Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

reçu !

plus qu'à attendre que le mec rentre du taf pour avoir le droit de l'ouvrir :ninaj:

Chuuuut !Tu vas attirer Miniboer qui va te traiter de femme soumise :ninaj:

Je vous remercie avec vos conneries, je vais acheter une X-box 360. Ma 1ere console depuis une super nintendo d'occaz achetée 100francs. :ninja:

Oh qu'il est mignon. B)

Bon c'est que vous me tentez à parler de ce jeu. <_<

Sinon, j'ai testé RE-Volt dans sa version gratuite, c'est pas très maniable quand même.

faut s'entrainer ca sert a rien de faire a fond a fond a fond .... Gravier !

Prendre une motorisation electrique (je crois qu'on a pas le choix de toute facon tant que t'a pas debloqué certains niveaux). Y aller mollo, histoire de bien prendre en main les inerties et autres typiques des voitures radio commandés.

j'ai pris ma claque dans le désert, là les paysages sont magnifiques!

Tu as rencontré le roi-lézard toi aussi ? :JimMorrisson:

Y'a que le 1 qui est bien. l'addon London 69 est dispensable.

Le 2 est totalement raté.

A partir du 3 c'est Gangsta Rap . Autant regarder Breaking Bad.

raciste !

Je disais la poste en "normal" parce que ça pouvait être en recommandé..ok..

Bon choix le relais..

Amusez-vous bien. :ninja:

ah oki

nan mais d'façon c'est clair que la préco ça vaut plus le coup :(

à part qu'on a pas à se bouger le cul dans un supermarché pour l'acheter :ninja:

Dans le trip ça serait plutôt un indien zarbi à moitié à poil :megateufexelent:

Don Juan was here.

raciste !

Tout ce que j'ai retenu de GTA3 c'est des mecs en marcel et dents en or donc :Gangsta Rap:

Dans la tradition du marketing mix il a été fait a cette epoque une convergence entre l'offre et la demande. Ce coup marketing n'a pas fonctionné avec moi.

Je te demande pas pourquoi tu prends pas une ps3 :grin:

Ca coute trop cher par rapport a la Xbox. -_-

De toute facon sur la route en allant l'acheter, je me suis dit que c'était une connerie d'acheter un truc dont je vais me servir 2 fois.

Donc je vais investir dans de l’apéritif, c'est beaucoup mieux. :grin:

Ca coute trop cher par rapport a la Xbox. -_-

De toute facon sur la route en allant l'acheter, je me suis dit que c'était une connerie d'acheter un truc dont je vais me servir 2 fois.

Donc je vais investir dans de l’apéritif, c'est beaucoup mieux. :grin:

L'apéritif peut se dilapider plus vite qu'une console. Je pensais plus à un flashage via un grand truant. :ninja:

Faites chier, je l'ai acheté, je suis en train de l'installer <_<

Je vais me faire engueuler quand ma femme va comprendre que ce jeu va empoisonner ses longues soirées d'automne et d'hiver :ninja:

Je l'ai eu à 48 €, je voulais acheter le 4 pour me faire la main et des économies, mais il était à 49,99 € :vrai::ninaj:

Oui par contre tu peux pas avoir les gratuits qui sont déjà passés : faut télécharger au moment de l'offre (mais une fois téléchargés, il restent éternellement gratuits par contre).

Voilà, t'es juste limité par la taille de ton disque dur (avec la 250Go ça m'a jamais gêné, avec une 80 par contre, ça serait + dur).

Tant que t'es abonné au service tu peux lancer les récupérés.

Depuis Far Cry 3 j'ai rien acheté, et du en récup et finir une bonne 10aine et des pas dégueux comme Infamous 2, Mafia2, MassEffect3, Sleeping Dogs, etc.

(y a même eu RDR, Batman AA, AC3 de proposés)

et encore plusieurs en stock ou entamés (ICO, Shadow of colossus,Hitman, Battlefield, SpecsOps, Borderlands2 ...)

Impossible de tous les faire.

Vraiment convaincu par la formule.(Si on est pas au taquet sur les nouveautés et le jeu en ligne, c'est très valable)

Modifié par HaGu