Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 J'imagine bien un tutorial de 1h qui t'explique comment démarrer la tronçonneuse. Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 j'avais essayé celui-là il y a bien longtemps il était vraiment nul J'ai finit celui ci Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 bali balo dans son berceau, bandait déjà comme un taureau ! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 bali balo dans son berceau, bandait déjà comme un taureau ! c'est une citation ou tu réponds à quelqu'un? Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) c'est une citation ou tu réponds à quelqu'un? nan mais ça, faut le dire uniquement quand ça n'a aucun lien avec la conversation en cours hein ! lékonlui edit : c'est une citation Modifié 28 janvier 2015 par elmö Citer
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 c'est une citation ou tu réponds à quelqu'un? ? et ? tu mets un stylo rouge à côté d'un paquet de copies et tu attends sans rien faire ? Citer
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Et oui point de filles de joies pour passer la nuit (dans Titine), il faut déjà reprendre la route, direction la belle région de Thuringe en Allemagne avec la traversée de l'Autriche par RN. Beaucoup de lacets et de pentes, les freins de Titine vont chauffer. Les amortisseurs vont souffrir obligé. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Utilise ton ralentisseur Oui c'est là que j'apprécie d'avoir une boîte manuelle. Vive le frein moteur. Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Penses-tu à bien effectuer tes vérifications obligatoires avant chaque départ ? Avec tous ces kilomètres il serait bien plus prudent de s'assurer que tes phares fonctionnent, sont propres, et en bon état de fonctionnement et que tes catadioptres sont bien fixés au véhicule Citer
Caramel Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Est-ce que tu décharges tes marchandises ? A partir de combien refuses-tu de décharger, au risque de t'attirer les foudres des deux manutentionnaires à la réception ? Arrives-tu à trouver des stations de lavage facilement pour faire reluire ton engin ? Assures-tu des missions annexes sur le chemin du retour ? C'est facile de se faire comprendre dans toutes les langues une fois à destination ? T'y retrouves-tu avec tes papiers de livraison ? As-tu déjà essuyé des refus de marchandise avec l'obligation de ramener la cargaison à l'expéditeur ? Est-ce que tu as atteint le niveau 10 à Clash of Clans pendant ta coupure ? Merci. Citer
GG Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 As-tu déjà traversé la manche avec titine ? Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour Stormy, Avant chaque transport, fais tu bien attention à ce que le PTACréel ne dépasse pas la somme du PTRA et du C.U ? Vérifies-tu bien que le chargement a été soigneusement conditionné par une personne habilitée et effectues-tu toi-même l'opération de sanglage ? Si oui, as-tu un CACES en cors de validité ? Bien cordialement, Piou. Citer
hmg Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Est ce que tu fais les appels de phare sur l'autoroute pour indiquer à un ami camionneur qu'il peut se rabattre en toute sécurité? Quelle est ton pseudo sur la CB? Citer
Cad Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Livraison au hayon ou pas ? Livraison en centre ville avec des cons garé sur les espaces livraisons ? Accède tu à des endroit en sens interdit pour satisfaire tes clients ? Vérifie tu avant chaque prise de service que ta licence communautaire est bien à bord du véhicule ? Ya une balayette à l’intérieur de ta cabine ? Ya t'il une prise en compte de l'AD-blue Des gréviste bloquent ils l’accès à certaines zone industrielle lors de mouvement sociaux ? Croises tu des biches la nuit ? Faut-il que tu remplisses toi même les constat ? T'assures tu que l'arrimage est effectué correctement ? Ya t'il du vent lorsque tu traverses les ponts ? Et le pression des pneus faut il la contrôler ? Des ampoule de rechange en as tu dans ta cabine ? Et des fusibles ? Es tu déjà tombé sur des réceptionnaires raciste ? Ton assurance est à jour ? As tu eu une formation à l'éco conduite ? ... Edit : je sais il y a au minimum trente fautes Modifié 29 janvier 2015 par Cad Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour Stormy, LA FIMO est obligatoire, mais la FCO est également obligatoire tous les 5 ans, n'oublie pas d'en parler à ton employeur qui pourra faire en financer une partie par son organisme de formation auquel il cotise. Cordialement, Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Cher Stormy? Peux tu rouler à contre sens, écraser des moines bouddhistes et carjacker d'autres véhicules? Peux tu faire des courses poursuites? que se passe-t-il si tu oublies d'éteindre tes phares? peux tu t'arreter en travers de l'autoroute pour protester contre la taxe carbone? 1000 mercis. Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 On veut des réponses stormy, c'est insoutenable. Citer
PaG Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 On veut des réponses stormy, c'est insoutenable. Il doit être au travail. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est interdit de poster en conduisant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 L'éditeur allemand UIG entertainment a des perles http://www.gameblog.fr/societe_1842_uig-entertainment Bucherons simulator Remorquage S Dépanneuse(fourrière) S Tunnels S Travaux public S Pour les fans de camion, le jeu ultime c'est Big Rigs Citer
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