marco Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, RemiNista a dit : Puis, c'est pas le plus simple de la série pour commencer à maîtriser le shoot à la manette ! c 'est clair, c'est m^me l'un des plus nuls...sinon je crois pas qu'on puisse regler la sensibilité d'un seul joystick, sur le dernier black ops sur ps4 tu peux... Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 4 heures, marco a dit : c 'est clair, c'est m^me l'un des plus nuls...sinon je crois pas qu'on puisse regler la sensibilité d'un seul joystick, sur le dernier black ops sur ps4 tu peux... J'l'ai bien aimé moi. En tout cas, 1 million de fois plus que Ghost. Citer
Bebs Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Je sais pas si je l'avais déjà mis, mais c'est vraiment bien, amusant et tu peux jouer tous les jours gratos avec un nombre de niveaux quasi illimité: http://www.alphabounce.com/ Edit: Par contre désolé GG, faut s'inscrire Modifié 11 janvier 2016 par Bebs Citer
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Déjà posté y'a longtemps sur un autre topic, plein de petits jeux flash tout mignons : http://www.ferryhalim.com/orisinal/ Aucune inscription requise. Citer
GG Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Pour 30€ je viens de toper Uncharted 2 / Uncharted 3 / God of War III / The Last of us A dans 6 mois Citer
HaGu Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 24 minutes, GG a dit : Pour 30€ je viens de toper Uncharted 2 / Uncharted 3 / God of War III / The Last of us A dans 6 mois tous très bons Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 16 hours ago, GG said: Pour 30€ je viens de toper Uncharted 2 / Uncharted 3 / God of War III / The Last of us A dans 6 mois Pourquoi t'as pas pris Borderlands 2 ? Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 17 heures, GG a dit : Pour 30€ je viens de toper Uncharted 2 / Uncharted 3 / God of War III / The Last of us A dans 6 mois de mémoire, au moins uncharted2 et gow, c'est assez court Citer
GG Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai fait le début d'Uncharted 2 je trouve ca pas terrible pour le moment C'est pas très beau et le scénar casse pas des briques. Pis j'ai toujours autant de mal à viser avec ce putain de stick de merde Du coup j'ai aussi entamé God of War et là méga-claque, j'avais jamais joué à un truc pareil Citer
HaGu Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 22 minutes, GG a dit : J'ai fait le début d'Uncharted 2 je trouve ca pas terrible pour le moment C'est pas très beau et le scénar casse pas des briques. Pis j'ai toujours autant de mal à viser avec ce putain de stick de merde Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 c'est bien le truc où t'escalades un train nan ? j'avais bien aimé moi maintenant c'est sur que jouer à des vieux jeux sur une vieille console...baaaah voilà quoi Citer
GG Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : maintenant c'est sur que jouer à des vieux jeux sur une vieille console...baaaah voilà quoi Sauf que j'ai pas de point de comparaison, vu que les seuls jeux que j'ai fait depuis 15 ans c'est Baldur's Gate, CIV4 et NBA2k15 Donc Uncharted 2 c'est comme s'il venait de sortir pour moi Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 12 minutes ago, GG said: J'ai fait le début d'Uncharted 2 je trouve ca pas terrible pour le moment C'est pas très beau et le scénar casse pas des briques. Pis j'ai toujours autant de mal à viser avec ce putain de stick de merde Du coup j'ai aussi entamé God of War et là méga-claque, j'avais jamais joué à un truc pareil Pourquoi t'as pas pris Borderlands 2 ? © Citer
GG Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Pourquoi t'as pas pris Borderlands 2 ? © Ben disons que je regarde ce qui passe sur le boncoin à coté de chez moi, et que je veux pas mettre + de 10€/jeu. Donc je fais suivant les opportunités. Mais promis si je le vois passer je fonce Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 ah si tu veux GG je peux te filer des jeux, je vais faire la liste^^ Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 2 minutes ago, GG said: Ben disons que je regarde ce qui passe sur le boncoin à coté de chez moi, et que je veux pas mettre + de 10€/jeu. Donc je fais suivant les opportunités. Mais promis si je le vois passer je fonce Tu le regretteras pas. Ambiance géniale, c'est drôle, histoire sympa avec un des méchants les plus "cool" du JV et une durée de vie énorme. Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ah si tu veux GG je peux te filer des jeux, je vais faire la liste^^ ok ça sera vite fait, je sais pas où sont les jeux, ptet qu'on avait que ceux là j'ai gta5, nba jam et assassin's creed 3 Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : NBA Jam, c'est bien ? c'est terrible mais ça se joue contre des potes, tout seul c'est bof Citer
HaGu Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) il y a 29 minutes, elmö a dit : ok ça sera vite fait, je sais pas où sont les jeux, ptet qu'on avait que ceux là j'ai gta5, nba jam et assassin's creed 3 Vais faire la mienne aussi tiens, (si échanges possibles) si j'y pense de tête (ps3 only) : Uncharted 1 2 3, GOW 1 et 2, LA Noire, Red Dead Redemption, GTA 5, Watchdogs, Far Cry 3, Just Cause 2, Oblivion, Assassin Creed Black Flag, Deus Ex Human Revolution, quelques Fifa jusqu'au 14 En ce moment je freine pour pas terminer Fallout New Vegas trop rapidement (et faire plusieurs des fins possibles), car après, j'ai plus rien à jouer :/ Modifié 15 janvier 2016 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 6 minutes, Nijni a dit : Sur quelle plateforme ? j"ai pas suivi PS3 il me semble (faut remonter le topic d'une page je crois) Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 8 minutes, HaGu a dit : Vais faire la mienne aussi tiens, (si échanges possibles) si j'y pense de tête (ps3 only) : Uncharted 1 2 3, GOW 1 et 2, LA Noire, Red Dead Redemption, GTA 5, Watchdogs, Far Cry 3, Just Cause 2, Oblivion, Assassin Creed Black Flag, Deus Ex Human Revolution, quelques Fifa jusqu'au 14 En ce moment je freine pour pas terminer Fallout New Vegas trop rapidement (et faire plusieurs des fins possibles), car après, j'ai plus rien à jouer :/ y'en a un paquet que j'ai aussi là dedans, où sont-ils ? à tous les coups on a du les prêter Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a une heure, GG a dit : J'ai fait le début d'Uncharted 2 je trouve ca pas terrible pour le moment C'est pas très beau et le scénar casse pas des briques. Pis j'ai toujours autant de mal à viser avec ce putain de stick de merde Du coup j'ai aussi entamé God of War et là méga-claque, j'avais jamais joué à un truc pareil T'aurais du t'acheter Arkanoid si tu voulais juste casser des briques. Citer
Nista Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 6 heures, HaGu a dit : Vais faire la mienne aussi tiens, (si échanges possibles) si j'y pense de tête (ps3 only) : Uncharted 1 2 3, GOW 1 et 2, LA Noire, Red Dead Redemption, GTA 5, Watchdogs, Far Cry 3, Just Cause 2, Oblivion, Assassin Creed Black Flag, Deus Ex Human Revolution, quelques Fifa jusqu'au 14 En ce moment je freine pour pas terminer Fallout New Vegas trop rapidement (et faire plusieurs des fins possibles), car après, j'ai plus rien à jouer :/ Meilleur jeu de tous les temps. Et c'est officiel ! Citer
Messages recommandés