elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 sur ma wii y'a pas ça Merci pour ton aide elmö Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Merci pour ton aide elmö ouais là franchement, désolée je savais même pas qu'ils faisaient ça maintenant ! tu devais lui trouver une gamecube d'occase avec mario kart double dash, ça au moins c'est une valeur sure ^^ ou me racheter ma wii et mon mario kart wii et le super volant ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Il l'a rencontré finalement le petit leucémique Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 ouais là franchement, désolée je savais même pas qu'ils faisaient ça maintenant ! tu devais lui trouver une gamecube d'occase avec mario kart double dash, ça au moins c'est une valeur sure ^^ ou me racheter ma wii et mon mario kart wii et le super volant ! Elle veut aussi les trucs de danse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Elle veut aussi les trucs de danse dreamcast + tapis ddr elle veut beaucoup de choses ta gosse, commence par l'élever correctement Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Elle veut, elle veut ... Tu payes le potage et le café à Sergio et il viendra, avec plaisir, lui expliquer comment de son temps on était déjà bien content de s'en tirer sans gros coups de lattes dans la gueule et avec 2 croutons et un bol de soupe. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Elle veut, elle veut ... Tu payes le potage et le café à Sergio et il viendra, avec plaisir, lui expliquer comment de son temps on était déjà bien content de s'en tirer sans gros coups de lattes dans la gueule et avec 2 croutons et un bol de soupe. et une orange à Noël, quand même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 dreamcast + tapis ddr elle veut beaucoup de choses ta gosse, commence par l'élever correctement C'est anniversaire + noël / parents et grands-parents Et elle est la meilleure de sa classe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 C'est anniversaire + noël / parents et grands-parents Et elle est la meilleure de sa classe oh merde, il se justifie de la pourrir, hey ho le mec quoi ! bon de ce que je comprends sur la wii u ici http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Caracteristiques/Caracteristiques-664742.html tu peux ajouter une carte sd si t'as pas assez de mémoire...donc à voir... mais si l'argent n'est pas un pb, te fais pas chier et prends la meilleure putain le pack zelda, ça me fait trop rêver Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 et une orange à Noël, quand même Seulement quand il faisait trop froid pour que pépé et mémé viennent bouffer leur part. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 C'est anniversaire + noël / parents et grands-parents Et elle est la meilleure de sa classe Et il se justifie Game gear + NBA jam Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 oh merde, il se justifie de la pourrir, hey ho le mec quoi ! bon de ce que je comprends sur la wii u ici http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Caracteristiques/Caracteristiques-664742.html tu peux ajouter une carte sd si t'as pas assez de mémoire...donc à voir... mais si l'argent n'est pas un pb, te fais pas chier et prends la meilleure putain le pack zelda, ça me fait trop rêver Merci. L'argent est un problème parce que je viens juste d'acheter trois billets pour la Thaïlande en février Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Elle veut aussi les trucs de Pole-danse La barre en metal, une valeur sûre et refuge. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 La barre en metal, une valeur sûre et refuge. De préférence en cuivre, pour les propriétés antibactériennes de ce métal. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 oh merde, il se justifie de la pourrir, hey ho le mec quoi ! bon de ce que je comprends sur la wii u ici http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Caracteristiques/Caracteristiques-664742.html tu peux ajouter une carte sd si t'as pas assez de mémoire...donc à voir... mais si l'argent n'est pas un pb, te fais pas chier et prends la meilleure putain le pack zelda, ça me fait trop rêver Gaffe avec le pack Zelda, souvent le jeu en version boite n'est pas inclu dedans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 C'est quoi Zelda? C'est bien? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 OMFG file direct dans le topic des (très) vieux cons et je ne veux plus t'entendre !! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 C'est quoi Zelda? C'est bien? Oui. Sinon si elle aime bien les animaux y'a bas bar. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Elle a quel âge ta fille ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 8 ans le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Ma PS3 n'est plus à vendre. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 8 ans le mois prochain. On avait compris.. Ceci dit j'hèsite moi aussi à acheter la nouvelle Wii pour mon neuveu.. Ma PS3 n'est plus à vendre. Tu vas prendre la 4? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 On avait compris.. Ça aurait pu être 8 ans maintenant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Ca aurait pu en effet.. 300€ la Wii U, p*** la douille Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Gaffe avec le pack Zelda, souvent le jeu en version boite n'est pas inclu dedans je vais surtout l'acheter sur gc C'est quoi Zelda? C'est bien? des fois tu fais peur mais en même temps jsuis pas surprise Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés