Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Mourir sous les coups de couteau d'une prostituée à GTA San Andreas, ça n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 reçu ! plus qu'à attendre que le mec rentre du taf pour avoir le droit de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 reçu ! plus qu'à attendre que le mec rentre du taf pour avoir le droit de l'ouvrir " I didn't break it. I guess they sold it to me like this." Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 reçu ! plus qu'à attendre que le mec rentre du taf pour avoir le droit de l'ouvrir Chuuuut !Tu vas attirer Miniboer qui va te traiter de femme soumise Je vous remercie avec vos conneries, je vais acheter une X-box 360. Ma 1ere console depuis une super nintendo d'occaz achetée 100francs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 à tous les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Oh qu'il est mignon. Bon c'est que vous me tentez à parler de ce jeu. Sinon, j'ai testé RE-Volt dans sa version gratuite, c'est pas très maniable quand même. faut s'entrainer ca sert a rien de faire a fond a fond a fond .... Gravier ! Prendre une motorisation electrique (je crois qu'on a pas le choix de toute facon tant que t'a pas debloqué certains niveaux). Y aller mollo, histoire de bien prendre en main les inerties et autres typiques des voitures radio commandés. j'ai pris ma claque dans le désert, là les paysages sont magnifiques! Tu as rencontré le roi-lézard toi aussi ? :JimMorrisson: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Je vous remercie avec vos conneries, je vais acheter une X-box 360. Ma 1ere console depuis une super nintendo d'occaz achetée 100francs. Je te demande pas pourquoi tu prends pas une ps3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Vous faites chier. Je vais aller l'acheter je pense. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 reçu ! plus qu'à attendre que le mec rentre du taf pour avoir le droit de l'ouvrir Tu l'as commandé avec la poste en normal ? il t'as fait signé le reçu ? p*** j'ai pris relais colis, je l'ai vendredi.. plus jamais amazon ou alors avec la poste... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Tu as rencontré le roi-lézard toi aussi ? :JimMorrisson: Dans le trip ça serait plutôt un indien zarbi à moitié à poil :megateufexelent: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Tu l'as commandé avec la poste en normal ? il t'as fait signé le reçu ? p*** j'ai pris relais colis, je l'ai vendredi.. plus jamais amazon ou alors avec la poste... heu...livraison gratuite avec la poste ouais, pas de reçu...dans la boite aux lettres... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Vous faites chier. Je vais aller l'acheter je pense. Y'a que le 1 qui est bien. l'addon London 69 est dispensable. Le 2 est totalement raté. A partir du 3 c'est Gangsta Rap . Autant regarder Breaking Bad. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Je disais la poste en "normal" parce que ça pouvait être en recommandé..ok.. Bon choix le relais.. Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Y'a que le 1 qui est bien. l'addon London 69 est dispensable. Le 2 est totalement raté. A partir du 3 c'est Gangsta Rap . Autant regarder Breaking Bad. raciste ! Je disais la poste en "normal" parce que ça pouvait être en recommandé..ok.. Bon choix le relais.. Amusez-vous bien. ah oki nan mais d'façon c'est clair que la préco ça vaut plus le coup à part qu'on a pas à se bouger le cul dans un supermarché pour l'acheter Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Dans le trip ça serait plutôt un indien zarbi à moitié à poil :megateufexelent: Don Juan was here. raciste ! Tout ce que j'ai retenu de GTA3 c'est des mecs en marcel et dents en or donc :Gangsta Rap: Dans la tradition du marketing mix il a été fait a cette epoque une convergence entre l'offre et la demande. Ce coup marketing n'a pas fonctionné avec moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 vice city c'est pas très gangsta quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Je te demande pas pourquoi tu prends pas une ps3 Ca coute trop cher par rapport a la Xbox. De toute facon sur la route en allant l'acheter, je me suis dit que c'était une connerie d'acheter un truc dont je vais me servir 2 fois. Donc je vais investir dans de l’apéritif, c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ca coute trop cher par rapport a la Xbox. De toute facon sur la route en allant l'acheter, je me suis dit que c'était une connerie d'acheter un truc dont je vais me servir 2 fois. Donc je vais investir dans de l’apéritif, c'est beaucoup mieux. L'apéritif peut se dilapider plus vite qu'une console. Je pensais plus à un flashage via un grand truant. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 L'apéritif peut se dilapider plus vite qu'une console. Je pensais plus à un flashage via un grand truant. Sur PS3 c'est très facile à faire, ça prend 3 minutes maximum. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Sur PS3 c'est très facile à faire, ça prend 3 minutes maximum. Mais plus de live ensuite, non ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 C'est fou, le temps passe vite quand on joue à GTA ^^ Sinon Far Cry 3 offert sur le PS+ en Octobre Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 C'est quoi cette histoire de PS+, ils offrent pas mal de "vieux" jeux ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Faites chier, je l'ai acheté, je suis en train de l'installer Je vais me faire engueuler quand ma femme va comprendre que ce jeu va empoisonner ses longues soirées d'automne et d'hiver Je l'ai eu à 48 €, je voulais acheter le 4 pour me faire la main et des économies, mais il était à 49,99 € Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 C'est quoi cette histoire de PS+, ils offrent pas mal de "vieux" jeux ? Oui par contre tu peux pas avoir les gratuits qui sont déjà passés : faut télécharger au moment de l'offre (mais une fois téléchargés, il restent éternellement gratuits par contre). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Oui par contre tu peux pas avoir les gratuits qui sont déjà passés : faut télécharger au moment de l'offre (mais une fois téléchargés, il restent éternellement gratuits par contre). Voilà, t'es juste limité par la taille de ton disque dur (avec la 250Go ça m'a jamais gêné, avec une 80 par contre, ça serait + dur). Tant que t'es abonné au service tu peux lancer les récupérés. Depuis Far Cry 3 j'ai rien acheté, et du en récup et finir une bonne 10aine et des pas dégueux comme Infamous 2, Mafia2, MassEffect3, Sleeping Dogs, etc. (y a même eu RDR, Batman AA, AC3 de proposés) et encore plusieurs en stock ou entamés (ICO, Shadow of colossus,Hitman, Battlefield, SpecsOps, Borderlands2 ...) Impossible de tous les faire. Vraiment convaincu par la formule.(Si on est pas au taquet sur les nouveautés et le jeu en ligne, c'est très valable) Modifié 17 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés