HaGu Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Hagu, je vois que t'as Limbo en avatar, j'imagine que tu l'as fait et terminé ? J'ai un pote qui a limé les succès à 100%, ce sauvage. Dont un ou il faut mourir moins de 4 fois le barbare pour ça je crois qu'il y a également un niveau secret à torcher, entièrement plongé dans l'obscurité Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 le barbare pour ça je crois qu'il y a également un niveau secret à torcher, entièrement plongé dans l'obscurité Ca lui fait pas peur C'est le genre de mec à se connecter juste le mardi toute la journée pour débloquer un succès sur un jeu obscur Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Croises tu des biches la nuit ? Non mais, Salut Piou ! Petit tour dans l'Aveyron. Modifié 7 février 2015 par Stormy31 Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 On dirait Naucelle J'ai trouvé ça bien modélisé également oui, pas de nom de village précisé : si ce n'est que c'est une RN entre Albi et Clermont-Ferrand. Y'a un Intermarché à la sortie de Naucelle ? Car à la fin de ce tronçon à 50 y'en avait un. Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 J'ai trouvé ça bien modélisé également oui, pas de nom de village précisé : si ce n'est que c'est une RN entre Albi et Clermont-Ferrand. Y'a un Intermarché à la sortie de Naucelle ? Car à la fin de ce tronçon à 50 y'en avait un. Barraqueville alors, bien que l'intermarché soit passé récemment carrefour market Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Barraqueville alors, bien que l'intermarché soit passé récemment carrefour market Y'avait le Retro ? Citer
Piou Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Barraqueville alors, bien que l'intermarché soit passé récemment carrefour market A l'occasion arrête toi y, ils servent du rouge bien frais qui mousse Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 En plus c'était une infidélité à Titine (dans un DAF en plus) lors du trip aveyronnais (un Toulouse Dijon). Pas bien. Un Lambrusco dal Pais Piou ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) C'est à Bazet ça! Oui aussi, j'y passe devant quand je descend sur Tarbes en venant de Castelnau RB (IRL hein ) Enfin je persiste y'en a un aussi à Baraqueville Modifié 8 février 2015 par FrancisCaibrel Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) C'est pas "la fiesta" a barraqueville ? Ca a peut-être changé de nom entre temps oui, enfin moi j'y ai été à l'époque Retro Modifié 8 février 2015 par FrancisCaibrel Citer
Stormy31 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 En stationnement à la Jonquere Pas loin : on te dépose quelque part Boniface ? Citer
Floolf Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 L'heure est grave. La question est posée, et il n'y aura qu'une seule réponse. Pokemon X ou Pokemon Y? Citer
Piou Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Euro truck simulator 2 acheté dans 11 minutes Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Euro truck simulator 2 acheté dans 11 minutes Quand ce sera l'Happy Hour pour en avoir un second ? Citer
è_é Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Euro truck simulator 2 acheté dans 11 minutes ça existe sur mac ce truc ? je veux pas prêter mon ordi Citer
Stormy31 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Et n'oubliez pas les mises à jour et mods, même si y a de quoi faire avec la map de base. Citer
HaGu Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Et n'oubliez pas les mises à jour et mods, même si y a de quoi faire avec la map de base. - le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir - le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage - le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires - le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote. - le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais) - le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu - le mod Vix : la RN 20 Y a du choix. Modifié 9 février 2015 par HaGu Citer
HaGu Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Ton jeu date de 2007 HaGu Je n'évolue pas en temps réel Citer
Piou Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Et n'oubliez pas les mises à jour et mods, même si y a de quoi faire avec la map de base. J'ai acheté une version qui ne se met pas à jour. Allez je lance Bon ça s'affiche en résolution 300 x 200, totalement injouable Ca y est ça marche, j'ai pas de souris je comprends rien 500 mètres de conduite et déjà un accident, ah la la, pas bien Citer
Stormy31 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Houlàlà on dirait bien une démo bien cheap ou un test. Fwette... Citer
Damdam Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 - le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir - le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage - le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires - le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote. - le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais) - le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu - le mod Vix : la RN 20 Y a du choix. Je crois que t'es à contre sens Piou Citer
Messages recommandés