HaGu Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 pas très trop anéfé j'ai aussi un aéroport, 4 gares, 5 ports, 4 centrales solaires et j'ai hésité à faire un métro Et t'arrives à être blindée de kopecs. Présente-toi aux municipales Citer
Cad Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 pas très trop anéfé j'ai aussi un aéroport, 4 gares, 5 ports, 4 centrales solaires et j'ai hésité à faire un métro Ya le téléphérique ? Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Et t'arrives à être blindée de kopecs. Présente-toi aux municipales avec un taux d'imposition de 9% seulement ! comme je disais à piou, je fais d'autres trucs quand je joue et je suis assez lente pour construire des nouveaux quartiers, du coup le machin tourne pas mal tout seul alors ça grimpe vite ^^ hier j'ai quand même perdu plus d'1M$ après mon épidémie Ya le téléphérique ? non mais je crois qu'il y a des trucs fous à débloquer, genre un ascenseur spatial et un machin de collision de particules pour elk Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Est-ce qu'on peut autoriser la transsexualité ? Citer
HaGu Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 avec un taux d'imposition de 9% seulement ! comme je disais à piou, je fais d'autres trucs quand je joue et je suis assez lente pour construire des nouveaux quartiers, du coup le machin tourne pas mal tout seul alors ça grimpe vite ^^ hier j'ai quand même perdu plus d'1M$ après mon épidémie non mais je crois qu'il y a des trucs fous à débloquer, genre un ascenseur spatial et un machin de collision de particules pour elk + de 30000 objets et autres joyeusetés https://steamcommunity.com/app/255710/workshop/ Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 ouais mais les mods c'est pas possible sur ma version du jeu Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 avec un taux d'imposition de 9% seulement ! elmö présidente !! Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 elmö présidente !! jsuis descendue à 4% pendant 20 semaines pour débloquer un batiment Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 les tarnais au volant Mollo quand même sur les tarnais hein Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Mollo quand même sur les tarnais hein je suis tarnais Citer
Wingeeky Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) j'ai des 6 voies en sens unique où les mecs s'empilent sur une seule voie :genius: Ah toi aussi ? J'ai cru lire qu'il va y avoir un patch pour corriger ça. Mais faut la version qui coûte des sous pas très trop anéfé j'ai aussi un aéroport, 4 gares, 5 ports, 4 centrales solaires et j'ai hésité à faire un métro Le métro j'ai testé, j'ai jamais eu de passagers Y'a quand même des mods fabuleux, et le jeu est franchement bon. Je crois que je vais y dépenser quelques deniers Modifié 23 avril 2015 par Wingeeky Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Y'a quand même des mods fabuleux, et le jeu est franchement bon. Je crois que je vais y dépenser quelques deniers c'est assez tentant ouais moi c'est juste par flemme en fait pis jsuis pas sure que ça me soule pas d'ici qq semaines aussi... Citer
Wingeeky Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 pis jsuis pas sure que ça me soule pas d'ici qq semaines aussi... Y'a de ça aussi. C'est pour ça que j'essaye d'alimenter ce topic, si on est plusieurs à jouer et à poster des screens ça peut être marrant. Typiquement, j'aimerais voir la ville de Piou Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Y'a de ça aussi. C'est pour ça que j'essaye d'alimenter ce topic, si on est plusieurs à jouer et à poster des screens ça peut être marrant. Typiquement, j'aimerais voir la ville de Piou j'ai repris juste parce que t'en as parlé d'ailleurs, je sais pas si j'aurais relancé ma partie sinon Citer
Wingeeky Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 j'ai repris juste parce que t'en as parlé d'ailleurs, je sais pas si j'aurais relancé ma partie sinon Dommage d'ailleurs qu'il n y ait pas de multi à la Sim City (achat/vente de services entre villes des joueurs). Ekelund pourrait escroquer tout le monde Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Dommage d'ailleurs qu'il n y ait pas de multi à la Sim City (achat/vente de services entre villes des joueurs). Ekelund pourrait escroquer tout le monde Citer
HaGu Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Pourquoi c'est si brumeux sur vos screens ? C'est un "effet nuages" quand on dezoom ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Pourquoi c'est si brumeux sur vos screens ? C'est un "effet nuages" quand on dezoom ? Oui mais un mod permet de le virer Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Je sens que j'ai même chié le début Modifié 23 avril 2015 par FrancisCaibrel Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Oh putain, les deux routes qui se longent. T'es un urbaniste visionnaire ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Oh putain, les deux routes qui se longent. T'es un urbaniste visionnaire ! J'ai surtout fait ça à l'arrache pour voir si y avait un didacticiel Modifié 23 avril 2015 par FrancisCaibrel Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) J'ai surtout fait ça à l'arrache pour voir si y avait un didacticiel Même pour voir si y avait un didacticiel, c'est intolérable c'que t'as fais. Cordialement. Modifié 23 avril 2015 par SantaMaradonansson Citer
Wingeeky Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 J'ai surtout fait ça à l'arrache pour voir si y avait un didacticiel Le didacticiel apparaît quand t'es dans la merde Place un chateau d'eau, puis relie-le à la zone résidentielle via des canalisations Citer
Messages recommandés