Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 ah ouais, c'est vrai que grace au jonglage, j'ai voyagé dans toute l'Europe. Mais pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 pinaize stormy, ilmö est comme un dingue devant les screens de ton jeu y'a vraiment des gens bizarres Un homme de goût assurément. Envie de retrouver une âme d'enfant ? De découvrir de beaux paysages, se familiariser avec le monde du transport routier ? De voyager irl ? Un peu de tout ça. vous vous faites tellement chier? on parle de conduire pendant des heures un faux camion-là Vous voulez pas vous acheter le jeu où il faut scanner des objets à la caisse du supermarché et tenter de battre votre record d'objets en 7h? Sinon tu as aussi le droit de te détendre. Inspire, expire. Voilà, ça va déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Un homme de goût assurément. Envie de retrouver une âme d'enfant ? De découvrir de beaux paysages, se familiariser avec le monde du transport routier ? De voyager irl ? Un peu de tout ça. il était fan de camion quand il était petit, il aurait donc conduit un volvo globetrotter dans ton jeu Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) vous vous faites tellement chier? on parle de conduire pendant des heures un faux camion-là Vous voulez pas vous acheter le jeu où il faut scanner des objets à la caisse du supermarché et tenter de battre votre record d'objets en 7h? je viens d'acheter un paquet de copies double pour m'entraîner à les jeter dans l'escalier et aussi un stylo rouge pour mettre des commentaires rigolos. :puff: :puff: Modifié 25 janvier 2015 par Bengijol Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 je viens d'acheter un paquet de copies double pour m'entraîner à les jeter dans l'escalier et aussi un stylo rouge pour mettre des commentaires rigolos. :puff: :puff: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 je viens d'acheter un paquet de copies double pour m'entraîner à les jeter dans l'escalier et aussi un stylo rouge pour mettre des commentaires rigolos. :puff: :puff: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 J'avais vu des tests/vidéos et oui, il a l'air énorme. Par contre un truc qui m'avait chiffonné à l'époque : la beta était payante (bon, à la limite ok)... à 50 £, sans les DLC... Un peu hard je trouve, surtout que la version finale est à 40 £. Le survival H1Z1 coûte 20 boules en version bêta et sera gratuit en version live aussi, c'est plus trop logique tout ça Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Mon premier péage, j'ai pu gagner des points de bronzage routier sur mon coude gauche sur la dernière partie du parcours. J'espère pouvoir bientôt m'arrêter dans mon premier resto-routier histoire de m'acheter un mug personnalisé et peut-être choper un 06 coquin dans une quelconque aire de repos sur l'A6. Jeu parfait sauf quand je me suis pris une amende pour défaut de signalisation, feux non allumés alors que la pluie commençait à peine. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Mon premier péage, j'ai pu gagner des points de bronzage routier sur mon coude gauche sur la dernière partie du parcours. J'espère pouvoir bientôt m'arrêter dans mon premier resto-routier histoire de m'acheter un mug personnalisé et peut-être choper un 06 coquin dans une quelconque aire de repos sur l'A6. Jeu parfait sauf quand je me suis pris une amende pour défaut de signalisation, feux non allumés alors que la pluie commençait à peine. C'est contagieux on dirait. Tu joues au clavier ou avec une manette ? J'alterne perso. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 C'est contagieux on dirait. Tu joues au clavier ou avec une manette ? J'alterne perso. j'ai commencé à jouer pendant les vacances de Noel lors du passage en promo sur Steam, je viens de faire un petit transport pour le plaisir. Je joue clavier/souris mais c'est un peu galère Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai commencé à jouer pendant les vacances de Noel lors du passage en promo sur Steam, je viens de faire un petit transport pour le plaisir. Je joue clavier/souris mais c'est un peu galère On prend vite l'habitude, c'est bien pratique la souris pour regarder autour de soi avant de tourner. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Est ce que les vrais routiers savent qu'il y a des gens qui s'achètent des jeux vidéos pour simuler leur taf sur un ordi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Mon premier péage, j'ai pu gagner des points de bronzage routier sur mon coude gauche sur la dernière partie du parcours. J'espère pouvoir bientôt m'arrêter dans mon premier resto-routier histoire de m'acheter un mug personnalisé et peut-être choper un 06 coquin dans une quelconque aire de repos sur l'A6. Jeu parfait sauf quand je me suis pris une amende pour défaut de signalisation, feux non allumés alors que la pluie commençait à peine. bon, c'est vrai que je peux comprendre que pendant un match du tef, ça soit envisageable Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 bon, c'est vrai que je peux comprendre que pendant un match du tef, ça soit envisageable Imagine si ils faisaient des simulations de matchs du téf, la lose que ce serait Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Est ce que les vrais routiers savent qu'il y a des gens qui s'achètent des jeux vidéos pour simuler leur taf sur un ordi ? Les routiers jouent à Clash of Clans. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Imagine si ils faisaient des simulations de matchs du téf, la lose que ce serait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Si on se maintient je m'engage à faire Tarifa - Tromso sur Truck Manager 2015 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Si on se maintient je m'engage à faire Tarifa - Tromso sur Truck Manager 2015 Ne me tente pas, y'a une mission Madrid - Volokolamsk très bien payée (118 000 €) où il faut transporter des granulés de soude (corrosif et dangereux). Le salaire de la peur en quelque sorte. Je n'ose pas encore. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Je comprends : une mauvaise manoeuvre et hop, tout ton PC est pollué Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Si on se maintient je m'engage à faire Tarifa - Tromso sur Truck Manager 2015 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Si on se maintient je m'engage à faire Paris - New York sur Flight Simulator Fixed Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 T'en auras pas pour 30 heures toi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 T'en auras pas pour 30 heures toi En Cessna ? y'a des chances On fera la course Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 faut pas faire le plein dans vos jeux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés