bondurant2001 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Jeux de simulation : Y'a que moi qui ai joué à ça ? astuce : relever les lampes de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Stormy, Comment allez vous ? Je souhaiterais savoir comment faire pour voyager en Libye ou en Espagne, ou ne serait-ce même que dans le sud de la France car je n'ai que la possibilité de voyager dans l'europe de l'est. Bien cordialement, Piou. Bonjour Piou, Votre intérêt pour ce jeu montre que vos difficultés rencontrées par le passé (démo jouable à peine lisible) ont été résolues, et nous ne pouvons que nous en féliciter. A partir d'une version de base du jeu, qui comme vous le mentionnez, ne couvre qu'une partie de l'Europe, et ce en priorité vers l'Est. Il est possible d'élargir cette carte par plusieurs mods (ou add ons) : le TSM Map 5.4 vous permettra d'élargir votre carte vers le Sud (Italie, Espagne, Portugal, Grèce), à compléter par le "DLC going east" et enfin le "RusMap" dernier cri. Vous trouverez tous ces add-ons sur les sites appropriés en faisant une recherche "euro truck mods" : vous aurez alors une pluralité de liens mais renvoyant tous au même fichier. Attention ; n'installez pas la carte russe sans avoir validé dans votre jeu la "going east" : dans le cas contraire, vous risquez de planter le jeu en créant une zone non couverte : les géographes vous le diront, la Russie touche la Biélorussie qui touche la Pologne. Si toutes ces programmations ont été faites, vous pourrez théoriquement relier Casablanca à Moscou sans aucun souci. Par contre, votre parcours "Tarifa Tromso" n'est pas possible. Attention encore : n'installez pas la "ProMods", c'est un concurrent direct de TSM, les deux versions ne sont pas compatibles, vous devrez alors recréer un profil nouveau pour passer de l'une à l'autre. Bien cordialement. LS Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Stormy, Avant toute chose permettez moi de vois dire que j'apprécie énormément le temps que vous avez consacré à me répondre. Je vous remercie pour toutes les réponses que vous avez su apporter à mes nombreuses interrogations, et je me félicite de savoir que des personnes comme vous assurent j'en suis sûr avec la plus grande prudence le transport de marchandises à travers le monde. J'aimerais cependant avoir une précision supplémentaire : la version du jeu que j'ai acheté m'a été donnée par un ami que nous appellerons LoutredeSchweppes, qui tient le bar du pirate au bord de la baie des cochons. Pensez-vous que les addons seront compatibles avec sa version du jeu ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, et j'espère que dans une version future assez proche nous pourrons effectuer un trajet international en binôme virtuellement. Bien à vous, Piou. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Mais pourquoi je lis ces conneries, entièrement, alors que j'ai du taf et rien à foutre de ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Piou, Suite à votre courrier n° 3955 du ForumTFC - TJV, je vous invite à visiter le site officiel d'Euro Truck Simulator qui vous permet en temps réel de vous informer sur les dernières mises à jour validées du jeu, données reprises sur divers sites d'amateurs, notamment Gamershell. Nous en sommes actuellement à la 1.16.2. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Stormy, Je réitère ma question étant donné que vous ne semblez pas vraiment avoir compris ce que je vous demandais. Loutredeschweppes du pirate de la baie donc m'a donné une version quelque peu personnalisée du jeu étant donné qu'il fonctionne avec un fichier que nous appellerons "crack" comme le surnom que nous donnons à Loutredeschweppes étant donné ses compétences informatiques. Je sollicite donc votre haute bienveillance pour savoir si ce fichier sera-t-il compatible avec les addons du jeu ? Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous saurez donner à ma requête et vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs. Vintsitonnement vôtre, Piou. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Piou, Suite à votre courrier n° 3955 du ForumTFC - TJV, je vous invite à visiter le site officiel d'Euro Truck Simulator qui vous permet en temps réel de vous informer sur les dernières mises à jour validées du jeu, données reprises sur divers sites d'amateurs, notamment Gamershell. Nous en sommes actuellement à la 1.16.2. Bien à vous. Bonjour Stormy, Je réitère ma question étant donné que vous ne semblez pas vraiment avoir compris ce que je vous demandais. Loutredeschweppes du pirate de la baie donc m'a donné une version quelque peu personnalisée du jeu étant donné qu'il fonctionne avec un fichier que nous appellerons "crack" comme le surnom que nous donnons à Loutredeschweppes étant donné ses compétences informatiques. Je sollicite donc votre haute bienveillance pour savoir si ce fichier sera-t-il compatible avec les addons du jeu ? Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous saurez donner à ma requête et vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs. Vintsitonnement vôtre, Piou. Est ce que ce jeu peut me permettre de m'ameliorer au Basket-Ball ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 y'en a qui ont vraiment rien à branler de leurs journées Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) y'en a qui ont vraiment rien à branler de leurs journées C'est chiant les RTT. Sinon Piou, je ne pense pas que vous ayez de souci de compatibilité. Bien à vous. Modifié 20 février 2015 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Sinon Piou, je ne pense pas que vous ayez de souci de compatibilité. Ton TSM Map 5.4 c'est pour la 1.16 mini (patch qui a moins d'un mois), Piou² est p-e en 1.15 Citer Lien vers le commentaire
Popoche Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) - C'est clair quelle misère. D'ailleurs si tu veux on peut réessayer sur le 14 ? - Je me suis mal essprimé. Et j'ai pas trouvé l'option T'essagères, pas tant que ça ! Oué t'abuse je rale pas quand on joue avec Nijni il le fait pour moi . Carrément! Enfin, si la version online est plus stable que sur le 2K14 me concernant, parce qu'on avait bien galéré à faire des parties avec Nijni . C'est vraiment stable pas testé le 2014 mais en tout cas beaucoup plus stable que le 2013 ou c'étais un enfer. Là franchement a pars quelques micro lag par moment rien d'injouable. Modifié 20 février 2015 par Popoche Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Ton TSM Map 5.4 c'est pour la 1.16 mini (patch qui a moins d'un mois), Piou² est p-e en 1.15 Bien vu, d'où l'intérêt de mettre son jeu à jour dès que possible. Ce n'est ni long ni coûteux, mais il faut y penser. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Encore un petit screen maison : Je dépasse POSPED : A. Oui B. Non C. Va te faire tondre avec ton jeu de merde. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Pourquoi Titine est devenue verte ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Pourquoi Titine est devenue verte ? Et puis c'est devenue une Volvo Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Holà mes poulets. Mon maître se joint à moi pour vous envoyer d'affectueuses pensées d'Autriche. Tout le monde est un peu fatigué par le voyage. Nous pensons fort à vous et nous vous embrassons. Titine. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Est ce qu'on peut jouer avec les cartes de GTA 1 (le seul le plus beau l'unique ....) à ETS ? voire eventuellement un add-on pour Duke Nukem 3D ? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est un vieux concept, (mot pour mot de ce que tu décris) remis au goût du jour, mais j'arrive pas à remettre le nom sur l'original (milieu des années 90 donc sans le mode online). Il y avait Freelancer au début des années 2000 qui était vraiment cool comme space opera. Avec pas mal de mod bien sympa, dont un sur Star Wars qui était vraiment cool, avec une bonne communauté (Freeworlds). Si jamais vous crashez votre avion, vous pouvez ensuite simuler votre survie sur des îlots désert des tropiques avec Stranded Deep (jeu en accès anticipé également) http://www.youtube.com/watch?v=qawXmda9ebY J'ai testé celui-là et je n'ai rien pu faire, aucune interaction possible. Vous avez testé ? Stormy, j'aime beaucoup ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Merci mon cher Lexclub pour votre soutien. Euro Truck Simulator est un très bon jeu pour qui ceux comme moi, aiment les jeux de conduite sans que ça soit de course. Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Merci mon cher Lexclub pour votre soutien. Euro Truck Simulator est un très bon jeu pour qui ceux comme moi, aiment les jeux de conduite sans que ça soit de course. Au plaisir de vous lire. D'ailleurs j'ai été ravi de voir que Titine est virtuellement passée en Côte-d'Or. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 D'ailleurs j'ai été ravi de voir que Titine est virtuellement passée en Côte-d'Or. Bonsoir mon cher Lexclub, Sachez que je ne détermine pas la plaque de base du véhicule que j'achète. J'ai acheté Titine dans un concessionnaire français, elle s'est vue attribuer une plaque française de plein droit, et je ne puis la modifier dans le jeu. Nous sommes effectivement allés en Bourgogne mais ce parcours, ne nous permet pas en l'état de contourner Dijon, il nous faut prendre la RN et ça prend du temps. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 J'ai testé celui-là et je n'ai rien pu faire, aucune interaction possible. Vous avez testé ? Il te faut déposer les objet au sol pour les faire interagir entre eux. Par exemple tu prends 5 ou 6 sticks que tu pose au sol et tu peux faire un feu de camp Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Sinon la bonne réponse à la question du haut de page, c'était B, non, je ne dépasse pas Podsped. La vitesse actuelle est amplement suffisante vu la longueur de la remorque. En plus y'a un poste frontière (avec la Suisse) au bout du tunnel, donc la voie se raccourcit. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 T'as surtout une interdiction de dépasser les autos. Pour les camions je ne connais pas le code... Et une voiture blanche qui déjà te dépasse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 T'as surtout une interdiction de dépasser les autos. Pour les camions je ne connais pas le code... Et une voiture blanche qui déjà te dépasse. je pense que ça veut dire qu'il a pas le droit de dépasser du tout tu fais bien d'être effrayé, le routier stormy31 a un comportement dangereux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés