dave la menace Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Chrono Trigger sur Super Nintendo, excellent RPG. D'ailleurs je vais re-télécharger l'émulateur Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 j'ai ressorti après moults efforts le nom de ce magnifique (surtout pour sa jouabilité) clone de Bomberman sur PC : DStroy : La version DOS (à utiliser avec DOSBOX à mon avis) : http://les.bat.pages.free.fr/Pages/fun/jeux/dstroy/ds.html il existe une version Windows refaite par quelqu'un d'autre... elle a qques bugs mais tourne a coup sûr directement sur Vista : http://narroin.free.fr/dstroy/ Citer
chris31 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 un jeu dont je me souviens sur Amiga 500+ ( j'insiste sur le + ) : Speedball, un jeu de hand futuriste, de belles soirée dessus. Sinon toujours sur Amiga, Dune, Monkey island et KGB. Citer
Nijni Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Breath of Fire II sur Super Nes (pas sorti en France) http://bof2.sm-soft.org/index2.php?LG=FR Il était énorme ce jeu . J'ai joué un peu au III sur PS Chrono Trigger sur Super Nintendo, excellent RPG. D'ailleurs je vais re-télécharger l'émulateur Il parait oui. Square soft non ? j'ai ressorti après moults efforts le nom de ce magnifique (surtout pour sa jouabilité) clone de Bomberman sur PC : DStroy : La version DOS (à utiliser avec DOSBOX à mon avis) : http://les.bat.pages.free.fr/Pages/fun/jeux/dstroy/ds.html il existe une version Windows refaite par quelqu'un d'autre... elle a qques bugs mais tourne a coup sûr directement sur Vista : http://narroin.free.fr/dstroy/ On idrait un peu Boulder Dash Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 On idrait un peu Boulder Dash Non c'est un Bomberman, l'esprit n'est pas le même (t'es pas en train de creuser sous terre!) Je viens de découvrir qu'une version 2 du mythique Blobby Volley était sortie y'a 2 ans http://blobby.redio.de/content/fr/ Citer
xywti Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Je suis tombé là-dessus http://www.jeuxvideo.fr/street-fighter-iv-...ctu-134318.html ça m'a fait me rappeler la claque quand j'avais découvert Street Fighter II sur SNES... Citer
Saviola Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 GTA IV est énorme!!! J'vais l'acheter la semaine prochaine. Ya quoi de mieux par rapport à San Andreas ? Citer
golgol Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 J'vais l'acheter la semaine prochaine. Ya quoi de mieux par rapport à San Andreas ? Ben déjà san andreas te mettait une claque par rapport à Vice city, mais là c'est un upercut que tu prends entre GTIV et san andreas. Des graphismes de folie, des tonnes détails, une fille tellement dense que ça en serait presque flippant si tu est claustrophobe, des moments qui deviendront mythique comme le Nico bourré qui a du mal a marcher (les effets sont géniaux) ou les parties de bowling de billard de jeux vidéo ou de fléchettes. Le nouveaux système de tir est super bien fait même si au bout de 4 heures de jeu je n'est essayé que le 9mm classique. Citer
le millionnaire Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 au debut la conduite est bizarre mais on si fait !! les bastons sont vraiment bien foutu aussi disons que si t'as 2 gars sur toi t'as peu de chance de t'en tirer sur san andreas a 10 contre un tu t'en sortait ! et le online il vas pas sortir de ma machine pendant quelques temps ! Citer
Saviola Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Ca me motive encore plus tout ça. En attendant le grand Metal Gear Solid ça va le faire ! Citer
golgol Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 au debut la conduite est bizarre mais on si fait !! les bastons sont vraiment bien foutu aussi disons que si t'as 2 gars sur toi t'as peu de chance de t'en tirer sur san andreas a 10 contre un tu t'en sortait ! et le online il vas pas sortir de ma machine pendant quelques temps ! [/quote Un copain sur le xbox live a fait une partie Flics cotre voleurs, les voleurs étaient en convoit de 8 voitures, lui a foncer dans le tas comme un barge et est passé par le pare brise et en plus ils l'ont achevé en lui roulant dessus Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 :ninja: arrêteeeeez...! Bah allez tu dois bien avoir 400 qui te servent a rien. Citer
lipton31 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bah allez tu dois bien avoir 400 qui te servent a rien. Si tu te débrouilles bien tu peux avoir GTA pour 0 Seulement si tu te débrouilles bien.... Citer
edu Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 bah ouais... et un plan pour une PS3 à 0 euros t'en as un?! Oui. Citer
lipton31 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 bah ouais... et un plan pour une PS3 à 0 euros t'en as un?! Tu sais dans le 93 tu trouves beaucoup de choses Citer
lipton31 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 bah si t'as vraiment un plan sérieux envoir moi un mp... mais dans le 93 ils sont pas plus cons qu'ailleurs contrairement à ce que TF1 veut nous faire croire... en général si tu veux des plans c'est comme partout tu raques Ne t'inquiete pas je connais très bien le sujet pour y vivre depuis 13 ans Sinon pour un plan PS3 j'en ai pas mais je peux te passer le numéro de tel d'un gars qui flash les 360 pour pas grand chose si ça t'intéresse? Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Ne t'inquiete pas je connais très bien le sujet pour y vivre depuis 13 ans Sinon pour un plan PS3 j'en ai pas mais je peux te passer le numéro de tel d'un gars qui flash les 360 pour pas grand chose si ça t'intéresse? "Bonjour Mr , POLICE NATIONALE" Citer
lipton31 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 nan ça m'intéresse pas et pour ce genre de bidouille j'ai ça à côté de chez moi... enfin si c'est pour faire style t'es dans le 93 c'est le paradis du bon plan et puis me proposer le numéro d'un mec que je connais pas et qui fait la même chose que les mecs de l'arrondissement d'à côté de chez moi c'est pas la peine hein... ça sert à rien de la ramener... Je suis loin de me la ramener,je croyais que t'avais la 360 Citer
Caramel Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonne petite chronique ce matin sur les jeux vidéos avec en exemple GTA IV, dans les matins de France Culture de Duhamel. Citer
marco Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Pfiou, je me suis mis à GTA, je décroche pas, ça déchire... Hier, je voulais gracieusement emprunter la voiture d'un conducteur qui passait sur la route. Je le pointe (coté vitre passagère, pas pare brise), il sort pas. Je tire. Ce con a la tête qui tombe sur le klaxon et le pied sur l'accélérateur. Résultat, il a fait 200m, s'est fracassé contre un mur et est passé par le pare-brise. Modifié 3 juin 2008 par marco Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pfiou, je me suis mis à GTA, je décroche pas, ça déchire... Hier, je voulais gracieusement emprunter la voiture d'un conducteur qui passait sur la route. Je le pointe (coté vitre passagère, pas pare brise), il sort pas. Je tire. Ce con a la tête qui tombe sur le klaxon et le pied sur l'accélérateur. Résultat, il a fait 200m, s'est fracassé contre un mur et est passé par le pare-brise. Ah! ah! Citer
Messages recommandés