NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Sinon débile / bourrin / mais si fun a jouer : Carmaggeddon Un classique! Seul de défaut : le simili moteur 3D de l'époque, qui file une vieille gerbe au bout de 30 minute de Doom, Duke Nukem ou Carmageddon. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 En jeu de caisse et réseau y avait le mode rabbit de destruction derby (?) qui était pas mal : toucher la caisse "lapin" pour le devenir, et essayer de tenir temps défini sans se faire toucher. C'était bien bon. Il était énorme celui-ci ! Sinon débile / bourrin / mais si fun a jouer : Carmaggeddon Oui Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Sinon Diablo 3 sur ps3 c'est vraiment très très bon. J'y joue avec blondedécolorée. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Un classique! Seul de défaut : le simili moteur 3D de l'époque, qui file une vieille gerbe au bout de 30 minute de Doom, Duke Nukem ou Carmageddon. Il était énorme celui-ci ! Oui Sinon Diablo 3 sur ps3 c'est vraiment très très bon. J'y joue avec blondedécolorée. Et il y a un mod Carmaggeddon pour GTA 3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 M'en souviens pas de celui-là, ca devait être marrant. C'était dans larène ronde? En LAN (bnc, par encore rj45) ct très bon pour alterner avec HL et Quake Y avait bien une grande arene au centre, avec structures qu'on pouvait atteindre avec des templins histoire de se planquer pour gagner du tps. Et autour un double perif. Je cpds pas que ce mode ait pas été repris depuis. Pas sur que le nom soit destruction derby Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pas sur que le nom soit destruction derby Y'a une célèbre série de jeu de stock car qui s’appelait Destruction Derby sur PC/PSX, donc ça peut être ça. Le mode de jeu me dit rien, mais j'étais pas non plus expert du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pas sur que le nom soit destruction derby Sisi, c'est bien ça. Me semble même qu'il y a eu plusieurs opus. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Sisi, c'est bien ça. Me semble même qu'il y a eu plusieurs opus. oui, le 2 était une petite merveille. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Sisi, c'est bien ça. Me semble même qu'il y a eu plusieurs opus. C'est bizarre parce que j'ai pas du tout le souvenir d'un jeu de stock car à la base. C'était un jeu de courses classique à la base, mais on ne le lançait que pour ce mode. Enfin, osef en fait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est bizarre parce que j'ai pas du tout le souvenir d'un jeu de stock car à la base. C'était un jeu de courses classique à la base, mais on ne le lançait que pour ce mode. Enfin, osef en fait Tu pouvais faire des courses, mais c'était tout aussi dur de finir premier que de réussir à franchir la ligne d'arrivée entier. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Tu pouvais faire des courses, mais c'était tout aussi dur de finir premier que de réussir à franchir la ligne d'arrivée entier. Je sens que ça va m'énerver si je retrouve pas le titre ce w-e :psycho: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je sens que ça va m'énerver si je retrouve pas le titre ce w-e :psycho: Ultimate Race Pro ? Modifié 13 septembre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Ultimate race pro ! Le mode arena Edit : grillé par Np, joli Modifié 13 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Daytona USA dans le style. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 En LAN (bnc, par encore rj45) ct très bon pour alterner avec HL et Quake Y avait bien une grande arene au centre, avec structures qu'on pouvait atteindre avec des templins histoire de se planquer pour gagner du tps. Et autour un double perif. Je cpds pas que ce mode ait pas été repris depuis. Pas sur que le nom soit destruction derby C'est pas POD que tu decris ? ca y ressemble Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Roh putain POD Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est pas POD que tu decris ? ca y ressemble Non non. NP a vu juste et ça m'est revenu, c'est bien ultimate. ^^ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ultimate race pro ! Le mode arena Edit : grillé par Np, joli faudra que je teste sur mon PC retro Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Commande expédiée :bave: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Commande expédiée :bave: T'as vu les petites vidéos sur twitter de mecs qui y jouent ? J'ai regardé un streaming hier d'un type en train d'y jouer hier, c'est absolument énorme Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 T'as vu les petites vidéos sur twitter de mecs qui y jouent ? J'ai regardé un streaming hier d'un type en train d'y jouer hier, c'est absolument énorme Oui oui j'en ai regardées, mais pas trop J'ai l'impression de retrouver San Andreas Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Commande expédiée :bave: Déjà ? salo... tu l'as commandé où ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Déjà ? salo... tu l'as commandé où ? A la FNAC, je le recevrai lundi, c'est déjà ça ... Sur priceminister, le jeu était à 42 € et ils l'ont déjà entre les mains Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Priceminister, pta-- !? sur Xbox ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Priceminister, pta-- !? sur Xbox ? Sur les 2 j'imagine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés