è_é Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 floolf t'en es où à the witcher ? y'en a d'autres qui y jouent btw ? Citer
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 floolf t'en es où à the witcher ? y'en a d'autres qui y jouent btw ? J'ai un peu stoppé récemment, mais je suis level 14, et je rode dans Novigrad. Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 J'ai un peu stoppé récemment, mais je suis level 14, et je rode dans Novigrad. level 16 j'ai une question sur le craftage tu vois dans les améliorations du joueur, les emplacements des mutagènes ? bon, quand tu mets un mutagène de la même couleur que les compétences ça fait des combos... mais pour les compétences "jaunes", t'as une idée de ce qu'il faut mettre comme mutagène ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) level 16 j'ai une question sur le craftage tu vois dans les améliorations du joueur, les emplacements des mutagènes ? bon, quand tu mets un mutagène de la même couleur que les compétences ça fait des combos... mais pour les compétences "jaunes", t'as une idée de ce qu'il faut mettre comme mutagène ? J'ai rien comprite Vous pouvez pas jouer à EuroTruck Simulator comme les autres non ? Modifié 30 juin 2015 par FrancisCaibrel Citer
al_thunder Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 League of Legends, le retour HotS rulez !! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 HotS rulez !! Ça va crever dans 6 mois ça Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 J'ai rien comprite Vous pouvez pas jouer à EuroTruck Simulator comme les autres non ? perso je préfère les bons jeux Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 perso je préfère les bons jeux Moi aussi mais je peux pas jouer tout le temps qu'à football manager Citer
Floolf Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 level 16 j'ai une question sur le craftage tu vois dans les améliorations du joueur, les emplacements des mutagènes ? bon, quand tu mets un mutagène de la même couleur que les compétences ça fait des combos... mais pour les compétences "jaunes", t'as une idée de ce qu'il faut mettre comme mutagène ? Euh... Non. Citer
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 League of Legends, le retour Ash est en vacances ? Citer
iosa Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Y'a ce jeu qui vient de sortir et qui à l'air bien fun d'après les retours. Rocket League - PS4 (gratuit si PS+ 20€ sinon) & PC - multi cross-platform C'est orienté multi et c'est du foot en arène avec des voitures télécommandés Citer
Nijni Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Y'a ce jeu qui vient de sortir et qui à l'air bien fun d'après les retours. Rocket League - PS4 (gratuit si PS+ 20€ sinon) & PC - multi cross-platform C'est orienté multi et c'est du foot en arène avec des voitures télécommandés J'en ai parlé quelques posts plus haut Ca c'est le 2 et j'ai pas mal joué au un chez un pote, c'est clairement un des jeux les plus fun à 2,3 et 4 joueurs, avec Towerfall. La prise en main n'est pas évidente, il faut quelques parties pour bien appréhender le mouvement de la voiture et celui du ballon. Le plus dur étant de se synchroniser, avec tous ces paramètres à prendre en compte. C'est encore plus jouissif de marquer un but tellement c'est pas facile facile au début. Le top étant d'arriver à centrer pour son pote. Si t'as des potes un peu gamer et pas trop manches, tu vas clairement te marrer Gros gros plus il est cross-platform. Je le choppe ce soir sur PC (20€). En tout cas gratuit sur PS4, c'est un sacré cadeau. Modifié 8 juillet 2015 par Nijni Citer
fredC Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'en ai parlé quelques posts plus haut Ca c'est le 2 et j'ai pas mal joué au un chez un pote, c'est clairement un des jeux les plus fun à 2,3 et 4 joueurs, avec Towerfall. La prise en main n'est pas évidente, il faut quelques parties pour bien appréhender le mouvement de la voiture et celui du ballon. Le plus dur étant de se synchroniser, avec tous ces paramètres à prendre en compte. C'est encore plus jouissif de marquer un but tellement c'est pas facile facile au début. Le top étant d'arriver à centrer pour son pote. Si t'as des potes un peu gamer et pas trop manches, tu vas clairement te marrer Gros gros plus il est cross-platform. Je le choppe ce soir sur PC (20€). En tout cas gratuit sur PS4, c'est un sacré cadeau. j'imagine que ça marche pas sur PS3 ? Citer
Nijni Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 j'imagine que ça marche pas sur PS3 ? Le un est sur PS3 à 2.50 € de mémoire Dispo uniquement sur le PSN. T'es abonné ? Tu sais ce que c'est ? Citer
fredC Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Le un est sur PS3 à 2.50 € de mémoire Dispo uniquement sur le PSN. T'es abonné ? Tu sais ce que c'est ? Citer
iosa Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 J'en ai parlé quelques posts plus haut Ca c'est le 2 et j'ai pas mal joué au un chez un pote, c'est clairement un des jeux les plus fun à 2,3 et 4 joueurs, avec Towerfall. La prise en main n'est pas évidente, il faut quelques parties pour bien appréhender le mouvement de la voiture et celui du ballon. Le plus dur étant de se synchroniser, avec tous ces paramètres à prendre en compte. C'est encore plus jouissif de marquer un but tellement c'est pas facile facile au début. Le top étant d'arriver à centrer pour son pote. Si t'as des potes un peu gamer et pas trop manches, tu vas clairement te marrer Gros gros plus il est cross-platform. Je le choppe ce soir sur PC (20€). En tout cas gratuit sur PS4, c'est un sacré cadeau. Je l'ai finalement lancé hier soir pour le tester, j'y suis resté jusqu'à 3h Je me débrouille pas trop mal, un petit quadruplé sur mon premier match en ligne. Y'a des mecs vraiment très fort. Citer
al_thunder Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Je l'ai finalement lancé hier soir pour le tester, j'y suis resté jusqu'à 3h Je me débrouille pas trop mal, un petit quadruplé sur mon premier match en ligne. Y'a des mecs vraiment très fort. j'ai pas encore joué en ligne perso mais j'ai bien aimé le premier test Citer
Nijni Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Je l'ai finalement lancé hier soir pour le tester, j'y suis resté jusqu'à 3h Je me débrouille pas trop mal, un petit quadruplé sur mon premier match en ligne. Y'a des mes vraiment très fort. tu joues sur quel support ? Jeudi je n'arrivais pas à me connecter aux parties. Il paraît que les éditeurs n'avaient pas prévu un tel succès du jeu ce qui fait que les serveurs n'ont pas pu accueillir tout le monde. Ça devait être rétabli ce weekend. Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 tu joues sur quel support ? Jeudi je n'arrivais pas à me connecter aux parties. Il paraît que les éditeurs n'avaient pas prévu un tel succès du jeu ce qui fait que les serveurs n'ont pas pu accueillir tout le monde. Ça devait être rétabli ce weekend. J'ai une semaine de célibat dans 8 jours, tu crois que mon Pc le supporterai ? (Pas en hd, je me doute ) Citer
Messages recommandés