Milky Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) besiege sur pc c'est super cool Modifié 18 mai 2015 par MilGeeking Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 besiege sur pc c'est super cool On dit Baziège en HauTE-garonne Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 faut jouer combien d'heures à the witcher avant de pouvoir éventuellement affronter un monstre sans se faire niquer en un seul coup ? il est dur ce jeu putain Citer
Nijni Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 faut jouer combien d'heures à the witcher avant de pouvoir éventuellement affronter un monstre sans se faire niquer en un seul coup ? il est dur ce jeu putain Si tu veux, je peux demander des astuces à mon nouveau coloc qui m'a l'air d'être un bon gros geek Il vient de s'y mettre également Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 ^^ normalement c'est pas moi qui tiens la manette, mais je sens que ça va être mon job de gérer les potions et toutes ces saloperies... on a trop pas l'habitude de ce genre de jeu chez les mö Citer
Nijni Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 En plus de l'habitude, je te préviens qu'il te faut du temps Plus de 100 heures si tu veux tout limer. Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 ouais bon, à l'allure où on va, ça va taper dans du 200h donc en même temps, vu qu'il n'y a absolument aucun jeu d'intéressant sur cette console... (hors 2k) Citer
Floolf Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 faut jouer combien d'heures à the witcher avant de pouvoir éventuellement affronter un monstre sans se faire niquer en un seul coup ? il est dur ce jeu putain +1 je voudrais savoir. Parce que pour l'instant, je suis obligé de suivre les routes sinon je me fais violemment exploser par des algoules niveau 15 Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 +1 je voudrais savoir. Parce que pour l'instant, je suis obligé de suivre les routes sinon je me fais violemment exploser par des algoules niveau 15 défoncer les mecs à l'arbalète de loin ça marche bien ! bon sauf quand c'est le chef des bandits et que tu lui enlèves 1 pt à chaque flèche et que ça met environ 25mn mais à la fin t'es vivant en plus le pb c'est que quand tu réveilles un monstre, même si tu te barres, le truc reste et sera là la prochaine fois que t'y passes on a eu de gros problèmes avec une espèce de chose qui vit dans un cimetière... après être mort 6 ou 7 fois, on a fuit, on s'est retrouvé au milieu de bandits avec le machin à nos trousses qui a fini par tous les défoncer ( ) malheureusement impossible de la niquer donc on est parti trèèèès loin Citer
Floolf Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Ouais pour les groupes d'ennemis j'essaie de les faire venir un par un. Mais faut maitriser l'esquive surtout. Et les signes. Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 c'est pas moi qui ai fait le tuto pour apprendre à se battre, du coup à part esquiver, je sais rien faire si jamais tu cherches du salpêtre, je sais où y'en a par contre Citer
Floolf Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 c'est pas moi qui ai fait le tuto pour apprendre à se battre, du coup à part esquiver, je sais rien faire si jamais tu cherches du salpêtre, je sais où y'en a par contre Plus ça avance, plus je vends des plantes et de la poudre pour me faire du pognon. Je suis en train de devenir dealer, tranquilou. Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Plus ça avance, plus je vends des plantes et de la poudre pour me faire du pognon. Je suis en train de devenir dealer, tranquilou. ahahahahah ! gta chinatown j'ai lu que pour faire de la maille, fallait buter les vaches pour revendre leur peau Citer
Caramel Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Punaise qu'il a l'air bien votre jeu. Si seulement je n'avais pas peur des monstres Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Vous jouez sur quel support? ps4 vendre des trucs ça sert pas à grand chose en fait vu que le marchand est un putain de radin à part à vider les slots parce que c'est relou de pas pouvoir courir quand on est surchargé y'a des quêtes qui n'en finissent jamais ! méditer c'est bien, ça marche mieux que défoncer son stock d'eau et de pain Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Pas mal ce Man mais on y voit comme à travers une pelle dans ce bled, donc pleins phares. Citer
Messages recommandés