marco Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Les possibilités de jeux différents comparées au précédent sont hallucinantes. En plus il est d'une beauté dans l’animation des joueurs ! Prévoir des caleçons de rechange tu risques d'avoir quelques érections ptain ouai la 1ere fois qu'on y a joué, ces graphismes..l!! la ps4, j'ai mis 1an à la prendre, quel bel investissement rassure nous le 2K pas le live hein ouai le 2k.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Elle j'ai juste envie qu'elle ferme sa gueule quand à l'ouverture du menu principal je l'entends dire "hey guys, on this week's episode on nba2kTV" C'est pas faux. Mais on lui pardonne ptain ouai la 1ere fois qu'on y a joué, ces graphismes..l!! la ps4, j'ai mis 1an à la prendre, quel bel investissement Et encore c'est rien comparé à nos machines de bourgeois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Et encore c'est rien comparé à nos machines de bourgeois c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Elle j'ai juste envie qu'elle ferme sa gueule quand à l'ouverture du menu principal je l'entends dire "hey guys, on this week's episode on nba2kTV" encule là ! © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 c'est à dire ? bien maquillées Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 c'est à dire ? Que sur PC avé toutes les réso à fond c'est plus joli que sur console. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Que sur PC avé toutes les réso à fond c'est plus joli que sur console. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Que sur PC avé toutes les réso à fond c'est plus joli que sur console. Mais sur un petit écran, et assis sur une chaise de bureau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Que sur PC avé toutes les réso à fond c'est plus joli que sur console. Ca, je suis vraiment pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Oui ? Ca, je suis vraiment pas sûr ! Si si, regarde de quoi sont faits les 2 dernières consoles et tu verras que ce ne sont ni plus ni moins que des PC milieu de gamme. Avec un écran 4K tu dois rattraper un peu les graphs mais ca restera toujours en dessous de ce que peuvent faire les cartes graphs PC les plus performantes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Oui ? j'attendais des précisions une sorte de comparatif quoi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 j'attendais des précisions une sorte de comparatif quoi... Ah merde le boulet. Je l'avais il y a quelques temps, faut que je retrouve ça... En fait je me demande si c'est pas au format papier que je l'avais lu. Si je retrouve je scannerai. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Ah merde le boulet. Je l'avais il y a quelques temps, faut que je retrouve ça... En fait je me demande si c'est pas au format papier que je l'avais lu. Si je retrouve je scannerai. oulah non t'emmerde pas je vais juste te croire sur parole, j'aurais juste voulu savoir si c'était dans les textures ou la fluidité, tout ça... bien je trouve le jeu très beau, je pense que les modélisations des visages des joueurs auraient pu être beaucoup mieux, alors que les tatouages et la sueur sur la peau sont très réalistes... la gueule de matt barnes quoi, on dirait un chinois d'ailleurs, je trouve la ps4 assez faible, sur dynasty warriors ((à propos de chinois ), quand il y a beaucoup de mecs à buter, ça rame un peu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Non mais oublie les bateaux de croisière et les camions Stormy, il vaut mieux que tu joues à ça : Défi accepté ! Rolleye. Mais je ne vais pas mettre un seul centime dedans. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 oulah non t'emmerde pas je vais juste te croire sur parole, j'aurais juste voulu savoir si c'était dans les textures ou la fluidité, tout ça... bien je trouve le jeu très beau, je pense que les modélisations des visages des joueurs auraient pu être beaucoup mieux, alors que les tatouages et la sueur sur la peau sont très réalistes... la gueule de matt barnes quoi, on dirait un chinois d'ailleurs, je trouve la ps4 assez faible, sur dynasty warriors ((à propos de chinois ), quand il y a beaucoup de mecs à buter, ça rame un peu C'est clair que les annim' des visages, avec la sueur et tout c'est quand même impressionnant. Le "body language" est aussi super réussi. Juste par moment je trouve que quelques mouvement manquent de naturel mais c'est faire la fine bouche... Vous avez le My park aussi j'imagine sur console ? Si, oui est-ce que par moment, ça lag ou vous avez des petits freez ? Pour ce qui est de la console, je peux pas trop te répondre, je suis over débordé au taf, mais je te retrouverai l'article. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Hallucinant la diff' Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Certains joueurs je les préfère sur PS4 (sur PC Griffin a abu du BigMac), d'autres sur PC. Pour le reste je trouve que c'est kif kif, d'autant que ce qu'on voit sur PC dépend aussi des réglages de la CG (sans oublier les mods style SweetFX). C'est ouf quand même jusqu'à quel point ils ont poussé les détails sur les 2 plate-formes : genre le trou de piercing sur l'oreille droite de Schroeder Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Hallucinant la diff' c'est ironique ? Certains joueurs je les préfère sur PS4 (sur PC Griffin a abu du BigMac), d'autres sur PC. Pour le reste je trouve que c'est kif kif, d'autant que ce qu'on voit sur PC dépend aussi des réglages de la CG (sans oublier les mods style SweetFX). C'est ouf quand même jusqu'à quel point ils ont poussé les détails sur les 2 plate-formes : genre le trou de piercing sur l'oreille droite de Schroeder ouais ça me parait kif kif aussi, je m'attendais à plusse on dirait aussi que la télé est pas très bien réglée sur la ps4, c'est plus sombre matt barnes a aussi une tête de chinois sur pc ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Vous avez le My park aussi j'imagine sur console ? Si, oui est-ce que par moment, ça lag ou vous avez des petits freez vous êtes nuls aussi ? Fixed EDIT : quote relou Modifié 18 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 C'est clair que les annim' des visages, avec la sueur et tout c'est quand même impressionnant. Le "body language" est aussi super réussi. Juste par moment je trouve que quelques mouvement manquent de naturel mais c'est faire la fine bouche... Vous avez le My park aussi j'imagine sur console ? Si, oui est-ce que par moment, ça lag ou vous avez des petits freez ? Pour ce qui est de la console, je peux pas trop te répondre, je suis over débordé au taf, mais je te retrouverai l'article. ouai le park, ça bug parfois pour rentrer sur le terrain, c est long sinon pas de freeze par contre. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 ouai le park, ça bug parfois pour rentrer sur le terrain, c est long sinon pas de freeze par contre. Oui sur PC aussi, parfois ça met 3 plombes à rentrer sur le terrain... Et est-ce que vous êtes déjà tombés face à de "vrais" joueurs ? Hier on s'est farci le "vrai" Marc Gasol, c'était bien cheaté... le mec fait 3 mètres de haut, 1 km d'envergure, prend tous les rebonds, te contre comme qui rigole et en plus il shoot à 3 points façon Curry. Un peu relou le mec Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 perso j'y vais assez peu sur le park même si je m'y amuse plus cette saison que l'année passée Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 C'est bien le meme. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 (modifié) c'est quoi cette mèche sérieux ?? Modifié 18 février 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés