Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

floolf t'en es où à the witcher ?

y'en a d'autres qui y jouent btw ?

J'ai un peu stoppé récemment, mais je suis level 14, et je rode dans Novigrad.

Posté(e)

J'ai un peu stoppé récemment, mais je suis level 14, et je rode dans Novigrad.

level 16 :smoke:

j'ai une question sur le craftage :ninja:

tu vois dans les améliorations du joueur, les emplacements des mutagènes ?

bon, quand tu mets un mutagène de la même couleur que les compétences ça fait des combos...

mais pour les compétences "jaunes", t'as une idée de ce qu'il faut mettre comme mutagène ?

Posté(e) (modifié)

bon, quand tu mets un mutagène de la même couleur que les compétences ça fait des combos...

mais pour les compétences "jaunes", t'as une idée de ce qu'il faut mettre comme mutagène ?

J'ai rien comprite :ninja:

Vous pouvez pas jouer à EuroTruck Simulator comme les autres non ? :angry:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

J'ai rien comprite :ninja:

Vous pouvez pas jouer à EuroTruck Simulator comme les autres non ? :angry:

perso je préfère les bons jeux :ninja:

Posté(e)

Euh... Non.

Posté(e)

Y'a ce jeu qui vient de sortir et qui à l'air bien fun d'après les retours.

Rocket League - PS4 (gratuit si PS+ 20€ sinon) & PC - multi cross-platform

C'est orienté multi et c'est du foot en arène avec des voitures télécommandés

RL1.gif

Posté(e) (modifié)

Y'a ce jeu qui vient de sortir et qui à l'air bien fun d'après les retours.

Rocket League - PS4 (gratuit si PS+ 20€ sinon) & PC - multi cross-platform

C'est orienté multi et c'est du foot en arène avec des voitures télécommandés

RL1.gif

J'en ai parlé quelques posts plus haut :) Ca c'est le 2 et j'ai pas mal joué au un chez un pote, c'est clairement un des jeux les plus fun à 2,3 et 4 joueurs, avec Towerfall. 

La prise en main n'est pas évidente, il faut quelques parties pour bien appréhender le mouvement de la voiture et celui du ballon. Le plus dur étant de se synchroniser, avec tous ces paramètres à prendre en compte. 

C'est encore plus jouissif de marquer un but tellement c'est pas facile facile au début. Le top étant d'arriver à centrer pour son pote.

Si t'as des potes un peu gamer et pas trop manches, tu vas clairement te marrer :)

Gros gros plus il est cross-platform. Je le choppe ce soir sur PC (20€).

En tout cas gratuit sur PS4, c'est un sacré cadeau. 

Modifié par Nijni
Posté(e)

J'en ai parlé quelques posts plus haut :) Ca c'est le 2 et j'ai pas mal joué au un chez un pote, c'est clairement un des jeux les plus fun à 2,3 et 4 joueurs, avec Towerfall. 

La prise en main n'est pas évidente, il faut quelques parties pour bien appréhender le mouvement de la voiture et celui du ballon. Le plus dur étant de se synchroniser, avec tous ces paramètres à prendre en compte. 

C'est encore plus jouissif de marquer un but tellement c'est pas facile facile au début. Le top étant d'arriver à centrer pour son pote.

Si t'as des potes un peu gamer et pas trop manches, tu vas clairement te marrer :)

j'imagine que ça marche pas sur PS3 ? :ninja:

Posté(e)

j'imagine que ça marche pas sur PS3 ? :ninja:

Le un est sur PS3 à 2.50 € de mémoire Dispo uniquement sur le PSN. T'es abonné ? Tu sais ce que c'est ? :ninja:

Posté(e)

Je l'ai finalement lancé hier soir pour le tester, j'y suis resté jusqu'à 3h :ninaj:

Je me débrouille pas trop mal, un petit quadruplé sur mon premier match en ligne. Y'a des mecs vraiment très fort.

Posté(e)

Je l'ai finalement lancé hier soir pour le tester, j'y suis resté jusqu'à 3h :ninaj:

Je me débrouille pas trop mal, un petit quadruplé sur mon premier match en ligne. Y'a des mecs vraiment très fort.

j'ai pas encore joué en ligne perso mais j'ai bien aimé le premier test

Posté(e)

Je me débrouille pas trop mal, un petit quadruplé sur mon premier match en ligne. Y'a des mes vraiment très fort.

:grin: tu joues sur quel support ?

Jeudi je n'arrivais pas à me connecter aux parties. Il paraît que les éditeurs n'avaient pas prévu un tel succès du jeu ce qui fait que les serveurs n'ont pas pu accueillir tout le monde. Ça devait être rétabli ce weekend.

Posté(e)

:grin: tu joues sur quel support ?

Jeudi je n'arrivais pas à me connecter aux parties. Il paraît que les éditeurs n'avaient pas prévu un tel succès du jeu ce qui fait que les serveurs n'ont pas pu accueillir tout le monde. Ça devait être rétabli ce weekend.

J'ai une semaine de célibat dans 8 jours, tu crois que mon Pc le supporterai ? (Pas en hd, je me doute :ninaj: )