Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

J'ai acheté une version qui ne se met pas à jour.

Allez je lance :ninja:

Bon ça s'affiche en résolution 300 x 200, totalement injouable :ninja:

Ca y est ça marche, j'ai pas de souris je comprends rien :ninja:

150209085345817597.png

500 mètres de conduite et déjà un accident, ah la la, pas bien :rolleyes:

Vous êtes sortis vous foutre sur la gueule sur le bitume?

- le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir

- le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage

- le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires

- le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote.

- le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais)

- le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu

- le mod Vix : la RN 20

Y a du choix.

Le mode HaGu Audiard : transporter une dépanneuse de Montauban à Villerville. 

Modifié par Stormy31

Faire chier le streamer wé. Aux USA, c'est très fréquent.

Sauf que l'écoute prolongée de Ska-P a conduit Floolf à se méfier de tout ce qui vient des "States" comme dirait fièrement Pioupiou en roulant des mécaniques. :rolleyes:  Ton argument d'autorité visant à justifier l'inqualifiable par ce que cela serait récurrent dans le pays où tout est possible ne passera pas, autant te le dire tout de suite.nonnonnon.gif

Sauf que l'écoute prolongée de Ska-P a conduit Floolf à se méfier de tout ce qui vient des "States" comme dirait fièrement Pioupiou en roulant des mécaniques. :rolleyes:  Ton argument d'autorité visant à justifier l'inqualifiable par ce que cela serait récurrent dans le pays où tout est possible ne passera pas, autant te le dire tout de suite.nonnonnon.gif

:lol2:

Rajoute dans ta fiche que j'ai une xbox one avec kinect, alors la méfiance envers les states alors que ma console microsoft me filme non stop quand je suis sur mon canapé, pardon :ninja:

Je comprends rien du tout :grin:

Des pirates ont localisé un joueur en ligne et ont envoyé la maréchaussée pour la blague. Et quand les flics sont arrivés, il était en train de diffuser en direct une partie.

:lol2:

Ok merci :unsure:

Et Mininista trouve ça très bien et très rigolo parce que c'est une pratique fort répandue aux US of America. :doh:  Notre enfant roy est très probablement entré dans l'âge bête ou plus grave, celui-ci a décidé de se détourner de l'aile très à gauche qui lui a pourtant tout appris afin d'intégrer les premiers rangs de l'avant-garde, pour se consacrer corps et âmes à l'orthodoxie ultra-libérale la plus brutale en se détournant complètement de ses mentors. :(

Et Mininista trouve ça très bien et très rigolo parce que c'est une pratique fort répandue aux US of America. :doh:  Notre enfant roy est très probablement entré dans l'âge bête ou plus grave, celui-ci a décidé de se détourner de l'aile très à gauche qui lui a pourtant tout appris afin d'intégrer les premiers rangs de l'avant-garde, pour se consacrer corps et âmes à l'orthodoxie ultra-libérale la plus brutale en se détournant complètement de ses mentors. :(

Tu as mal interprété mes propos :(