Stormy31 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 je pense que ça veut dire qu'il a pas le droit de dépasser du tout tu fais bien d'être effrayé, le routier stormy31 a un comportement dangereux Va dire ça à Piou, il est toujours pas sorti du garage lui. Sinon j'ai de beaux screens de Volvo pour Ilmö. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 chuuuut ! il va encore vouloir que je le télécharge Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 chuuuut ! il va encore vouloir que je le télécharge Hihi : Tiens Piou quand t'auras progressé tu pourras conduire un beau camion citerne comme le petit Stévenin Hormis. Et avec une plaque russe en plus, t'as vu la classe. GG et PaG, pas d'inquiétude, Titine se repose en lieu sûr et ne manquera pas de vous donner des nouvelles, bonnes assurément. Allez portez vous bien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonjour Stormy, Comment allez vous ? J'espère avoir un peu de temps libre cette semaine pour pouvoir effectuer mes premières sorties sérieuses, même si avant je souhaiterais effectuer quelques sessions de plateau. J'espère que Saint-Christophe continuera de toujours aussi bien veiller sur vous lors de vos futures trajets virtuels. Bien affectueusement, Piou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Ca y est j'ai fait ma 1ère livraison ! Des pièces auto de Lyon à Dijon, tout s'est bien passé sauf à la sortie du péage, un idiot a déboîté sans cligno, je n'ai pas pu l'éviter et j'ai abimé la calandre de titine Par contre je sais pas manœuvrer pour le déchargement Attention à ne pas rouler sur la bande d'arrêt d'urgence L'accident a eu lieu juste après Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Bonsoir Piou, Je constate avec un certain plaisir que ce jeu continue à vous intéresser. Au vu de votre screen je vois aussi que naviguer dans le jeu vous est aisé. Vous savez à présent regarder autour de vous et utiliser la caméra. Et vous avez pu réaliser une première livraison, ce qui vous a permis d'acquérir les bons réflexes. Cependant je ne vois pas quel camion vous avez pris pour cette livraison. En effet j'utilise le vocable Titine seulement pour un camion que je possède en propre. Bien cordialement. PS : ne vous préoccupez pas du chargement d'après livraison. C'est une perte de temps. La Storme. Modifié 23 février 2015 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Est il possible d'organiser un trafic de piece detachée automobile en dissimulant dans diverses cachse du camion lesdites pieces ? si oui je comprends l'interet de Piou qui tente deseperement de se diversifier dans l'illegalité car comme le dit fort bien l'adage "ne mettons pas tous les oeufs dans le meme panier". Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Bonjour mes poulets, Nous sommes bien arrivés à Essen. Je suis très fatiguée à cause du chargement. Nous continuons à donner la bonne parole à travers l'Europe pour le TFC. Je vous embrasse Titine Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Tu racles jamais les ralentisseurs avec ce porte-char ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Si parfois, mais ce n'est pas très grave. C'est pour tourner en ville qu'il faut pas se louper, même si c'est plus stable qu'un porte chariots-élévateurs. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 La hantise des chauffeurs : Le parquet aggloméré. ça dévie en virage, une horreur. Et c'est très fragile. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour Stormy, Comment allez-vous ? J'espère que vous serez prudent sur la route cette semaine. Bien à vous, Piou. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Passionnant. Ah tiens je teste justement Baker Simulator là, un simulateur de boulangerie. Tu passes des heures à pétrir de la pâte à pain VIRTUELLE élaborée à partir de blé VIRTUEL et tu vends le tout dans une putain de boulangerie VIRTUELLE. Trop con ouais. Non j'déconne. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Je recherche l'addon taggueur de camion au repos sur l'autoroute v1.25 pour faire chier Piou et Stormy quand ils pioncent dans la cabine. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Titine ne me laisse pas te conduire ce soir. PS : Piou vous n'avez pas répondu à ma question : quel camion aviez vous lors de ce convoi ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Il me faut absolument ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Pas eu envie de sortir Titine du Garage, alors j'ai pris une mission aléatoire : M'ont filé un beau Scania sur le coup : un Lille Limoges, rien de compliqué, ça devrait se boucler dans la journée (du jeu bien sûr). Bon la plaque est pas trop réaliste. Un EJ 41 pour un camion neuf, ça fouette un peu, pas grave. PS : si PAG trouve le lien pour pomper le jeu, je suis preneur, j'ai promis à Morg que je l'essaierai. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Pour vix, et les autres http://www.spi0n.com/lindsey-pelas-court-slow-motion/ Je me suis planté de topic Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Pour vix, et les autres http://www.spi0n.com/lindsey-pelas-court-slow-motion/ Je me suis planté de topic ça dépend, dis "camion" #facile Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 ça dépend, dis "camion" #facile Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 J’espère que Titine va pas tomber la dessus Elle pourrait laisser échapper du liquide de frein Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Il est vrai que cet humour paillard fait toujours recette dans les restoroutes de camionneurs. (intervention à tiroirs) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 1ere intersaison dans NBA2K et il est vraiment proche de la réalité : Tom Thibodeau coach de l'année à Chicago (que je rejoint) qui se fait virer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés