LaCroix Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) 27pts 6reb 6ast 2int 1blk 2to face à Westbrook ! Je sors de mon premier vrai gros match (22 minutes) face aux Mavs. Bah Rondo et Ellis, c'est des tocards . 24 pts, 6 rebonds, 9 asts, 1 int, 2 blks, 2 TO Modifié 19 février 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Je sors de mon premier vrai gros match (22 minutes) face aux Mavs. Bah Rondo et Ellis, c'est des tocards . 24 pts, 6 rebonds, 9 asts, 1 int, 2 blks C'est maintenant qu'on mesure nos bites ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Nan mais je trouve ça quand même vachement plus easy que les versions précédentes. Même si le 2k14 tu finissais par sortir des matchs stratosphériques en fin de première saison, tu gagnais pas autant de minutes aussi rapidement et tu faisais pas de matchs aussi oufs d'entrée. Faut ptêtre que je monte la difficulté cela dit Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 je suis d'accord avec tout le monde ... en jouant sérieux tu peux sortir "rapidement" des matchs a plus de 20pts 5rbs/pd par contre les lignes de passes sont beaucoup plus coupées ... limite ils savent avant toi ou tu vas faire la passe les interceptions depuis le 2k12 c'est beaucoup plus difficile Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Nan mais je trouve ça quand même vachement plus easy que les versions précédentes. Même si le 2k14 tu finissais par sortir des matchs stratosphériques en fin de première saison, tu gagnais pas autant de minutes aussi rapidement et tu faisais pas de matchs aussi oufs d'entrée. Faut ptêtre que je monte la difficulté cela dit Je trouve la défense du 2K15 (PC) plus aboutie que le 14. Offensivement, j'ai l'impression que les shoots rentrent bien moins facilement. J'ai créé un meneur car j'aime bien les tactiques dispos à la pelle. Sur le13 puis le 14 j'arrosais comme un porc à 3 pts et claquais 20 paniers à 3 pts/match. Là je cherche plusse le layup, le 1vs1, la passe et à défendre. Le 15 me semble plus "réaliste". Je suis avec Denver, 4e de conf', j'ai éliminé GS 4-0 et là je mène 2-0 contre les Clippers J'ai aussi fait un ailier fort (que je viens de commencer). Un tout autre style de jeu, j'aime bien aussi. Modifié 19 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 les interceptions depuis le 2k12 c'est beaucoup plus difficile Pas d'accord. Sur le 12 et le 14, je faisais régulièrement des triple double avec les interceptions. J'avais d'ailleurs expliquer mes techniques sur les topics dédiés me semble. Je suis avec Denver, 4e de conf', j'ai éliminé GS 4-0 et là je mène 2-0 contre les Clippers C'est là où tu vois que ce jeu est pas crédible ! Taleur, j'ai même entendu un "Good defense from Harden". Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Votre jeu m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Pas d'accord. Sur le 12 et le 14, je faisais régulièrement des triple double avec les interceptions. J'avais d'ailleurs expliquer mes techniques sur les topics dédiés me semble. C'est là où tu vois que ce jeu est pas crédible ! Taleur, j'ai même entendu un "Good defense from Harden". j'ai jamais réussi a faire monter mon nombre d'interceptions suffisament malgré cela Citer Lien vers le commentaire
Popoche Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) J'ai l'impression qu'on a tous pris un ailier Nan j'ai fait un pivot pour changer un peu du PG. En carrière c'est très plaisant à jouer. Honnêtement tu fait très rapidement des double double si tu te place bien au rebonds j'en fait quasi à tout les matchs . Le seul truc qu'est "un peu chiant" quand t'augmente ton perso c'est que tu deviens la star et quasi tout les ballons passent par toi je me suis retrouvé avec des matchs ou j'étais le meilleur passeur de l'équipe (suis au Suns). J'ai même réussi a faire un triple double une fois grâce à ça. Par contre tu peu pas appeler de tactique mais c'est pas hyper gênant ya moyen de les mettre en auto et du coup si t'as l'affichage au sol pour finir tu sais lesquels tactique sont faites pour toi. Pour le online la seul façon de s'amuser c'est de jouer avec des potes parce qu'a force tu connais leur façon de jouer et au moins tu sais que ça vas pas finir systématiquement en je monopolise la balle et je fait un tout droit . C'est pas toujours vrai mais pour certain c'est le cas et tu te fait très vite chier si tu tombe avec ce genre de joueurs. Si ya des gens sur PC ya ptète moyen de se faire du 5vs5 dans le Jordan. Au moins Nijni pourra râler contre des gens qu'il connait . Modifié 20 février 2015 par Popoche Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Nan j'ai fait un pivot pour changer un peu du PG. En carrière c'est très plaisant à jouer. Honnêtement tu fait très rapidement des double double si tu te place bien au rebonds j'en fait quasi à tout les matchs . Le seul truc qu'est "un peu chiant" quand t'augmente ton perso c'est que tu deviens la star et quasi tout les ballons passent par toi je me suis retrouvé avec des matchs ou j'étais le meilleur passeur de l'équipe (suis au Suns). J'ai même réussi a faire un triple double une fois grâce à ça. Par contre tu peu pas appeler de tactique mais c'est pas hyper gênant ya moyen de les mettre en auto et du coup si t'as l'affichage au sol pour finir tu sais lesquels tactique sont faites pour toi. Pour le online la seul façon de s'amuser c'est de jouer avec des potes parce qu'a force tu connais leur façon de jouer et au moins tu sais que ça vas pas finir systématiquement en je monopolise la balle et je fait un tout droit . C'est pas toujours vrai mais pour certain c'est le cas et tu te fait très vite chier si tu tombe avec ce genre de joueurs. Si ya des gens sur PC ya ptète moyen de se faire du 5vs5 dans le Jordan. Au moins Nijni pourra râler contre des gens qu'il connait . Je râle pas énormément Je proteste souvent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Oui essclusivement. ah ok donc je m'en fous en fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 ah ok donc je m'en fous en fait C'est con c'est chouette comme mode Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 C'est con c'est chouette comme mode ouais mais j'ai pas le live pis en fait j'y joue pas moi à 2k, sauf quand on me force même si étonnamment, jsuis pas si nulle par contre je regarde les autres jouer Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 N'empêche j'ai atteint 135 km/h avec mon Scania à pleine charge. Tu peux pas test Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Que fait la police ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Pas de police ni de radar dans ce tronçon libyen. Et pas un rat sur la route le soir. Et c'est long avec la bride à 90. Drammm brobrome. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Que fais-tu en Libye ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Livraison de pièces détachées. Une cargaison homogène qui ne déstabilise pas la remorque à l'excès. On peut raisonnablement accélérer sur une courte période. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Pour maximiser ton temps de jeu, au moins la 1ere saison, passe en format 8 min au moins par quart temps. Je joue tout le temps en 8mn, parce que bon, les 68/72, niveau réalisme ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Je joue tout le temps en 8mn, parce que bon, les 68/72, niveau réalisme ... Oué c'est sûr mais normalement les stats sont pondérées en fonction du temps des 1/4 temps. Mais j'ai pas réussi à mettre ce mode, ce qu'il fait que les stats des autres équipes sont calculées sur 48 min et moi sur 32, donc c'est biaisé. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Je râle pas énormément Je proteste souvent Quand je joue avec Popoche et toi j'ai l'impression d'être à Rage Land Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Si ya des gens sur PC ya ptète moyen de se faire du 5vs5 dans le Jordan. Au moins Nijni pourra râler contre des gens qu'il connait . Carrément! Enfin, si la version online est plus stable que sur le 2K14 me concernant, parce qu'on avait bien galéré à faire des parties avec Nijni . Mais j'ai pas réussi à mettre ce mode, ce qu'il fait que les stats des autres équipes sont calculées sur 48 min et moi sur 32, donc c'est biaisé. C'est pas un mode, c'est juste une option à modifier Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Carrément! Enfin, si la version online est plus stable que sur le 2K14 me concernant, parce qu'on avait bien galéré à faire des parties avec Nijni . C'est pas un mode, c'est juste une option à modifier - C'est clair quelle misère. D'ailleurs si tu veux on peut réessayer sur le 14 ? - Je me suis mal essprimé. Et j'ai pas trouvé l'option Quand je joue avec Popoche et toi j'ai l'impression d'être à Rage Land T'essagères, pas tant que ça ! Modifié 20 février 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 40 pts, 10 rbs rageant d'être arrivé trop tard dans l'équipe pour espérer jouer les PO ou ne serait-ce qu'une distinction de rookie du coup je vais faire des cartons jusqu'a la fin de la saison et espérer bouger du Minnesota moi qui suis frileux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Pas de police ni de radar dans ce tronçon libyen. Et pas un rat sur la route le soir. Et c'est long avec la bride à 90. Drammm brobrome. Bonjour Stormy, Comment allez vous ? Je souhaiterais savoir comment faire pour voyager en Libye ou en Espagne, ou ne serait-ce même que dans le sud de la France car je n'ai que la possibilité de voyager dans l'europe de l'est. Bien cordialement, Piou. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés