Invité Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Pour les fans de camion, le jeu ultime c'est Big Rigs :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Houlàlà toutes ces questions. Quelques réponses. Non Titine ne connaît pas encore l'Angleterre mais ça ne saurait tarder. Maintenir son camion en parfait état et le réviser avant toute livraison est une nécessité. Pour la FIMO, le jeu présume déjà que tu l'as (comme Flight Simulator qui présume que tu as déjà ton brevet de pilote). Le jeu marche par niveau de compétence, des modules que tu débloques au fur et à mesure (livraison longue distance, de marchandises fragiles, de valeur, dangereuses, éco conduite et livraison "juste à temps"). Pour l'accrochage de la remorque, tu le fais toi même lors du frêt (avec Titine). Pas besoin de s'en occuper lors de simples missions où tu es employé (le camion est déjà prêt). Faire l'andouille sur la route t'expose à une amende déductible immédiatement sur ta cagnotte et tu devras payer les réparations à ton véhicule (logique). Voilà passionnant n'est ce pas. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Faudrait mettre les programmes scolaires en jeu vidéo un tantinet sexy. Des scores et trophées à la place des notes, comme les bons points d'antan. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 (comme Flight Simulator qui présume que tu as déjà ton brevet de pilote). Nope Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Reparti sur les routes avec Titine, départ de Merida pour une longue mission jusqu'à Bourges avec 2 tracteurs à livrer. Joli lever de soleil. Arrivé avec 8 heures de retard et 5 % de dommages au matos, donc pour une livraison promise à 43 900 €, on en a touché que 11 900. Sans compter les frais de retape. Ahlàlà quel jeu. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 As-tu déjà traversé la manche avec titine ? Salut Gérard ! Tic toc tic tic tic toc, broumm roumm. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 J'ai installé Secret of Mana sur ma tablette, c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps Jeu restylé d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 (modifié) J'ai installé Secret of Mana sur ma tablette, c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps Jeu restylé d'ailleurs. Sérieux, vous avez rien d'autre à faire ? Modifié 2 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Sérieux, vous avez rien d'autre à faire ? Toi pti con retourne jouer avec tes avions de merde et détourner l'argent que t'as gagné sur Ulule. Quand t'auras un vrai métier autre que de classifier des avions, tu reviendras. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 L'avait raison le copain Captain Obvious, y roulent bien à gauche ces anglais. Tant qu'on érafle pas Titine, ça lui va aussi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 bon elle en est où titine ? Reykjavik ? Vladivostok ? fais-nous rêver bordel ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 bon elle en est où titine ? Reykjavik ? Vladivostok ? fais-nous rêver bordel ! t'as rien d'autre à foutre? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 bon elle en est où titine ? Reykjavik ? Vladivostok ? fais-nous rêver bordel ! A Doberman's land. Retour en France, à Dijon très exactement avec une cargaison de pièces détachées à livrer. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 J'ai installé Secret of Mana sur ma tablette, c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps Jeu restylé d'ailleurs. Il est trouvable où? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Il est trouvable où? T'as une tablette Android?http://globalapk.com/android-games/16651-secret-of-mana-v31012.html Installe l'apk et tu copies les fichiers obb sur le tel (sdcard>Android>obb) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Top, merci!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Stormy c'est quoi le nom de ton jeu ? Non parce que j'ai bien peur qu'on se sauve Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Top, merci!! Par contre pas de multijoueur Et les bots sont encore plus cons que sur la SNES.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Stormy c'est quoi le nom de ton jeu ? Non parce que j'ai bien peur qu'on se sauve Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 :Ah! ah!: Si c'est euro truck simulator 2, il a 16/20 en test, 17 chez les utilisateurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Si c'est euro truck simulator 2, il a 16/20 en test, 17 chez les utilisateurs 1 vote. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Si c'est euro truck simulator 2, il a 16/20 en test, 17 chez les utilisateurs Oui c'est bien ce jeu, celui où on passe des heures à conduire un faux camion. Y'a vraiment des gens bizarres sur terre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Sim-Ikea ? http://thestorkburntdown.itch.io/home-improv Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 bon elle en est où titine ? Reykjavik ? Vladivostok ? fais-nous rêver bordel ! En stationnement à la Jonquere Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Hagu, je vois que t'as Limbo en avatar, j'imagine que tu l'as fait et terminé ? J'ai un pote qui a limé les succès à 100%, ce sauvage. Dont un ou il faut mourir moins de 4 fois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés