Wingeeky Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 X-Plane 10 : 8 DVD, sans les scènes additionnelles Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Star Citizen est annoncé comme le jeu le plus fat, il fait 100 GO. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Star Citizen est annoncé comme le jeu le plus fat, il fait 100 GO. ca laisse présager de la config mini qu'il faudra pour y jouer ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 ca laisse présager de la config mini qu'il faudra pour y jouer ... Pas nécessairement. C'est juste qu'il prend beaucoup de place. Avec une config moyenne de maintenant le jeu tournera. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 cities skylines tourne impec sur mon pc Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Et pendant ce temps, Titine dort sur une aire d'autoroute entre Narbonne et Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Et pendant ce temps, Titine dort sur une aire d'autoroute entre Narbonne et Montpellier. est-ce que je t'ai dit qu'ilmö l'a enfin installé ? il a un volvo globetrotter (évidemment) et fait surtout des londres-amsterdam Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 est-ce que je t'ai dit qu'ilmö l'a enfin installé ? il a un volvo globetrotter (évidemment) et fait surtout des londres-amsterdam C'est lui qui conduit le ferry ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 C'est lui qui conduit le ferry ? ahah, faudrait le coupler avec un ferry simulator ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Pas nécessairement. C'est juste qu'il prend beaucoup de place. Avec une config moyenne de maintenant le jeu tournera. moi j'ai une config moyenne mais je dois changer mon OS pour jouer aux jeux de maintenant au final ca revient au même Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 moi j'ai une config moyenne mais je dois changer mon OS pour jouer aux jeux de maintenant au final ca revient au même C'est quoi ta confi actuelle ? Et les jeux auxquels tu joues ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 est-ce que je t'ai dit qu'ilmö l'a enfin installé ? il a un volvo globetrotter (évidemment) et fait surtout des londres-amsterdam Afin de transporter illégalement de la marijuana je présume Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 C'est quoi ta confi actuelle ? Et les jeux auxquels tu joues ? sur PC je joue pas a grand chose de récent (Civ 5, Tropico 5, Rocksmith, des jeux indépendants sur steam et i-racing en gros) la config c'est i5 3,1Ghz, 4Go de Ram, GTX660 avec win 7 32bits du coup quand j'ai voulu jouer a Cities: Skyline bah ca l'a pas fait .. et ce sera pareil avec GTA V Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 sur PC je joue pas a grand chose de récent (Civ 5, Tropico 5, Rocksmith, des jeux indépendants sur steam et i-racing en gros) la config c'est i5 3,1Ghz, 4Go de Ram, GTX660 avec win 7 32bits du coup quand j'ai voulu jouer a Cities: Skyline bah ca l'a pas fait .. et ce sera pareil avec GTA V Tu ne peux pas passer en 64 bits ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Tu ne peux pas passer en 64 bits ? bah je vais mais ca me fait chier ... et surtout a le faire j'aimerais passer au SSD en même temps Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 bah je vais mais ca me fait chier ... et surtout a le faire j'aimerais passer au SSD en même temps Ben ça implique un formatage donc relou oui... Mais ça te permettra de passer à 6 voire 8 Go de RAM, ce qui ne peut pas faire de mal Et le SSD ça change la vie Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Et le SSD ça change la vie +1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Ben ça implique un formatage donc relou oui... Mais ça te permettra de passer à 6 voire 8 Go de RAM, ce qui ne peut pas faire de mal Et le SSD ça change la vie +1. Le démarrage et arrivage sur le bureau en 10 secondes, ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 quand on éteint jamais son pc, pas besoin de ssd Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 quand on éteint jamais son pc, pas besoin de ssd Ceci dit c'est bien aussi pour les softs "lourds" genre toshop (qui ne peut s'installer ailleurs que sur le système... trop bien ) qui démarrent en un clin d'oeil (idem pour l'utilisation) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 quand on éteint jamais son pc, pas besoin de ssd c'est un beau geste pour la planète ça ! :gratuit: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Ceci dit c'est bien aussi pour les softs "lourds" genre toshop (qui ne peut s'installer ailleurs que sur le système... trop bien ) qui démarrent en un clin d'oeil (idem pour l'utilisation) ça non plus je l'éteint pas pas pour le temps que ça prend mais des fois ça freeze ! c'est un beau geste pour la planète ça ! :gratuit: t'as déjà entendu parler de la veille prolongée ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 t'as déjà entendu parler de la veille prolongée ? et tu penses que ça consomme que dalle ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Précisons au passage que la veille prolongée est à désactiver quand on utilise un SSD Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Précisons au passage que la vieille prolongée est à désactiver quand on utilise un SSD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés