Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

faut jouer combien d'heures à the witcher avant de pouvoir éventuellement affronter un monstre sans se faire niquer en un seul coup ? :ninja:

il est dur ce jeu putain :lol2:

Posté(e)

faut jouer combien d'heures à the witcher avant de pouvoir éventuellement affronter un monstre sans se faire niquer en un seul coup ? :ninja:

Si tu veux, je peux demander des astuces à mon nouveau coloc qui m'a l'air d'être un bon gros geek :ninja: Il vient de s'y mettre également -_-

Posté(e)

^^

normalement c'est pas moi qui tiens la manette, mais je sens que ça va être mon job de gérer les potions et toutes ces saloperies...

on a trop pas l'habitude de ce genre de jeu chez les mö :ninja:

Posté(e)

ouais bon, à l'allure où on va, ça va taper dans du 200h donc :ninja:

en même temps, vu qu'il n'y a absolument aucun jeu d'intéressant sur cette console... (hors 2k)

Posté(e)

+1 je voudrais savoir. Parce que pour l'instant, je suis obligé de suivre les routes sinon je me fais violemment exploser par des algoules niveau 15 :ninja:

Posté(e)

+1 je voudrais savoir. Parce que pour l'instant, je suis obligé de suivre les routes sinon je me fais violemment exploser par des algoules niveau 15 :ninja:

:lol2:

défoncer les mecs à l'arbalète de loin ça marche bien !

bon sauf quand c'est le chef des bandits et que tu lui enlèves 1 pt à chaque flèche et que ça met environ 25mn :lol2:

mais à la fin t'es vivant :ninja:

en plus le pb c'est que quand tu réveilles un monstre, même si tu te barres, le truc reste et sera là la prochaine fois que t'y passes :grin:

on a eu de gros problèmes avec une espèce de chose qui vit dans un cimetière... après être mort 6 ou 7 fois, on a fuit, on s'est retrouvé au milieu de bandits avec le machin à nos trousses qui a fini par tous les défoncer ( :lol2: ) malheureusement impossible de la niquer donc on est parti trèèèès loin :ninja:

Posté(e)

Ouais pour les groupes d'ennemis j'essaie de les faire venir un par un. Mais faut maitriser l'esquive surtout. Et les signes.

Posté(e)

c'est pas moi qui ai fait le tuto pour apprendre à se battre, du coup à part esquiver, je sais rien faire :lol2:

si jamais tu cherches du salpêtre, je sais où y'en a par contre :ninaj:

Posté(e)

c'est pas moi qui ai fait le tuto pour apprendre à se battre, du coup à part esquiver, je sais rien faire :lol2:

si jamais tu cherches du salpêtre, je sais où y'en a par contre :ninaj:

Plus ça avance, plus je vends des plantes et de la poudre pour me faire du pognon. Je suis en train de devenir dealer, tranquilou. :ninja:

Posté(e)

Plus ça avance, plus je vends des plantes et de la poudre pour me faire du pognon. Je suis en train de devenir dealer, tranquilou. :ninja:

ahahahahah !

gta chinatown :blush-anim:

j'ai lu que pour faire de la maille, fallait buter les vaches pour revendre leur peau -_-

Posté(e)

Vous jouez sur quel support?

Visuel.

Désolé :ninja:

Posté(e)

Vous jouez sur quel support?

ps4

vendre des trucs ça sert pas à grand chose en fait vu que le marchand est un putain de radin <_<

à part à vider les slots parce que c'est relou de pas pouvoir courir quand on est surchargé :grin:

y'a des quêtes qui n'en finissent jamais !

méditer c'est bien, ça marche mieux que défoncer son stock d'eau et de pain :ninja: