Nijni Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 La future bombe du JV : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00053301-rock-simulator.htm Envie de vivre la vie trépidante d'un caillou ? Rock Simulator est fait pour vous ! Critique parodique de la mode des simulators sur PC, le jeu propose d'incarner une pierre et de suivre ses aventures (qui consistent essentiellement à rester sur place toute la journée au soleil). Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Fini Black Flag, très déçu. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Les dialogues de trópico Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Les dialogues de trópico Très bon ce jeu T'es sur le 5 ? Beaucoup de diff avec le 4 (si tu y as joué) ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Très bon ce jeu T'es sur le 5 ? Beaucoup de diff avec le 4 (si tu y as joué) ? Je débute juste sur le 5 donc j'ai pas assez de recul Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je débute juste sur le 5 donc j'ai pas assez de recul Eloigne toi ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai une clé pour la beta de Destiny à partager si ça intéresse quelqu'un ( beta qui ouvre aujourd'hui sur PS3/4) et le 23 sur X360/ONE. j'avais pu testé la version alpha sur PS4 et j'avais bien aimé, y'avait une partie MMO ou on pouvait jouer en solo et faire des quêtes et une partie en capture de base 6vs6 C'est un (mmo?)FPS je précise et par les créateurs d'Halo. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai une clé pour la beta de Destiny à partager si ça intéresse quelqu'un ( beta qui ouvre aujourd'hui sur PS3/4) et le 23 sur X360/ONE. j'avais pu testé la version alpha sur PS4 et j'avais bien aimé, y'avait une partie MMO ou on pouvait jouer en solo et faire des quêtes et une partie en capture de base 6vs6 C'est un (mmo?)FPS je précise et par les créateurs d'Halo. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ta clé marche pour la One aussi ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ta clé marche pour la One aussi ? c'est ce qu'il a dit ^^ D'après http://www.gamekyo.com/blog_article338788.html c'est en deux temps, t'as un code, puis tu choisis la version pour avoir la clé définitive Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Oui à priori la clé permettra de choisir la plateforme ensuite. A noter que y'aura 14go (sur PS4 en tout cas) à télécharger pour y jouer ensuite Modifié 17 juillet 2014 par iosa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ta clé marche pour la One aussi ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai une clé pour la beta de Destiny à partager si ça intéresse quelqu'un ( beta qui ouvre aujourd'hui sur PS3/4) et le 23 sur X360/ONE. j'avais pu testé la version alpha sur PS4 et j'avais bien aimé, y'avait une partie MMO ou on pouvait jouer en solo et faire des quêtes et une partie en capture de base 6vs6 C'est un (mmo?)FPS je précise et par les créateurs d'Halo. si tu as encore ta clé quand j'aurais fini mon bricolage et rebranché la console pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Je l'ai toujours oui, je crois d'ailleurs qu'elle permet d'obtenir 3 clés une fois la plateforme choisie. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Salut les loustics, si je comprends bien, il est impossible de revendre d'occase un jeu en CD installé sous Steam ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Video-Trailer-francais-du-jeu-video-F1-2014,80204.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Video-Trailer-francais-du-jeu-video-F1-2014,80204.html Clair qu'il a l'air beau lui. ça va faire bizarre si je succombe à la tentation car je n'avais pas joué à un jeu de F1 depuis Vroom sur Amiga 500. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/Video-Trailer-francais-du-jeu-video-F1-2014,80204.html ils ont bien soigneusement évité de mettre les sons des tacots en course dans le trailer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 ils ont bien soigneusement évité de mettre les sons des tacots en course dans le trailer même dans la version finale je pense qu'ils ont conserveront ceux de l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Votre attention à tous les habitants de Dunwall, nous vous rappelons que l'utilisation de l'huile de baleine est interdite dans le centre de la ville... Bon encore une ou deux missions et c'est plié. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Le concept art de Dishonored (pas joué) est superbe. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Le concept art de Dishonored (pas joué) est superbe. Oui vraiment une belle ambiance (que mon PC ne permet pas de retranscrire dans toute sa beauté, mais ça plante pas c'est déjà ça) malgré un pitch simple. A tester plusieurs alignements, là je suis un gros enfumé qui dégomme tout sur son passage (ou presque). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Oui vraiment une belle ambiance (que mon PC ne permet pas de retranscrire dans toute sa beauté, mais ça plante pas c'est déjà ça) malgré un pitch simple. A tester plusieurs alignements, là je suis un gros enfumé qui dégomme tout sur son passage (ou presque).Ai vu que des screens et travaux d'artistes. Une dystopie tantinet psycho-steampunk façon bioschock, ça doit donc être pas mal. Ça doit être l'âge mais y a + en + de jeux comme ça où je me fous du gameplay, du challenge. L'ambiance, la réalisation artistique, l'immersion passent devant. (Ce qui fait tout le charme d-un Specs Ops the line par ex., simple FPS comme tant d'autres à la base) Ai fini Last of Us tantôt. Bon ben là y a tout : la qualité de la réa, le story telling, la mise en scène, le rythme et le stress, si différents d'un chapitre à l'autre. Ça vaut n'importe quel film ou série comme "expérience". Modifié 14 août 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 mon prochain achat que ce Last of Us dont je regrettais l'absence a la sortie de la PS4 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 (modifié) mon prochain achat que ce Last of Us dont je regrettais l'absence a la sortie de la PS4 Y aura les DLC inclus d'office ( j'espère) ? Ps : saloperie de claqueurs ! Modifié 14 août 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés