PaG Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 J'ai acheté une version qui ne se met pas à jour. Allez je lance Bon ça s'affiche en résolution 300 x 200, totalement injouable Ca y est ça marche, j'ai pas de souris je comprends rien 500 mètres de conduite et déjà un accident, ah la la, pas bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Houlàlà on dirait bien une démo bien cheap ou un test. Fwette... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Je suis un peu dérouté par l'intérieur de ton poste de conduite et son orientation. Mais ça doit se régler. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 J'ai acheté une version qui ne se met pas à jour. Allez je lance Bon ça s'affiche en résolution 300 x 200, totalement injouable Ca y est ça marche, j'ai pas de souris je comprends rien 500 mètres de conduite et déjà un accident, ah la la, pas bien Vous êtes sortis vous foutre sur la gueule sur le bitume? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Vous êtes sortis vous foutre sur la gueule sur le bitume? Le conducteur adverse a un faciès de cycliste en plus. https://www.youtube.com/watch?v=Wji_AuKGIRE Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 (modifié) - le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir - le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage - le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires - le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote. - le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais) - le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu - le mod Vix : la RN 20 Y a du choix. Le mode HaGu Audiard : transporter une dépanneuse de Montauban à Villerville. Modifié 10 février 2015 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 http://www.spi0n.com/bibix-twitch-swatting/ Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 http://www.spi0n.com/bibix-twitch-swatting/ Le but c'est de faire une blague c'est ça? Vachement marrant... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 http://www.spi0n.com/bibix-twitch-swatting/ Conclusion : les mecs du raid savent pas cliquer sur mute Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Le but c'est de faire une blague c'est ça? Vachement marrant... Faire chier le streamer wé. Aux USA, c'est très fréquent. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Faire chier le streamer wé. Aux USA, c'est très fréquent. Sauf que l'écoute prolongée de Ska-P a conduit Floolf à se méfier de tout ce qui vient des "States" comme dirait fièrement Pioupiou en roulant des mécaniques. Ton argument d'autorité visant à justifier l'inqualifiable par ce que cela serait récurrent dans le pays où tout est possible ne passera pas, autant te le dire tout de suite. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Je comprends rien du tout Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Sauf que l'écoute prolongée de Ska-P a conduit Floolf à se méfier de tout ce qui vient des "States" comme dirait fièrement Pioupiou en roulant des mécaniques. Ton argument d'autorité visant à justifier l'inqualifiable par ce que cela serait récurrent dans le pays où tout est possible ne passera pas, autant te le dire tout de suite. Rajoute dans ta fiche que j'ai une xbox one avec kinect, alors la méfiance envers les states alors que ma console microsoft me filme non stop quand je suis sur mon canapé, pardon Je comprends rien du tout Des pirates ont localisé un joueur en ligne et ont envoyé la maréchaussée pour la blague. Et quand les flics sont arrivés, il était en train de diffuser en direct une partie. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Des pirates ont localisé un joueur en ligne et ont envoyé la maréchaussée pour la blague. Et quand les flics sont arrivés, il était en train de diffuser en direct une partie. Ok merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Sauf que l'écoute prolongée de Ska-P a conduit Floolf à se méfier de tout ce qui vient des "States" comme dirait fièrement Pioupiou en roulant des mécaniques. Ton argument d'autorité visant à justifier l'inqualifiable par ce que cela serait récurrent dans le pays où tout est possible ne passera pas, autant te le dire tout de suite. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ok merci Et Mininista trouve ça très bien et très rigolo parce que c'est une pratique fort répandue aux US of America. Notre enfant roy est très probablement entré dans l'âge bête ou plus grave, celui-ci a décidé de se détourner de l'aile très à gauche qui lui a pourtant tout appris afin d'intégrer les premiers rangs de l'avant-garde, pour se consacrer corps et âmes à l'orthodoxie ultra-libérale la plus brutale en se détournant complètement de ses mentors. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Le but c'est de faire une blague c'est ça? Vachement marrant... Du Ulcan tout craché. Un immonde tas de caca. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Du Ulcan tout craché. Un immonde tas de caca. T'es pret a recevoir les flics chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 T'es pret a recevoir les flics chez toi ? Ils n'arriveront pas à monter jusque chez moi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ils n'arriveront pas à monter jusque chez moi "11h08: Les policiers appellent l'ascenseur. - A tout les coups il est en panne! 11h28: Les agents décident de prendre les escaliers." Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 "11h08: Les policiers appellent l'ascenseur. - A tout les coups il est en panne! 11h28: Les agents décident de prendre les escaliers." Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 "11h08: Les policiers appellent l'ascenseur. - A tout les coups il est en panne! 11h28: Les agents décident de prendre les escaliers." Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Ah oui comme dans les inconnus ! Modifié 11 février 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ah oui comme dans les inconnus ! Toujours pas fini le jeu de Wing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Et Mininista trouve ça très bien et très rigolo parce que c'est une pratique fort répandue aux US of America. Notre enfant roy est très probablement entré dans l'âge bête ou plus grave, celui-ci a décidé de se détourner de l'aile très à gauche qui lui a pourtant tout appris afin d'intégrer les premiers rangs de l'avant-garde, pour se consacrer corps et âmes à l'orthodoxie ultra-libérale la plus brutale en se détournant complètement de ses mentors. Tu as mal interprété mes propos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés