Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas comment je dois le prendre :ninja:

Ben la wii U c'est une console familiale pour jouer avec des enfants de 6 à 11 ans. Ou avec des grands-darons. 

Posté(e)

Ben la wii U c'est une console familiale pour jouer avec des enfants de 6 à 11 ans. Ou avec des grands-darons. 

Ah je vois.

Un peu comme les grandes télés qui sont réservées aux footballeurs :ph34r:

Posté(e)

Les télés à de 3 à 5000 euros je précise. -_-

3€ ? :ninja:

sinon np, je parlais des consoles sous androïd qui vont sortir, j'ai zappé les noms...

Posté(e) (modifié)

La Ouya ?

Pas gégène comme console... Les sorties promises ont pas  trop eu lieu et la console est inférieure a ce qui était prévu.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

Ouais, bon alors ça... C'est pas encore l'avenir du gaming :grin:

je t'avoue que je m'y suis pas intéressée, je suis comblée par ma ps3 :ninaj:

mais si je devais investir dans une console, peut-être que je regarderais tout ce qui se fait...

Posté(e)

Tu peux. Ils lancent des bases qui pourraient révolutionner le marché des consoles un jour, mais actuellement, c'est pas encore trop ça.

jme doute vu qu'on en entend pas trop parler :grin:

mais en effet les concepts (et les prix :ninja: ) sont sympas...

Posté(e)

Ce qui compte c'est que les jeux reconnaissent la manette car s'il faut configurer les jeux à chaque fois, ça n'a aucun intérêt. Moi je pense que ça sera pas le cas...

Même s'il faut configurer, ca reste interessant.

Posté(e)

Même s'il faut configurer, ca reste interessant.

Ben les pilotes non officiels pour les manettes ps3 existent déjà. Et j'utilise pas cette manette ps3 parce que c'est chiant. On est en 2013, tu branches une manette 360 et tu joues direct du coup, franchement c'est naze s'il faut configurer. C'est mon avis et je le partage avec moi-même. -_-

Posté(e)

que les manettes xbox marchent directement et qu'il faille configurer les manettes de play :unsure:

Ben c'était pas le cas au début. Il fallait les configurer, c'est petit à petit que les éditeurs de jeu l'ont fait. Pour ce qui est de la configuration, oui c'est normal j'imagine que microsoft va botter le cul des éditeurs qui livrerait des jeux déjà configurés. Du coup pour moi, c'est plutôt sans intérêt si c'est ce qui va se passer.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un connait il une personne ou un endroit pour Downgrade PS3? ( Sur Toulouse et environ) MP moi s'il vous plaît  ;)

ps : vu la crise , le moins cher possible please  :ninja:

Modifié par Antho31