vins31 Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 GTA V est le jeu vidéo le plus cher de l'histoire avec un coût de 265 millions de dollars... Comparaison avec des films : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis sur le cul du budget de FF 7 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 moi de celui de skyrim, moche comme c'est ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 moi de celui de skyrim, moche comme c'est ! Tu as raison : Morrowind et Oblivion étaient mieux dans les Elder Scrolls. Sans parler de Baldur's Gate, que de soirées à y jouer avec mon frère. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Question pour un copain On peut se créer un compte rockstar games social club même si on un jeu prêté par un copain ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) GTA V est le jeu vidéo le plus cher de l'histoire avec un coût de 265 millions de dollars... Deja rentabilisée avec les pré commandes en plus Modifié 9 septembre 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 ça sert à quoi ? A essayer de jouer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 A essayer de jouer ah mais sur PC.. ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis sur le cul du budget de FF 7 Moi sur celui de Gran Turismo Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 oui Je croyais que c'était un addon, un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) GTA V est le jeu vidéo le plus cher de l'histoire avec un coût de 265 millions de dollars... Comparaison avec des films : La comparaison semble faussée : les budgets indiqués des films comprennent seulement la production, pas le marketing. (100-150M de + pour Avatar, 110M pour Battleship, etc.) Le chiffre pour GTA V inclue les 2. edit : Call of Duty modern warfare 2, c'était déjà 250M$ tout combiné 40-50 pour la prod', 200 pour la com' de lancement source Modifié 10 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Niveau marketing, ya niveau chez rockstar ! Aucune image du game play, pas de fuite, info crescendo au compte goutte distillé depuis 2 ans... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 La carte de GTA V Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Plus beaucoup à attendre :love: :love: Y'a des leaks de partout. J'epsère que la FNAC livrera un jour en avance Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Il est déjà en DL sur Xbox... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 commandé sur ps3 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai depoussieré Re-Volt . pas joué depuis 10 ans. Putain c'est pas evident mais ca revient . Faut que j'installe Carmaggeddon . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai depoussieré Re-Volt . pas joué depuis 10 ans. Putain c'est pas evident mais ca revient . Je detestais ce jeu que je trouvais injouable, mais c'est surement parce que j'étais nul Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je detestais ce jeu que je trouvais injouable, mais c'est surement parce que j'étais nul idem, ça allait trop vite pour moi En jeu de caisse et réseau y avait le mode rabbit de destruction derby (?) qui était pas mal : toucher la caisse "lapin" pour le devenir, et essayer de tenir temps défini sans se faire toucher. C'était bien bon. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 idem, ça allait trop vite pour moi En jeu de caisse et réseau y avait le mode rabbit de destruction derby (?) qui était pas mal : toucher la caisse "lapin" pour le devenir, et essayer de tenir temps défini sans se faire toucher. C'était bien bon. M'en souviens pas de celui-là, ca devait être marrant. C'était dans l’arène ronde? Sinon en jeu de caisse débile et fun en multi, y'avait le jeu (Polonais je crois) Racemania sur PC que j'adorais Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je detestais ce jeu que je trouvais injouable, mais c'est surement parce que j'étais nul Faut pas s'arreter aux premieres impressions, c'est sur que les 4 ou 5 premieres courses, finir dernier ne doit pas decourager. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (gameplay à 2:29) Faut pas s'arreter aux premieres impressions, c'est sur que les 4 ou 5 premieres courses, finir dernier ne doit pas decourager. Ouais non mais c'est surtout quand même en conduisant prudemment, tu passes ton temps dans le décor, ca décourage assez vite Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Sinon débile / bourrin / mais si fun a jouer : Carmaggeddon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés