iosa Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 C'est quoi cette histoire de PS+, ils offrent pas mal de "vieux" jeux ? Ouai en gros chaque mois t'as du nouveau contenu disponible et en général 1 gros jeu. En Septembre c'était Assassin Creed 3, dans les mois précédant y'avait eu Battlefield 3, Hitman Absolution, NFS The Run et donc en Octobre ça sera Far Cry 3. T'as des jeux PS3 et PSVita (et PS4 quand elle sera sorti). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 c'est combien déjà ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Radio West Coast Classics La montée du Chiliad n'est pas simple Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Ouai en gros chaque mois t'as du nouveau contenu disponible et en général 1 gros jeu. En Septembre c'était Assassin Creed 3, dans les mois précédant y'avait eu Battlefield 3, Hitman Absolution, NFS The Run et donc en Octobre ça sera Far Cry 3. T'as des jeux PS3 et PSVita (et PS4 quand elle sera sorti). Sans déc ? je connaissais pas, Combien coûte un abonnement PlayStation Plus ? Un abonnement d'un an à PlayStation Plus coûte 49,99 €, et un abonnement de 90 jours, 14,99 €. http://fr.playstation.com/psn/support/ps3/detail/linked286121/item286123/Foire-aux-questions-PlayStation-Plus/ Pas cher à l'année, pour disons 1 jeu par mois..je me tate.. Modifié 17 septembre 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 bon alors déjà que là je dois faire le ménage dans le disque pour installer gta, c'est pas pour moi malheureusement Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 On peut voir quelque part combien fait la play en capacité..je me souviens plus.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 On peut voir quelque part combien fait la play en capacité..je me souviens plus.. je l'ai su aussi c'est le truc le moins intuitif au monde ce menu :/ c'est une des premières, j'ai pas grand chose comme capacité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) bon alors déjà que là je dois faire le ménage dans le disque pour installer gta, c'est pas pour moi malheureusement Oui c clairement un handicap si t'as un 80. On peut voir quelque part combien fait la play en capacité..je me souviens plus.. Deuxieme menu tout en bas, infos système, super pratique :x Modifié 17 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 c'est ultra long l'install' :Ah! ah!: :s Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Mais plus de live ensuite, non ? Il parait qu'est possible de se "de-bannir". Mais je suis pas bien renseigné.sur ce sujet. Sans déc ? je connaissais pas, http://fr.playstatio...ayStation-Plus/ Pas cher à l'année, pour disons 1 jeu par mois..je me tate.. Je connaissais pas, ça a l'air très intéressant. Il faut que je regarde pour déjailbrer ma console. Perso, je joue pas en ligne donc si je le fais c'est pour être correct puisque l'offre est correcte... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bon viens de voir j'ai 110Go... Merci les gars (zelle) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 La montée du Chiliad n'est pas simple Ouais Surtout de nuit les phares pétés Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 On peut bannir un topic qques jours dans les réglages ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Version pc de gta 5 dispo en précommande sur Amazon, pas de date de sortie annoncée http://www.amazon.fr/gp/product/B006ISA6VQ?ie=UTF8&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Rien ne vaudra GTA (le 1 pour les plus jeunes) : les pagers, les cabines telephoniques, les combos sur les hare krishna en file indienne à ecraser, la voiture radiocommandée piegée, le caniche kidnappé, l'immeuble de la police à pulveriser façon puzzle © Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 http://www.journaldugeek.com/2013/09/18/montargis-micromania-gta-5/?fb_action_ids=10201477359648933&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210201477359648933%22%3A430111180432796%7D&action_type_map=%7B%2210201477359648933%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 http://www.journaldu...&action_ref_map :Ah! ah!: Quel connard le patron quand même. Il a mis en danger les clients et surtout ses salariés. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Voilà GTA archivé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Très prometteurs et stylés, artistiquement, les trailers promettent beaucoup. (sur une zic que ne reconnaitra pas Ekelund ) (*) Voir ce genre de (potentielles)pépites créatives/prises de risque chez UbiSoft, alors que d'hab ce sont les "petites" structures (Limbo, machinarium, sans compter tous les Flow, Flower, et Journey de ThatGameCompany) ça fait bien plaisir. A voir. (*) Modifié 18 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Très prometteurs et stylés, artistiquement, les trailers promettent beaucoup. (sur une zic que ne reconnaitra pas Ekelund ) (*) Voir ce genre de (potentielles)pépites créatives/prises de risque chez UbiSoft, alors que d'hab ce sont les "petites" structures (Limbo, machinarium, sans compter tous les Flow, Flower, et Journey de ThatGameCompany) ça fait bien plaisir. A voir. (*) Victorino Einaudi Ce jeu est magnifique... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 c'est du reupeugeu childs of light? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) c'est du reupeugeu childs of light? Absolument aucune idée. Vu les vidéos ça a l'air trèèèès fortement inspiré des RPG japonais oui. Perso je scotche sur le style du premier Ce jeu est magnifique... Ai testé que la démo. Vu comme j'ai adoré Flowers et Flow, c'était vendu que j'allais adoré. C'est plus qu'esthétique en fait, c'est poétique. J'attends une promo sur le psn pour le prendre. Modifié 18 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Absolument aucune idée. Vu les vidéos ça a l'air trèèèès fortement inspiré des RPG japonais oui. Perso je scotche sur le style du premier Ouais, même si le trailer filtre pas grand chose sur le style de jeu... aventure? Ca pourrait tout aussi bien etre un DA Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ouais, même si le trailer filtre pas grand chose sur le style de jeu... aventure? Ca pourrait tout aussi bien etre un DA Vrai, contrairement au second ça dit absolument rien du gameplay et je suis victime du trailer. J'avoue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Vrai, contrairement au second ça dit absolument rien du gameplay et je suis victime du trailer. J'avoue Moi aussi, comme toi j'ai adoré les jeux du type Machinarium. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés