Baker Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 (modifié) Je viens de finir le jeu, comme l'a dit Baker l'action devient vite répétitive (en gros a chaque ville tu dois aller au bureau des assasins voler un plan, espionner des gars et buter le leader de la ville, etc) et la fin est bizarre car tu n'as pas toutes les explications, mais bon graphiquements et niveau animation le jeu vaut vraiment le détour et laisse présager de futurs bon jeux Je l'ai fini hier, donc si j'étais jusqu'au bout c'est que j'ai apprécié le jeu. Par contre, super déçu par la fin du jeu. Et je suis d'accord; ils auraient quand même pu donner un peu plus de clés pour comprendre le bordel. Après c'est vrai que le gameplay est original, le scénario aussi mais ils auraient pu faire beaucoup mieux je trouve. Sinon je tente en ce moment The Darkness, si le gameplay a rien d'extraordinaire, le scénario et le rythme du jeu ont l'air assez bien foutus. Modifié 10 février 2008 par Baker Citer
Caramel Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Pour le scénar' il suffisait de faire un GTA like uniquement sur des Assassins au Proche Orient pendant les Croisades. Ca m'aurait suffit perso ! Citer
Baker Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Pour le scénar' il suffisait de faire un GTA like uniquement sur des Assassins au Proche Orient pendant les Croisades. Ca m'aurait suffit perso ! les cascades à cheval seraient quand même d'un intérêt limité Ah! ah!. Citer
Toulousiano Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Posté(e) 15 mars 2008 Actuellement je suis dans une période Sport US apres m'etre acheter NHL 2K8 avec lequel je fais une superbe saison avec les Vancouvers Canucks je me suis offert se matin NBA 2K8 Citer
SienKo Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Actuellement je suis dans une période Sport US apres m'etre acheter NHL 2K8 avec lequel je fais une superbe saison avec les Vancouvers Canucks je me suis offert se matin NBA 2K8 T'es sur quelle plate forme ? Moi j'ai NBA 2K8 sur la Play 2 (mais elle est morte ) et franchement je le trouve plutôt bien. Je me fais une association avec les Raptors (ma franchise préféré violet bizarre ) parce que saison NBA si tu laisse par défaut les 89 matches (je crois) c'est quand même super long. Mais sinon je me régalais avec ce jeu. Citer
Toulousiano Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Posté(e) 15 mars 2008 T'es sur quelle plate forme ? Xbox 360 pour la NBA je vais faire une saison surement avec les Kings Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Xbox 360 pour la NBA je vais faire une saison surement avec les Kings t'as essayé army of two? le mode coop est vraiment super, c'est un fps mais avec un gameplay original Citer
golgol Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) Actuellement je suis dans une période Sport US apres m'etre acheter NHL 2K8 avec lequel je fais une superbe saison avec les Vancouvers Canucks je me suis offert se matin NBA 2K8 Il est excelent , par contre j'ai jamais trouvé quelqu'un pour jouer en ligne sinon j'ai pré-commandé GT5 prologue à 29€ grâce à mes 10€ de réduction. Modifié 15 mars 2008 par golgol Citer
Akinsson Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 t'as essayé army of two? le mode coop est vraiment super, c'est un fps mais avec un gameplay original Super décevant apparemment ... Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) Super décevant apparemment ... Qui t'a dit ça? Edit : j'ai vu les critiques qui ne sont pas très bonne effectivement. Moi j'ai pris du plaisir à y jouer. En même temps quand tu vois les super notes attribuées à des rpg vraiment pourries, tu te dis qu'il vaut mieux tester toi même... Modifié 15 mars 2008 par Baker Citer
Akinsson Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) Qui t'a dit ça? Edit : j'ai vu les critiques qui ne sont pas très bonne effectivement. Moi j'ai pris du plaisir à y jouer. En même temps quand tu vois les super notes attribuées à des rpg vraiment pourries, tu te dis qu'il vaut mieux tester toi même... C'est le principal De toute façon je peux pas tester j'ai que la ps2 Modifié 15 mars 2008 par Barney Stinson Citer
edu Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Up j'ai testé fight night round 3 et je trouve qu'il deboite Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je suis sur God of War sur PSP, c'est énorme Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je me suis remis a pokemon quoté Citer
Bengijol Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je me suis remis a pokemon Sur DS très très bien fait sur DS et longue durée du vie étant donné que pour finir le pokédex on doit voir tous les jeux GBA Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Sur DS très très bien fait sur DS et longue durée du vie étant donné que pour finir le pokédex on doit voir tous les jeux GBA Ouais, n'empêche que ça reste du recyclage ... L'histoire est toujours la même, le but est toujours le même ... Seul les noms et l'environnement change, c'st assez répétitif ... Citer
Bengijol Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Ouais, n'empêche que ça reste du recyclage ... L'histoire est toujours la même, le but est toujours le même ... Seul les noms et l'environnement change, c'st assez répétitif ... ouais c'est pas un scoop ça a toujours été comme ça Mais l'intégration sur la DS avec utilisation des 2 écrans et stylet rend le jeu quand meme plus sympa qu'avant, les nouveaux accessoire un peu également (ça fait pas tout mais bon.....). Le truc manquant c'est d'avoir plus de 4 attaques qui est vraiment relou Citer
Floolf Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Emulation snes, International Superstar Soccer Deluxe Citer
Caramel Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Emulation snes, International Superstar Soccer Deluxe Respect ! Citer
Thomaso Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Breath of Fire II sur Super Nes (pas sorti en France) http://bof2.sm-soft.org/index2.php?LG=FR Il était énorme ce jeu . Citer
xywti Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Moi je reste un fana de ThunderForce III sur mégadrive La claque quand mon pote l'avais fait venir sur sa MD japonaise en import direct dés sa sortie pour 450Frs à l'époque (très cher). Des graphismes hallucinants pour l'époque et une musique qui envoyait sévère (et dont les mélodies me trotent encore dans la tête) Un jeu comme on en fait plus... Citer
Messages recommandés