Baker Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Je ne sais pas comment je dois le prendre Ben la wii U c'est une console familiale pour jouer avec des enfants de 6 à 11 ans. Ou avec des grands-darons. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ben la wii U c'est une console familiale pour jouer avec des enfants de 6 à 11 ans. Ou avec des grands-darons. Ah je vois. Un peu comme les grandes télés qui sont réservées aux footballeurs Citer
Baker Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ah je vois. Un peu comme les grandes télés qui sont réservées aux footballeurs Les télés à de 3 à 5000 euros je précise. Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Les télés à de 3 à 5000 euros je précise. 3€ ? sinon np, je parlais des consoles sous androïd qui vont sortir, j'ai zappé les noms... Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 3€ ? sinon np, je parlais des consoles sous androïd qui vont sortir, j'ai zappé les noms... La Ouya ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 3€ ? sinon np, je parlais des consoles sous androïd qui vont sortir, j'ai zappé les noms... Ouais, bon alors ça... C'est pas encore l'avenir du gaming Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 La Ouya ? ouais ce genre de trucs, ils sont plusieurs sur le marché je crois bien... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) La Ouya ? Pas gégène comme console... Les sorties promises ont pas trop eu lieu et la console est inférieure a ce qui était prévu. Modifié 7 octobre 2013 par NicoPaviot Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais, bon alors ça... C'est pas encore l'avenir du gaming je t'avoue que je m'y suis pas intéressée, je suis comblée par ma ps3 mais si je devais investir dans une console, peut-être que je regarderais tout ce qui se fait... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Tu peux. Ils lancent des bases qui pourraient révolutionner le marché des consoles un jour, mais actuellement, c'est pas encore trop ça. Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Tu peux. Ils lancent des bases qui pourraient révolutionner le marché des consoles un jour, mais actuellement, c'est pas encore trop ça. jme doute vu qu'on en entend pas trop parler mais en effet les concepts (et les prix ) sont sympas... Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 ouais ce genre de trucs, ils sont plusieurs sur le marché je crois bien... Il y a la Shield de NVIDIA aussi, qui est "concept" : http://shield.nvidia.com/ Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Il y a la Shield de NVIDIA aussi, qui est "concept" : http://shield.nvidia.com/ Celle là me plait mieux, mais manque un peu de puissance. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 La manette de la PS4 sera compatible Windows à sa sortie http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-590614-manette-ps4-compatible-windows-sortie.html Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 La manette de la PS4 sera compatible Windows à sa sortie http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-590614-manette-ps4-compatible-windows-sortie.html Ce qui compte c'est que les jeux reconnaissent la manette car s'il faut configurer les jeux à chaque fois, ça n'a aucun intérêt. Moi je pense que ça sera pas le cas... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ce qui compte c'est que les jeux reconnaissent la manette car s'il faut configurer les jeux à chaque fois, ça n'a aucun intérêt. Moi je pense que ça sera pas le cas... Même s'il faut configurer, ca reste interessant. Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Même s'il faut configurer, ca reste interessant. Ben les pilotes non officiels pour les manettes ps3 existent déjà. Et j'utilise pas cette manette ps3 parce que c'est chiant. On est en 2013, tu branches une manette 360 et tu joues direct du coup, franchement c'est naze s'il faut configurer. C'est mon avis et je le partage avec moi-même. Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 De? que les manettes xbox marchent directement et qu'il faille configurer les manettes de play Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 que les manettes xbox marchent directement et qu'il faille configurer les manettes de play Ben c'était pas le cas au début. Il fallait les configurer, c'est petit à petit que les éditeurs de jeu l'ont fait. Pour ce qui est de la configuration, oui c'est normal j'imagine que microsoft va botter le cul des éditeurs qui livrerait des jeux déjà configurés. Du coup pour moi, c'est plutôt sans intérêt si c'est ce qui va se passer. Citer
Antho31 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un connait il une personne ou un endroit pour Downgrade PS3? ( Sur Toulouse et environ) MP moi s'il vous plaît ps : vu la crise , le moins cher possible please Modifié 11 octobre 2013 par Antho31 Citer
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Personne pour m'aider? Google renvoie qques adresses et tarifs sur toulouse. A part ça j'ai pas d'infos. Citer
Messages recommandés