Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Putain oui Mario Party. :love:

Meme elkjaer s'éclatera avec ! :grin:

à mario kart aussi il peut prendre du plaisir ^^

mais ouais mario party, c'est LE jeu inter-générationnel :)

Posté(e)

Y'a des jeux maintenant sur la Wii U ?

Elle sait vraiment ce qu'elle veut ou bien une Wii classique peut pas faire l'affaire?

y'a des jeux sur la wii ? :ninja:

Posté(e)

Y'a des jeux maintenant sur la Wii U ?

Elle sait vraiment ce qu'elle veut ou bien une Wii classique peut pas faire l'affaire?

Elle sait ce qu'elle veut oui. Merci pour les infos.

Posté(e) (modifié)

Elle sait ce qu'elle veut oui. Merci pour les infos.

gallery_10451_756_184350.jpg

-_-

:ninja:

Modifié par Wingeeky
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mame. l'emulateur de jeux d'arcade que les plus de 30 ans ont connus (et peut etre les moins de 20, mais j'en suis pas trop sûr).

http://www.numerama.com/f/128447-t-mame-0151-une-petite-archive-historique-et-culte-de-428-gb.html

Les roms (non non il n'y a pas de jeu appellé Leonarda, avant que vous fassiez une vanne je prends les devants) telechargeables sur Archive.org.

Pour rejouer à Arkanoid, 1942, super shinobi, donkey kong, .... comme au Tilt, rue Bayard :punk:

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Putain ils prennent vraiment des risques Archive.org avec toutes les roms qu'ils hebergent en ce moment.

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, parce que j'aimerais pas les voir disparaitre...

Posté(e)

J'ai testé Close Combat : Panthers in the fog;

C'est le dernier jeu basé sur la serie Close Combat, c'est sorti il y a un an deja.

Comme son nom l'indique, la carte brouillée par le brouillard matinal de la basse-normandie c'est pas cool pour les yeux.

Posté(e)

Oh punaise !! Ceusses qui ont Steam, et qui ont la gachette facile niveau carte bleue, faisez gaffe, grosses soldes ! 

Vu les prix, je vais craquer pour quelques uns...

On trouve Dead Island à 5 €

Xcom à 10 €

Don't Starve à 4.75 €

Dark Souls à 6 €

Final Fantasy 7 à 4.39 € (je prends, obligé :blush:)

Left 4 dead 2 à 5 € (un must have)

Sleeping Dogs à 5 €

The Walking Dead à 6.30 €

Elles finissent le 03/12. Il y a aussi des ventes flash !

Posté(e)

Sur leboncoin entre 750 et 800€ à Toulouse

Les gens sont fous -_-

Bah, y a déjà plus de stock pour la One, donc les mecs sont pas forcément cons !