Antho31 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Google renvoie qques adresses et tarifs sur toulouse. A part ça j'ai pas d'infos. Oui Google est mon ami aussi. Cela aurais été cool de trouver quelqu'un qui la déjà fait pour sa play3, et ainsi évité de tombé sur des rigolos. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Oui Google est mon ami aussi. Cela aurais été cool de trouver quelqu'un qui la déjà fait pour sa play3, et ainsi évité de tombé sur des rigolos. désolé, jt pas sûr Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Oui Google est mon ami aussi. Cela aurais été cool de trouver quelqu'un qui la déjà fait pour sa play3, et ainsi évité de tombé sur des rigolos. MP Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Il me semblait que quelqu'un (HaGu ?) parlait d'un jeu ressemblant à Okami. C'était quoi ? C'est pour Mme Eeky, elle adorait ce jeu J'ai beau chercher le post, je ne le retrouve pas. A moins qu'en fait il n'ait jamais existé Modifié 28 octobre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Il me semblait que quelqu'un (HaGu ?) parlait d'un jeu ressemblant à Okami. C'était quoi ? C'est pour Mme Eeky, elle adorait ce jeu J'ai beau chercher le post, je ne le retrouve pas. A moins qu'en fait il n'ait jamais existé Perso j'ai pas précisément parlé d'un Okami like (que j'ai pas encore commencé). Mais en septembre y a eu ces posts http://www.forumtfc.net/topic/4777-topic-jeux-vido/page-163#entry1829264 Plusieurs jeux à forte dimension "artistique" "ico, shadow of colossus et okami", et ceux de ThatGameCompany : flower, flow et surtout The Journey (recommandé par Zouille) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Perso j'ai pas précisément parlé d'un Okami like (que j'ai pas encore commencé). Mais en septembre y a eu ces posts http://www.forumtfc.net/topic/4777-topic-jeux-vido/page-163#entry1829264 Plusieurs jeux à forte dimension "artistique" "ico, shadow of colossus et okami", et ceux de ThatGameCompany : flower, flow et surtout The Journey (recommandé par Zouille) Thanks ! On va regarder ça. Tu devrais te lancer dans Okami, c'est vraiment bien ! J'ai à peine essayé mais j'ai aimé le concept et les graphismes, en tout cas sur Wii. Modifié 28 octobre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Thanks ! On va regarder ça. Tu devrais te lancer dans Okami, c'est vraiment bien ! J'ai à peine essayé mais j'ai aimé le concept et les graphismes, en tout cas sur Wii. y a eu un portage HD sur PS3, très convainquant d'après les screens http://www.gamalive.com/test/764-okami-hd-test-clover-capcom.htm Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Le jeu "Rift" est disponible gratuitement sur Steam. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068750-rift-disponible-gratuitement-sur-steam.htm Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai commencé Call of Juarez : Gunslinger. Univers sympa, bonne narration, graphismes corrects, bien sympa. Pas évident à la manette par contre, faut s'y faire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Y a un nouveau Splinter Cell ! Parfait pour l'hiver ça ! Bon par contre les jeux qui sortent maintenant, c'est encore potable sur ma vieille XboX ou c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Y a un nouveau Splinter Cell ! Parfait pour l'hiver ça ! Bon par contre les jeux qui sortent maintenant, c'est encore potable sur ma vieille XboX ou c'est pas possible... :vomi: heureusement qu'il est mort tiens ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 J'aime me prendre pour un ninja Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 J'aime me prendre pour un ninja nan mais splinter cell=tom clancy= mal si t'aimes te prendre pour un ninja, rien ne vaut tenchu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 nan mais splinter cell=tom clancy= mal si t'aimes te prendre pour un ninja, rien ne vaut tenchu C'était génial ça ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 nan mais splinter cell=tom clancy= mal si t'aimes te prendre pour un ninja, rien ne vaut tenchu Ou Shinobi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 nan mais splinter cell=tom clancy= mal si t'aimes te prendre pour un ninja, rien ne vaut tenchu M'en fous si c'est un jeu vidéo "équitable" ou pas moi ! Je veux juste savoir si ma console peut le supporter sans que ce soit trop dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 nan mais tenchu vix, cherche pas ! en plus les jeux sont vieux, ça passera tout seul Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Je ne pense pas qu'ils sortent encore des jeux sur la Xbox première du nom Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Merci. http://compare.ebay.fr/like/170834269270?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 http://compare.ebay.fr/like/170834269270?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar Tu lui en demandes trop ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) A propos de ninja, pas mal le teaser de Yaiba Ninja Gaiden Z - le cell-shading apporte sa petite touche (par contre les "fonds" sont pas super beaux). Modifié 4 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Pas du tout aimé les Ninja Gaiden par contre... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bon, j'aime les ninjas, mais... pas chinois quoi. elmö, j'aime les jeux de James Bond aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bon, j'aime les ninjas, mais... pas chinois quoi. elmö, j'aime les jeux de James Bond aussi des ninjas chinois...on va dire que t'as fait exprès... ouais en fait, t'aimes les jeux de merde, désolée je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés