Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Hagu, je vois que t'as Limbo en avatar, j'imagine que tu l'as fait et terminé ? J'ai un pote qui a limé les succès à 100%, ce sauvage. Dont un ou il faut mourir moins de 4 fois :ninja:

le barbare

pour ça je crois qu'il y a également un niveau secret à torcher, entièrement plongé dans l'obscurité

Posté(e)

le barbare

pour ça je crois qu'il y a également un niveau secret à torcher, entièrement plongé dans l'obscurité

Ca lui fait pas peur :ninja:

C'est le genre de mec à se connecter juste le mardi toute la journée pour débloquer un succès sur un jeu obscur :ninja:

Posté(e)

On dirait Naucelle :love:

J'ai trouvé ça bien modélisé également oui, pas de nom de village précisé : si ce n'est que c'est une RN entre Albi et Clermont-Ferrand. Y'a un Intermarché à la sortie de Naucelle ? Car à la fin de ce tronçon à 50 y'en avait un.

Posté(e)

J'ai trouvé ça bien modélisé également oui, pas de nom de village précisé : si ce n'est que c'est une RN entre Albi et Clermont-Ferrand. Y'a un Intermarché à la sortie de Naucelle ? Car à la fin de ce tronçon à 50 y'en avait un.

Barraqueville alors, bien que l'intermarché soit passé récemment carrefour market

Posté(e)

Barraqueville alors, bien que l'intermarché soit passé récemment carrefour market

A l'occasion arrête toi y, ils servent du rouge bien frais qui mousse :ninja:
Posté(e) (modifié)

C'est à Bazet ça! :o

Oui aussi, j'y passe devant quand je descend sur Tarbes en venant de Castelnau RB :grin: (IRL hein :ninja: )

Enfin je persiste y'en a un aussi à Baraqueville -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e) (modifié)

C'est pas "la fiesta" a barraqueville ?

Ca a peut-être changé de nom entre temps oui, enfin moi j'y ai été à l'époque Retro ^_^

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

L'heure est grave. La question est posée, et il n'y aura qu'une seule réponse.

Pokemon X ou Pokemon Y? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Et n'oubliez pas les mises à jour et mods, même si y a de quoi faire avec la map de base.

- le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir

- le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage

- le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires

- le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote.

- le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais)

- le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu

- le mod Vix : la RN 20

Y a du choix.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Et n'oubliez pas les mises à jour et mods, même si y a de quoi faire avec la map de base.

J'ai acheté une version qui ne se met pas à jour.

Allez je lance :ninja:

Bon ça s'affiche en résolution 300 x 200, totalement injouable :ninja:

Ca y est ça marche, j'ai pas de souris je comprends rien :ninja:

150209085345817597.png

500 mètres de conduite et déjà un accident, ah la la, pas bien :rolleyes:

Posté(e)

- le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir

- le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage

- le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires

- le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote.

- le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais)

- le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu

- le mod Vix : la RN 20

Y a du choix.

:lol2:

Je crois que t'es à contre sens Piou :ninja: