Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Tiens on en parlais hier sur pc visiblement le cheat est possible en ligne... http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-pc-forum/822200-cheaters-mypark-rec-center.html . Ceci dit c'est assez rare quand même. Le fait qu'il y ai des vrai joueurs je sais pas mais moi je trouve ça chelou. Ca m'étonnerai que ce soit un bonus de précommande.

Sinon ça dépend pc/console de ce que tu préfère mis à pars certain jeux exclusif console (nhl par exemple) perso PC forever moins plug and play que console mais beaucoup mieux en terme de modding graphisme, le online est gratos et en plus on peu brancher sur la TV  :grin: .

Tiens on en parlais hier sur pc visiblement le cheat est possible en ligne... http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-pc-forum/822200-cheaters-mypark-rec-center.html . Ceci dit c'est assez rare quand même. Le fait qu'il y ai des vrai joueurs je sais pas mais moi je trouve ça chelou. Ca m'étonnerai que ce soit un bonus de précommande.

Sinon ça dépend pc/console de ce que tu préfère mis à pars certain jeux exclusif console (nhl par exemple) perso PC forever moins plug and play que console mais beaucoup mieux en terme de modding graphisme, le online est gratos et en plus on peu brancher sur la TV  :grin: .

:crylol:

Pour les joueurs réels, dixit le forum Steam il est possible de "hacker" l'apparence du joueur sans toucher aux attributs. Suffit de créer un joueur appelé "Marc Gasol" et voilà.

Mais ça reste franchement rare. Puis au pire, même si ça modifie les attributs, ça n'empêche pas de les taper (avec Popoche on a battu plusieurs fois KD en 2 vs 2).

D'ailleurs Nijni si mes souvenirs sont bons, au 1er match contre MG tu l'avais taulé aux rebonds, alors que t'es nul :ninaj:

Bref, pour moi c'est pas tellement un problème. MyPark reste le meilleur mode de jeu de 2K15 (presque à égalité avec la carrière).

Oui c'est pas très chiant et assez rare suffit de jouer mieux qu'eux  :grin:. Surtout quand ton joueur est géré par l'IA c'est là que tu a été le meilleur en fait  :lol:  :lol:  :lol:. Mais oué c'est franchement un très bon mode de jeux le seul reproche c'est pas du au jeux mais aux joueurs quand ils font leur relou dans le jordan rec center. 

Pour ma pars c'est de loin le meilleur jeux de sport  B) .

Pour les joueurs réels, dixit le forum Steam il est possible de "hacker" l'apparence du joueur sans toucher aux attributs. Suffit de créer un joueur appelé "Marc Gasol" et voilà.

Mais ça reste franchement rare. Puis au pire, même si ça modifie les attributs, ça n'empêche pas de les taper (avec Popoche on a battu plusieurs fois KD en 2 vs 2).

D'ailleurs Nijni si mes souvenirs sont bons, au 1er match contre MG tu l'avais taulé aux rebonds, alors que t'es nul :ninaj:

Bref, pour moi c'est pas tellement un problème. MyPark reste le meilleur mode de jeu de 2K15 (presque à égalité avec la carrière).

Ce cheattt, cette degaine :grin: sinon je ne joue que presque dans le park...c'est vrai que c'est le top..le mieux c'est de jouer entre potes quand même pour éviter les tout droits -_-

Modifié par marco

Mes attributs sont corrects enfoiros :ninja:

Non mais c'est vrai que je l'avais bien géré sur le premier match mais après j'ai pas touché un grain...

je sais même pas ce que c'est que le mode de jeu mypark :ninja:

C'est la vidéo qu'a posté Wing. En fait c'est du street, en 3 vs 3 ou 2 vs 2, où tu joues avec ton preso carrière. Ca te permet de gagner aussi des points d'expérience, mais un peu moins qu'en match classique. 

Il y a 3 playgrounds. Tu t'inscris dans un et tu ne peux plus en changer. Tu peux le faire à une seule conditions, c'est de perdre toute ta progression dans ton park. En fait plus tu joues et plus ta réputation augmente et les quelques bonus qui vont avec.

T'es sûr ?

Parce que sur le 14, j'en ai fait dans le Park du 5v5. Et là, il me semble avoir vu les terrains de 5v5 quand j'ai enfin lancé le Park l'autre jour...

Sûr.

Tu as effectivement du 5vs5 mais c'est dans une salle couverte avec les vraies règles NBA. Perso je joue jamais dans ce mode parce qu'il faut réunir 10 gus et que c'est parfois très long, et t'as toujours un tocard qui joue tout seul, c'est très vite chiant.

L'essentiel se fait en street en 3vs3 il y a 6 terrains et 2 terrains en 2vs2.

Sûr.

Tu as effectivement du 5vs5 mais c'est dans une salle couverte avec les vraies règles NBA. Perso je joue jamais dans ce mode parce qu'il faut réunir 10 gus et que c'est parfois très long, et t'as toujours un tocard qui joue tout seul, c'est très vite chiant.

L'essentiel se fait en street en 3vs3 il y a 6 terrains et 2 terrains en 2vs2.

Ok. J'ai pas encore passé trop de temps au Park vu que j'ai le jeu que depuis peu.

Ok. J'ai pas encore passé trop de temps au Park vu que j'ai le jeu que depuis peu.

Tu verras, l'entrée de cette salle couverte est derrière l'endroit où tu apparais quand tu te connectes.

A côté de cet endroit tu as aussi l'accès aux 2 autres parks, mais tu ne peux y aller qu'à partir d'un certain niveau de réputation (qui se monte assez vite, une quarantaine de matchs je dirai).

Si je peux te donner un conseil, si tu veux vraiment t'amuser et pas trop te faire rouler sur les gens attends au moins d'être niveau 75 voire 80 avant d'aller au my park.

ah mais c'est un mode de jeu en ligne ?

Oui essclusivement. 

Modifié par Nijni

Si je peux te donner un conseil, si tu veux vraiment t'amuser et pas trop te faire rouler sur les gens attends au moins d'être niveau 75 voire 80 avant d'aller au my park.

Wé, comme sur le 14 quoi, avant ça, tu peux pas rivaliser face aux warriors qui torchent le jeu et ont un pro à 99 en très peu de temps. 

Là, j'suis à 73. J'viens de finir ma première SR avec Utah. On finit 6e et on tombe sur OKC au 1er tour des PO, ça va être drôle. :ninja:

j'ai voulu innover et faire un ailier ben dommage aucuns ballons aux try-out du coup pas de contrat puis très peu de temps de jeu au départ ... il reste 10 matchs et j'en ai joué que 25 mais bon maintenant je suis titulaire et tourne a 23pts, 6rbs avec un gros pourcentage ... chez des Wolves lachés dans la course aux PO

Wé, comme sur le 14 quoi, avant ça, tu peux pas rivaliser face aux warriors qui torchent le jeu et ont un pro à 99 en très peu de temps. 

Là, j'suis à 73. J'viens de finir ma première SR avec Utah. On finit 6e et on tombe sur OKC au 1er tour des PO, ça va être drôle. :ninja:

:grin:

Je suis tombé chez les Hawks (et je pense pas que les programmeurs du jeu avaient prévu qu'ils soient premiers en Février :grin:), j'ai fini 7ème et on tombe contre Cleveland ! Je joue allier, je te laisse imaginer qui je dois marquer. Enjoy  :):ninja:

j'ai voulu innover et faire un ailier ben dommage aucuns ballons aux try-out du coup pas de contrat puis très peu de temps de jeu au départ ... il reste 10 matchs et j'en ai joué que 25 mais bon maintenant je suis titulaire et tourne a 23pts, 6rbs avec un gros pourcentage ... chez des Wolves lachés dans la course aux PO

Pour maximiser ton temps de jeu, au moins la 1ere saison, passe en format 8 min au moins par quart temps.

chez des Wolves lachés dans la course aux PO

Pléonasme ! :ninja:

Je suis tombé chez les Hawks (et je pense pas que les programmeurs du jeu avaient prévu qu'ils soient premiers en Février :grin:), j'ai fini 7ème et on tombe contre Cleveland ! Je joue allier, je te laisse imaginer qui je dois marquer. Enjoy   :):ninja:

En même temps, je trouve pas la défense très dure sur cet opus. Je joue PG/SG et j'arrive régulièrement à éteindre Harden, Westbrook ou Curry. 

Par contre, je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de faire des ast. Sur le 14, dès la saison rookie, je tournais à 8passes de moyenne (QT de 7min). Là, je peine à en faire 3 (QT de 6) mais bon, Kanter et Favors sont fantastiquement nuls à 1m du cercle ! :grin:

Pléonasme ! :ninja:

En même temps, je trouve pas la défense très dure sur cet opus. Je joue PG/SG et j'arrive régulièrement à éteindre Harden, Westbrook ou Curry. 

Par contre, je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de faire des ast. Sur le 14, dès la saison rookie, je tournais à 8passes de moyenne (QT de 7min). Là, je peine à en faire 3 (QT de 6) mais bon, Kanter et Favors sont fantastiquement nuls à 1m du cercle ! :grin:

Ah tiens c'est marrant, je trouvais plus facile de défendre sur le précédant. Là, alors que je fais de mon perso un défenseur, j'ai quasi la stat de déf à fond, je me fais souvent avoir sur le premier pas. Je trouvais la pression défensive en appuyant sur R2 plus efficace dans le 14. 

Concernant les passes, je suis d'accord avec toi. Les défenseurs lisent beaucoup mieux les passes et dévient/interceptent plus facilement qu'avant. A moins d'avoir la stat de passes à fond, je pense qu'il est complexe de faire plus de 5 passes par matchs. Et en plus si t'as des tocards dans la raquette ça aide pas :ninja: