zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ai testé que la démo. Vu comme j'ai adoré Flowers et Flow, c'était vendu que j'allais adoré. C'est plus qu'esthétique en fait, c'est poétique. J'attends une promo sur le psn pour le prendre. Oui c'est ça esthétique et poétique...si t'es un sensible t'auras ptête même une larmichette Citer
HaGu Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Moi aussi, comme toi j'ai adoré les jeux du type Machinarium. Pour celui là y avait en plus, pour ceux de notre génération, la nostalgie des point&click. On serait presque tristes pour les jeunes de pas avoir connu les maniac mansion,day of tentacle, monkey island xxx, sam &max, fate of atlantis, grim fandango, beneath a steel sky, gabriel knight etc. Post de.vieux con assumé Oui c'est ça esthétique et poétique...si t'es un sensible t'auras ptête même une larmichette C'est un fofo de foot, je peux pas me permettre (T'es chiante ! Ça finit mal !? C'est ça ??? ) Citer
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Pour celui là y avait en plus, pour ceux de notre génération, la nostalgie des point&click. On serait presque tristes pour les jeunes de pas avoir connu les maniac mansion,day of tentacle, monkey island xxx, sam &max, fate of atlantis, grim fandango, beneath a steel sky, gabriel knight etc. Post de.vieux con assumé C'est un fofo de foot, je peux pas me permettre (T'es chiante ! Ça finit mal !? C'est ça ??? ) Ah bah nan j'peux pas te dire ça n'a pas d'intérêt sinon! Mais prend le dès que tu peux, il me semble que je l'avais eu en promo sur le PSN Citer
HaGu Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ah bah nan j'peux pas te dire ça n'a pas d'intérêt sinon! Mais prend le dès que tu peux, il me semble que je l'avais eu en promo sur le PSN Yep, il me semble bien l'avoir raté une fois. Je pense l'avoir zappé because ico, shadow of colossus et okami (!) étaient offerts sur le ps+ Là aussi côté style et ambiance y a du level (j'ai pas connu la ps2). Citer
kike Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 je rejoue à Age of Empires, ils ont ressorti un lot des 4, et ça marche impec sur W7 j'avais adoré à l'époque Citer
Nijni Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 c'est combien déjà ? 50 € par an. Ca vaut vachement le coup quand on voit les jeux proposés. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 je rejoue à Age of Empires, ils ont ressorti un lot des 4, et ça marche impec sur W7 j'avais adoré à l'époque les premier, ouais, mais j'avais détesté celui au moyen age, les graphismes était imbuvables. Citer
PaG Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Voilà GTA archivé viens avec la console chez moi, j'ai des bieres Citer
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 je rejoue à Age of Empires, ils ont ressorti un lot des 4, et ça marche impec sur W7 j'avais adoré à l'époque +1. Un nombre astronomique d'heures passées dessus ! Là je teste Rome Total War II. Bof. Citer
Piou Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 "2 heures de jeu pour crever comme ça ?" Terrible la saga, même si le 3 était bien moins accrocheur que les autres... Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) 50 € par an. Ca vaut vachement le coup quand on voit les jeux proposés. teh olde 37giga de mémoire sur ma play, et là j'ai déjà galéré à virer des trucs pour installer gta on verra ça sur la ps4 d'ailleurs on devrait pas créer un topic gta Modifié 19 septembre 2013 par elmö Citer
Cad Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 teh olde 37giga de mémoire sur ma play, et là j'ai déjà galéré à virer des trucs pour installer gta on verra ça sur la ps4 d'ailleurs on devrait pas créer un topic gta Done Citer
padawan Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 FIFA 14 est dispo chez les bons revendeurs Citer
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 FIFA 14 est dispo chez les bons revendeurs Merci ! Citer
Blob Marley Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Il y a des gens qui jouent ou ont joué à Crusaders Kings ? Ca a l'air bien pour apprendre le moyen âge (ouais je sais réponse tardive ) C'est un super jeu mais très différent des jeux de stratégie classiques. Je sais pas si tu apprends le moyen age avec mais ca donne une bonne idée de la féodalité (c'est bizarre à dire mais c'est très amusant ) Citer
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Je teste Plants vs Zombies, c'est marrant. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je teste Plants vs Zombies, c'est marrant. Teh Olde Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.numerama.com/magazine/27125-microsoft-bannit-les-xbox-360-ou-des-jeux-ont-ete-telecharges-gratuitement.html Ban ! Citer
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.numerama.com/magazine/27125-microsoft-bannit-les-xbox-360-ou-des-jeux-ont-ete-telecharges-gratuitement.html Ban ! C'est pas un peu stupide d'interdire l'accès de joueurs au live et donc de les empecher d'acheter du contenu ? Surtout que le manque à gagner ne doit pas être si terrible quand même. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoiiiiiir. des ID pour FIFA ? Quelle plate-forme ? Perso ce sera peut-être sur PC Citer
LadyLiyah Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Quelle plate-forme ? Perso ce sera peut-être sur PC Ui pardon, PS3... Citer
benvolio Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Kikou les geeks: J'ai eu la PS one en 2000. Je joue sur PC depuis 10 ans. En Mars/Avril je vais investir sur une console de salon ou portative. Laquelle me conseillez vous: -PS3 -PS4(peux t'on jouer a des jeux ps3 dessus,dois je attendre que la console se developpe plus) ou autre??? D'ailleurs PSP et Vita c bien ou cela vaut pas le coup??? Merci de vos conseil Citer
Messages recommandés