Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Mais c'est quoi le but du jeu ? Conduire en respectant les temps de conduite ? Oui assurer des livraisons dans le bon timing. Et quand tu auras accumulé assez d'argent, tu pourras acheter ton propre camion et aller où bon te semble et faire du fret. Et encore plus tard, acheter des garages dans les villes desservies, acheter d'autres camions et embaucher des chauffeurs. Faire du business en somme. La carte est assez grande, j'ai chopé quelques add-ons pour l'agrandir. ça devient pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 putain, c'est déjà chiant de conduire... Bon cela dit, y a pire : les simulateur de train, ça doit vraiment etre useless. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Oui y'a même un Bus Simulator et un Train Simulator et c'est très chiant. Au moins avec le Truck Sim 2, on peut apprécier les paysages et décors et la prise en main est aisée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 et le simulateur de dameuse, on en reparle ou pas ? le simulateur de train, c'est un truc de jap ça, les mecs ils ont des manettes exprès comme les simulateurs de pêche avec un moulinet Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Y'a même un goat simulator, mais là ça devient ouvertement n'importe quoi. Genre une chèvre peut soulever des tables et les lancer partout pour terroriser des occupants, sauter par dessus des palissades, etc... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour Stormy, Dans ton simulateur, doit-on respecter les plages de conduite ? Peux-t-on retrouver quelques confrères le soir à la table d'un bon routier ? D'autre part je voudrais savoir également si il est possible de faire une opération escargot sur la rocade de Crampagna. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour Stormy, Dans ton simulateur, doit-on respecter les plages de conduite ? Peux-t-on retrouver quelques confrères le soir à la table d'un bon routier ? D'autre part je voudrais savoir également si il est possible de faire une opération escargot sur la rocade de Crampagna. Cordialement, Bonjour Piou, Respecter les horaires de livraisons est en effet une nécessité. Pas d'inquiétude cependant, tu as largement assez de temps en général. Dans le cas contraire, tu risques d'être exposé à des pénalités de retard d'au moins 1 % de la transaction. Oui il y'a bien une rocade direction sud de Toulouse qui sépare le chemin vers Saragosse et celui vers Barcelone, tu parles vraisemblablement de celle-ci (du moins dans le dernier patch pour la version 1.15). Veuillez recevoir cher Piou, l'assurance de toute ma considération. Stormy. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour Piou, Respecter les horaires de livraisons est en effet une nécessité. Pas d'inquiétude cependant, tu as largement assez de temps en général. Dans le cas contraire, tu risques d'être exposé à des pénalités de retard d'au moins 1 % de la transaction. Oui il y'a bien une rocade direction sud de Toulouse qui sépare le chemin vers Saragosse et celui vers Barcelone, tu parles vraisemblablement de celle-ci (du moins dans le dernier patch pour la version 1.15). Veuillez recevoir cher Piou, l'assurance de toute ma considération. Stormy. Ce jeu ne colle pas à la réalité donc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Mario Kart 8 pour la Wii U est très beau. Mais je me fais régulièrement plier par ma fille Modifié 22 janvier 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 en dictée aussi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 en dictée aussi ? Je ne vois pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Tiens bon Titine ! On est bientôt à destination. Vers 1h30-2h du matin : je vais te mettre au garagiste de permanence et me jeter une Carlsberg si y'en a. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Tu joue vraiment à ce jeu ou c'est uniquement pour ton personnage sur le forum? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Tu joue vraiment à ce jeu ou c'est uniquement pour ton personnage sur le forum? J'y joue vraiment, juste besoin de faire F10 pour une capture d'écran pendant la conduite. Sinon bien vu je joue assez peu aux jeux vidéos, et je suis assez largué dans le domaine, mais j'ai toujours apprécié les jeux de conduite qui ne soit pas "de course". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 J'y joue vraiment, juste besoin de faire F10 pour une capture d'écran pendant la conduite. Sinon bien vu je joue assez peu aux jeux vidéos, et je suis assez largué dans le domaine, mais j'ai toujours apprécié les jeux de conduite qui ne soit pas "de course". les jeux chiants quoi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 les jeux chiants quoi Je me daronise plus vite que je ne pensais alors. La classe Titine. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Très bon Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Ça va me revenir J'ai demandé de l'aide à un ami Privateer. Modifié 25 janvier 2015 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 pinaize stormy, ilmö est comme un dingue devant les screens de ton jeu y'a vraiment des gens bizarres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Moi ça me plairait d'essayer ce jeu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Je crois que moi aussi Par contre je pourrai pas conduire un Renault, me faudra au moins un Scania Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 vous vous faites tellement chier? on parle de conduire pendant des heures un faux camion-là Vous voulez pas vous acheter le jeu où il faut scanner des objets à la caisse du supermarché et tenter de battre votre record d'objets en 7h? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 vous vous faites tellement chier? on parle de conduire pendant des heures un faux camion-là Vous voulez pas vous acheter le jeu où il faut scanner des objets à la caisse du supermarché et tenter de battre votre record d'objets en 7h? Dixit un mec qui jongle avec des oranges Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Dixit un mec qui jongle avec des oranges ah ouais, c'est vrai que grace au jonglage, j'ai voyagé dans toute l'Europe. Mais pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés