iosa Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 http://www.spi0n.com/bibix-twitch-swatting/ Y'a quelques semaines ce streameur et plusieurs autres français ont reçu des gros dons (plus de 100K en tout) avec apparemment des cartes volées. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 ah tiens donc, encore ulcan ils comptent jamais l'emmerder là où il est apparemment Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Tu as mal interprété mes propos Et bien bébé where is your fighting spirit? Tu sais bien que mal interpréter ( ou plutôt faire ressortir ce que le sujet cache volontairement ou inconsciemment selon le degrès d'honnêteté et de vertus morales) les choses est l'une de mes spécialités. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 La Strom quand t'en auras fini de livrer des tomates en Estonie, tu pourras te concentrer sur le transport de touristes entre la France et l'Angleterre : http://store.steampowered.com/app/299250/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 ah tiens donc, encore ulcan ils comptent jamais l'emmerder là où il est apparemment quelqu'un de son collectif, pas forcément ce sociopathe. A moins d'avoir lu trop vite. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 quelqu'un de son collectif, pas forcément ce sociopathe. A moins d'avoir lu trop vite. peu importe, c'est le chef de cette merde et il a jamais eu de problème... jusqu'au jour où il refoutra les pieds en france...ça risque de lui faire bizarre... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 peu importe, c'est le chef de cette merde et il a jamais eu de problème... jusqu'au jour où il refoutra les pieds en france...ça risque de lui faire bizarre... J'ai bien compris et partage le sentiment. Simplement ils sont plusieurs tarés avec des outils efficaces dans leur capacité de nuisance. Que ce soit habillé d'idéologie ou pas, ça change finalement pas gd chose à la base (l'impact par contre...) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 J'ai bien compris et partage le sentiment. Simplement ils sont plusieurs tarés avec des outils efficaces dans leur capacité de nuisance. Que ce soit habillé d'idéologie ou pas, ça change finalement pas gd chose à la base (l'impact par contre...) ah mais complètement Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 La Strom quand t'en auras fini de livrer des tomates en Estonie, tu pourras te concentrer sur le transport de touristes entre la France et l'Angleterre : http://store.steampowered.com/app/299250/ Merci mais ça ira. L'eau à l'air bien modélisée quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Merci mais ça ira. L'eau à l'air bien modélisée quand même. Oué mais au delà de ça on se fait chier épais dans ce jeu Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Non mais oublie les bateaux de croisière et les camions Stormy, il vaut mieux que tu joues à ça : Modifié 12 février 2015 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Non mais oublie les bateaux de croisière et les camions Stormy, il vaut mieux que tu joues à ça : je trouve ça fabuleux qu'il y ait des mecs pour acheter ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Si le Tef se sauve, je fais Tarifa - Tromso en Street Cleaner. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Si le Tef se sauve, je fais Tarifa - Tromso en Street Cleaner. Commence par sortir de l'entrepôt déjà. Vivement que le Téf se sauve que j'arrête ce jeu à la con. Bon je vais chercher Titine à Swansea, brr quelle idée de l'avoir laissée chez les maudits anglois abominatifs. Modifié 13 février 2015 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Faute d'autres titres intéressants (PS3) ai commencé Skyrim (PS3) Comme je suis certain de ne pas me concentrer sur la quête principale, ça va être long, trèèèssssss long Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Faute d'autres titres intéressants (PS3) ai commencé Skyrim (PS3) Comme je suis certain de ne pas me concentrer sur la quête principale, ça va être long, trèèèssssss long Mais tu l'as pas déjà fait ? A moins que je confonde avec The Witcher... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Faute d'autres titres intéressants (PS3) ai commencé Skyrim (PS3) Comme je suis certain de ne pas me concentrer sur la quête principale, ça va être long, trèèèssssss long Du temps où j'avais plein de temps libre, j'y ai passé plus d'une centaine d'heure et c'était bien Si tu te débrouille bien tu peux même te marier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Mais tu l'as pas déjà fait ? A moins que je confonde avec The Witcher... Du tout. Je connaissais le précédent, Oblivion (Elder Scrolls IV) sur PC à l'époque, donc me suis gardé de me lancer dans un truc si vaste Mais là j'avais plus rien à me mettre sous la dent sur PS3. Et comme les titres récents sortent aussi chers que leur version PS4 - ça me broute. Skyrim 18€ neuf avec tous les addons, ça me va. Le tps de trouver en occase : Brutal legend, Beyond two souls, Deus Ex, the witcher... par exemple Du temps où j'avais plein de temps libre, j'y ai passé plus d'une centaine d'heure et c'était bien Si tu te débrouille bien tu peux même te marier c'est un peu la norme Modifié 17 février 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 c'est un peu la norme Bien mieux que Oblivion à mon goût. Pour la centaine d'heure, j'ai du faire la quête principale et 3 ou 4 quêtes annexes (pas d'add on) soit 25% du jeu Salut, à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 J'ai commencé NBA sur Ps4..c'est bon ce truc.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 J'ai commencé NBA sur Ps4..c'est bon ce truc.. Les possibilités de jeux différents comparées au précédent sont hallucinantes. En plus il est d'une beauté dans l’animation des joueurs ! Prévoir des caleçons de rechange tu risques d'avoir quelques érections Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 J'ai commencé NBA sur Ps4..c'est bon ce truc.. rassure nous le 2K pas le live hein Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Prévoir des caleçons de rechange tu risques d'avoir quelques érections :2KTV: :RachelDemita: Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Elle j'ai juste envie qu'elle ferme sa gueule quand à l'ouverture du menu principal je l'entends dire "hey guys, on this week's episode on nba2kTV" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés