde sont irréguliers (parfois 30 secondes avant le prochain ou la fin d'un niveau, parfois faut tout se retaper pendant 10 plombes). Enfin, même en mode normal y'a quelques passages assez touffus Mais ça, c'est pas forcément négatif. Je me suis aussi lancé dans Medal Of Honor Warfighter. Etant un fan de la licence, là je suis déçu : c'est un COD-like. Ambiance pas du tout prenante, cinématiques à gogo, peu de variété dans les missions... PS : les 2 jeux sur PC. Modifié 4 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je me suis mis à Hitman Absolution depuis ce we. Pas mal du tout ! C'est beau, la musique est sympa, la durée de vie du jeu a l'air plus que correcte (voire immense si on remplit toutes les "quêtes"), on n'est pas envahi par 10 plombes de cinématique comme c'est la mode (bon, il y a quelques épisodes, mais ça passe très bien), et le gameplay est bien foutu. Côté points négatifs : n'ayant jamais joué à Hitman auparavant (sauf, je crois au premier opus ), j'ai juste eu beaucoup de mal avec la gestion de la caméra, mais on s'y habitue. Les points de sauvegarde sont irréguliers (parfois 30 secondes avant le prochain ou la fin d'un niveau, parfois faut tout se retaper pendant 10 plombes). Enfin, même en mode normal y'a quelques passages assez touffus Mais ça, c'est pas forcément négatif. suis à + de la moitié : j'ai un peu de mal à faire les choses "proprement" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) suis à + de la moitié : j'ai un peu de mal à faire les choses "proprement" Idem Hier soir j'ai fini la partie I http://www.jeuxvideo...ation-3-ps3.htm Je pensais avoir bientôt fini le jeu mais en fait, pas du tout Modifié 4 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Idem Hier soir j'ai fini la partie I http://www.jeuxvideo...ation-3-ps3.htm Je pensais avoir bientôt fini le jeu mais en fait, pas du tout Si tu tentes les exploits ce guide est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Si tu tentes les exploits ce guide est pas mal J'ai un peu tendance à faire l'impasse. Déjà que sans les exploits ma patience est mise à rude épreuve pour pas me faire gauler... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai un peu tendance à faire l'impasse. Déjà que sans les exploits ma patience est mise à rude épreuve pour pas me faire gauler... oh avec moins de patience, ça n'a pas vraiment d'importance Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Quelques pubs dans GTA V : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2FMMjExbckw Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai jamais testé GTA à part le tout premier et encore pas longtemps... Est-ce que c'est bien débile et disponible sur PC ? On peut vraiment aller aux putes et acheter de la drogue ? On peut acheter le 4 pas cher pour tester ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai jamais testé GTA à part le tout premier et encore pas longtemps... Est-ce que c'est bien débile et disponible sur PC ? On peut vraiment aller aux putes et acheter de la drogue ? On peut acheter le 4 pas cher pour tester ? si tu veux un jeu bien débile ya Saints Row Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 si tu veux un jeu bien débile ya Saints Row Le 3 surtout pour le Penetrator et les scènes d'exhib' et tant d'autres trucs de fou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai jamais testé GTA à part le tout premier et encore pas longtemps... Est-ce que c'est bien débile et disponible sur PC ? On peut vraiment aller aux putes et acheter de la drogue ? On peut acheter le 4 pas cher pour tester ? Oui c'est dispo sur PC. Oui pour les putes, me rappelle pas pour la drogue. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Le 3 surtout pour le Penetrator et les scènes d'exhib' et tant d'autres trucs de fou tellement d'autres trucs, les scènes avec l'avion sont particulièrement savoureuses, d'entrée de jeu l'ambien est posée. Je n'ai toujours pas acheté le nouvel opus, ça ne saurait tarder Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Oui c'est dispo sur PC. Oui pour les putes, me rappelle pas pour la drogue. y'a que sur ds qu'on peut je crois mais c'est que de la vente/revente, on la consomme pas contrairement aux teupus super jeu d'ailleurs^^ edit : remarque dans le 4 c'est ptet possible aussi... Modifié 9 septembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Dans vice city y'a des pilules à collecter, bon ça fait effet que quelques secondes mais ça marche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Dans vice city y'a des pilules à collecter, bon ça fait effet que quelques secondes mais ça marche ah ouais ptain ! merde t'étais né quand ce jeu est sorti toi ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) ah ouais ptain ! merde t'étais né quand ce jeu est sorti toi ? Ouais, j'ai même joué au 2 Modifié 9 septembre 2013 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais, j'ai même joué au 2 nan mais là c'était illégal sont interdits au moins de 18 les gta !!! sont inconscients tes parents ou quoi ? et on s'étonne que tu finisses tatoué Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 nan mais là c'était illégal sont interdits au moins de 18 les gta !!! sont inconscients tes parents ou quoi ? et on s'étonne que tu finisses tatoué On avait dit qu'on arrêtait les privates skype Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 On avait dit qu'on arrêtait les privates skype :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés