Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

A vrai dire il n'est quand version (pre-)alpha actuellement.

Je me suis laisser tenter alors que je connais pas le mod et c'est vraiment plaisant quand tu comprends les mécaniques de jeu.

Tu commences une partie avec un tshirt, un pantalon et une lampe sans savoir où tu es sur la carte (qui fait 225km² je crois).

A partir de là tu dois trouver des vivres pour ne pas mourir et récommencer à zero. 

Si ça vous intrigue je vous conseille le site http://www.dayzguide.fr/ qui explique tout ça.

GTA sur PC, c'est comme les licornes non ? :ninja:

J'ai le 1, l'original, avec les cartes des villes, tu joues au clavier aisement, tu fais des combos d'ecrasement des Hare Krishna eglise de la conscience inconsciente sans difficultés quand tu as la maitrise des fleches haut / bas / gauche / droit, le changement d'armes par une touche, le changement de frequences d'autoradio est prevu, et meme ton propre CD peut etre lu si tu le mets dans le lecteur du micro.

Quoi de plus pour le volume V ?

Pas trop mon style de jeu mais vu les graphismes (et le test aussi, il faut dire) je me laisserais bien tenter :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-banner-saga/preview-test-the-banner-saga.html

Ça à l'air chiant :ninja: .J'ai maté vite fait mais rien que la vidéo me donne pas trop envie.Bon j'ai pas lu le test ^_^ .

l'expérience est assez unique, ça à l'air vraiment énorme.

+1 Ça se laisserai tenter, c'est sur une base du jeux arma 3 . Après je sais pas si au bout de quelques heures de jeux ça deviens pas vite lassant. Chercher de la bouffe, fringues,armes en gros fouiller partout, c'est sympa mais à pars ça il y a pas grand chose à faire. Ha si buter les autres :grin: .

Modifié par Popoche

Ça à l'air chiant :ninja: .J'ai maté vite fait mais rien que la vidéo me donne pas trop envie.Bon j'ai pas lu le test ^_^ .

+1 Ça se laisserai tenter, c'est sur une base du jeux arma 3 . Après je sais pas si au bout de quelques heures de jeux ça deviens pas vite lassant. Chercher de la bouffe, fringues,armes en gros fouiller partout, c'est sympa mais à pars ça il y a pas grand chose à faire. Ha si buter les autres :grin: .

Dans le CPC sorti aujourd'hui il y a une double page sur le jeu et clairement le mec conseille d'attendre un peu (le jeu est en alpha) surtout si on ne joue pas avec un groupe, parce que là, effectivement tu vas te faire vite chier.

De plus certains aspects rendent le jeu déséquilibré (peu de zombies, mecs sur équipés pour certains, quelques bugs).

Il est urgent d'attendre -_- ©

Oui comme toute les beta payante à moins d'être archi fan et d'être sur de l'acheter à sa sortie vaux mieux attendre c'est sur. Par contre ça fait quand même une sacré économie car il doit être aux alentours de 25 euros en ce moment et à sa sortie ça sera plus de 40-50 euros je pense.

Ceci étant dit même en équipe je vois pas trop comment éviter la lassitude, le but ultime c'est de survivre quand t'es mort tu recommence tout à zéro, à poil tout ça. En gros tu tourne en rond éternellement. A la rigueur Arma 3 et ses milliards de mod (genre altis life) me semblent plus intéressant surtout qu'en plus le mod Day-z est sortis sur le jeux...Bon après faut aimer les simus de ce type et faut jouer en équipe sinon c'est beaucoup moins drôle.

Mais Day-Z c'est sorti y a au moins un an non?  :huh:

Avec des potes on jouait en groupe à Infestation qui est la même chose que Day-Z mais en beaucoup moins cher, et c'est vite chiant. Tu trouve rarement des trucs intéressants, tu te fais buter tout le temps par les autres joueurs, aucune entraide, trahisons, bref nul amha. Des potes se sont fait carotte plusieurs fois leurs stuffs quelques minutes après avoir mis des sous dans le jeu, quand tu mets 10€ et qu'un mec te prend tout après t'avoir buté au snipe 5 minutes après avoir acheté le stuff, ben t'arrête le jeu.

Puis c'est comme tous les jeux nouvelle génération, si tu mets pas des sous dedans ou si tu passe pas en premium, jouer devient obsolète, ça me saoule.

• 2 semaines plus tard...

J'ai installé F1 2013. Ces graphismes de fou :mellow:

C'est hyper fouillé, faut tout gérer, y compris l'aileron etc. Bon en mode hyper simplifié ça va. Faut juste bien bosser les trajectoires et le freinage :ninja:

Mais ça a l'air bien sympa.

Tu ferrais mieux de taffer tes lancers-francs ! :ninja: