Nijni Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 Oyé oyé, L'offre du week-end steam porte sur Worms Clan War, le jeu est à 5.74 €, autant dire qu'à ce petit prix on pourrait se fendre la gueule être gens bien élevés de ce forum. Pour ma part je craque et je l'achète Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 Le retour des chèvres du Pentagone quoi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Gratuits sur le Playstation Plus (payant) ce mois ci : Tomb Raider, Brothers: A Tale of Two Sons Après Metro Last Light et Bioshock Infinite offerts le mois précédent, c'est une nouvelle fois pas mal du tout. (et difficile à suivre) Modifié 3 mars 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Tomb raider 1 ou 2 ? de toutes facons ni l'un ni l'autre ne sont jouables. Et j'ai pas de playstation. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Tomb raider 1 ou 2 ? de toutes facons ni l'un ni l'autre ne sont jouables. Et j'ai pas de playstation. Celui sorti en mars 2013 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Celui sorti en mars 2013 C'est la version 17 ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Dans 2 semaines, je passe à la PS4 avec le premier vrai jeu next-gen en prime http://www.youtube.com/watch?v=jFqg-8fs2gw Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Je pense qu'infamous 3 va être la première grosse bouse nextgen. Modifié 7 mars 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Pas possible, y'a déjà eu des bouses notamment chez la xbox720. Puis y'a pas de raison que infamous bide, en tout cas étant fan des 2 premiers je sais que celui-là sera dans la lignée avec cette fois des graphismes qui pètent. Sinon j'ai choppé NBA2K14 également qui m'attend sagement à la maison Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Pas possible, y'a déjà eu des bouses notamment chez la xbox720. Puis y'a pas de raison que infamous bide, en tout cas étant fan des 2 premiers je sais que celui-là sera dans la lignée avec cette fois des graphismes qui pètent. Sinon j'ai choppé NBA2K14 également qui m'attend sagement à la maison J'avais pas accroché sur infamous 2, d'où mon post. Amuse-toi bien, c'est vrai que graphiquement c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Pas possible, y'a déjà eu des bouses notamment chez la xbox720. Puis y'a pas de raison que infamous bide, en tout cas étant fan des 2 premiers je sais que celui-là sera dans la lignée avec cette fois des graphismes qui pètent. Sinon j'ai choppé NBA2K14 également qui m'attend sagement à la maison enfin un joueur sur ps4 Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Pas possible, y'a déjà eu des bouses notamment chez la xbox720. Lesquels ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Je pense à Ryse notamment. Thief récemment a bien déçu. Après la vrai grosse bouse c'est NBA Live Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Je pense à Ryse notamment. Thief récemment a bien déçu. Après la vrai grosse bouse c'est NBA Live Les 2 derniers sont sortis sur les 2 consoles... Quand à Ryse, y a pire comme bouse. C'est le genre de jeu qui sortent en début de génération pour faire office de vitrine graphique, mais le scénario suit pas. C'était quasiment évident avec Crytex aux commandes aussi. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Je n'ai jamais dis que les bouses étaient exclusivement sur xbox. Je répondais juste à Baker qui disait qu'inFamous serait la première grosse bouse next-gen. Peut-ête qu'il sera mauvais (ce dont je doute personnellement), mais ce ne sera pas le premier Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Je n'ai jamais dis que les bouses étaient exclusivement sur xbox. Je répondais juste à Baker qui disait qu'inFamous serait la première grosse bouse next-gen. Peut-ête qu'il sera mauvais (ce dont je doute personnellement), mais ce ne sera pas le premier Ohé tu me mêles pas à ça. Tu dis que la xbox c'est de la merde, faut assumer tes paroles et combattre ces mécréants de microsoft. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Entre autre pour passer le temps au taf : http://www.buzzfeed.com/alanwhite/the-23-best-vintage-video-games-you-can-play-in-your-browser?utm_campaign=socialflow&utm_source=twitter&utm_medium=social Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Streetfighter Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Fini Tomb Raider (2013) Court, pas compliqué, mais vraiment très bon, beau et une réa nickel. Pas vu le tps passé (depuis dimanche ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Entre autre pour passer le temps au taf : http://www.buzzfeed.com/alanwhite/the-23-best-vintage-video-games-you-can-play-in-your-browser?utm_campaign=socialflow&utm_source=twitter&utm_medium=social On voit bien que les roses prennent une branlée. Merci qui ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Me suis attaqué au premier Batman de l'ancienne NextGen ( ),12€ d'occas, bon, j'ai pu joué 1h30 depuis vendredi, mais ça à l'air bien... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Fini Tomb Raider (2013) Court, pas compliqué, mais vraiment très bon, beau et une réa nickel. Pas vu le tps passé (depuis dimanche ) Je confirme, c'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Dommage pas sur la liste de NijNi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Je l'ai fait J'ai jamais pu aller au dela du niveau dans le desert (enfin, moitié dans les nuages moitié dans le desert) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés