Wingeeky Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Vous faites chier avec vos screens, je me suis senti obligé de me le procurer Je ferais une ville en forme de pénis Sur je sais plus quel forum il y en a un qui l'avait faite en croix gammée Petite info utile (ou pas :ninaj : ): Je conseille les topics cities skylines des forums canardPC et hardware.fr qui sont très drôles (et remplis d'infos et de jolies villes) Citer
HaGu Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) et j'ai légalisé l'herbe On voit ça Modifié 21 avril 2015 par HaGu Citer
Piou Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Ah oui top, merci de ce conseil très concret Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Ah oui top, merci de ce conseil très concret Peniscola ? Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 On voit ça allons, j'ai aussi fait installer des détecteurs de fumée Citer
HaGu Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Très tentant votre jeu, z êtes chiants. (devrait pas tourner pas sur mon PC, ça règlera le pb) Citer
Cad Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Très tentant votre jeu, z êtes chiants. (devrait pas tourner pas sur mon PC, ça règlera le pb) Idem ! J'ai sim city 2000 si tu veux Citer
HaGu Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Idem ! J'ai sim city 2000 si tu veux Je finis Skyrim et je te pm Citer
Piou Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Ah mais faut un truc costaud pour le faire tourner N Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Efficace. je viens de tilter je vais aller voir si ça le fait dans ma ville bon ça va Ah mais faut un truc costaud pour le faire tourner N je sais pas trop, chez moi tout est au max et j'ai jamais de ralentissement, même en zoomant ... Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Vous penserez à construire un Donjon pour attirer du monde dans vos villes respectives. :tips: Citer
Wingeeky Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 allons, j'ai aussi fait installer des détecteurs de fumée Ah pas moi, j'ai pas osé, me suis dit que ça allait coûter trop cher Alors que passer le bulldozer pour dégager les cendres c'est gratuit, et reconstruire aussi je viens de tilter je vais aller voir si ça le fait dans ma ville bon ça va je sais pas trop, chez moi tout est au max et j'ai jamais de ralentissement, même en zoomant ... Toute cette thune Comment t'as fait ? Ah mais faut un truc costaud pour le faire tourner N Comme Elmo, je fais tourner à fond (le jeu ). Vu le moteur graphique pas la peine d'avoir une grosse config je pense (ça sert pas à grand chose de regarder le matériel requis par le jeu, c'est très empirique). Citer
Wingeeky Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Pour l'instant la circulation est correcte mais ça devrait pas durer Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Les graphismes sont pas fous quand même je trouve. Citer
Cad Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Les graphismes sont pas fous quand même je trouve. Le nom des villes aussi. Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 dans les politiques on peut interdire les animaux de compagnie (ceux qui comprendront...comprendront ) J'achète Citer
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Le nom des villes aussi. On peut les changer Les graphismes sont pas fous quand même je trouve. Il y a plein de mods qui améliorent les graphismes. Et je te rassure, c'est facile à installer Bon, si assez de monde s'y met je m'engage à créer le Stadium et l'aéroport de Blagnac Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Ah pas moi, j'ai pas osé, me suis dit que ça allait coûter trop cher Alors que passer le bulldozer pour dégager les cendres c'est gratuit, et reconstruire aussi Toute cette thune Comment t'as fait ? j'ai quasi toutes les politiques d'activées, sauf l'interdiction des animaux et l'interdiction de fumer les impots et si ekelund est pas content, il déménage J'achète t'aimes pas les animaux ? si tu savais pourquoi j'ai dit ça, tu serais actuellement terré dans un trou de honte, sauf si t'assumes être zoophile Il y a plein de mods qui améliorent les graphismes. Et je te rassure, c'est facile à installer faut acheter le jeu pour de vrai non ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 t'aimes pas les animaux ? si tu savais pourquoi j'ai dit ça, tu serais actuellement terré dans un trou de honte, sauf si t'assumes être zoophile J'aime trop les animaux et en particulier les chiens pour les accepter en ville. Sinon quand j'ai honte je ne me terre pas dans un trou je me roule en boule Citer
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 faut acheter le jeu pour de vrai non ? Oui J'me tâte, il est à 13 € sur G2A. Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 J'aime trop les animaux et en particulier les chiens pour les accepter en ville. ah ouais c'est bien ça, t'es un nazi Oui J'me tâte, il est à 13 € sur G2A. sur steam aussi il est pas cher je crois... Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 ah ouais c'est bien ça, t'es un nazi Rien que ça? Citer
Messages recommandés