Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, RemiNista a dit :

Puis, c'est pas le plus simple de la série pour commencer à maîtriser le shoot à la manette ! :grin: 

c 'est clair, c'est m^me l'un des plus nuls...sinon je crois pas qu'on puisse regler la sensibilité d'un seul joystick, sur le dernier black ops sur ps4 tu peux...

Posté(e)
Il y a 4 heures, marco a dit :

c 'est clair, c'est m^me l'un des plus nuls...sinon je crois pas qu'on puisse regler la sensibilité d'un seul joystick, sur le dernier black ops sur ps4 tu peux...

J'l'ai bien aimé moi. En tout cas, 1 million de fois plus que Ghost.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si je l'avais déjà mis, mais c'est vraiment bien, amusant et tu peux jouer tous les jours gratos avec un nombre de niveaux quasi illimité: http://www.alphabounce.com/

Edit: Par contre désolé GG, faut s'inscrire :(:ninja: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
il y a 24 minutes, GG a dit :

Pour 30€ je viens de toper Uncharted 2 / Uncharted 3 / God of War III / The Last of us B)

A dans 6 mois :ninaj:

tous très bons

Posté(e)
16 hours ago, GG said:

Pour 30€ je viens de toper Uncharted 2 / Uncharted 3 / God of War III / The Last of us B)

Pourquoi t'as pas pris Borderlands 2 ? :( 

Posté(e)
Il y a 17 heures, GG a dit :

de mémoire, au moins uncharted2 et gow, c'est assez court -_- 

Posté(e)

J'ai fait le début d'Uncharted 2 je trouve ca pas terrible pour le moment :unsure: C'est pas très beau et le scénar casse pas des briques. Pis j'ai toujours autant de mal à viser avec ce putain de stick de merde :angry:

Du coup j'ai aussi entamé God of War et là méga-claque, j'avais jamais joué à un truc pareil :diable:

Posté(e)
il y a 22 minutes, GG a dit :

J'ai fait le début d'Uncharted 2 je trouve ca pas terrible pour le moment :unsure:C'est pas très beau et le scénar casse pas des briques. Pis j'ai toujours autant de mal à viser avec ce putain de stick de merde :angry:

:mellow:

Posté(e)

c'est bien le truc où t'escalades un train nan ?

j'avais bien aimé moi :rolleyes:

maintenant c'est sur que jouer à des vieux jeux sur une vieille console...baaaah voilà quoi :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

maintenant c'est sur que jouer à des vieux jeux sur une vieille console...baaaah voilà quoi :ninja: 

Sauf que j'ai pas de point de comparaison, vu que les seuls jeux que j'ai fait depuis 15 ans c'est Baldur's Gate, CIV4 et NBA2k15 :grin: Donc Uncharted 2 c'est comme s'il venait de sortir pour moi :ninja:

Posté(e)
12 minutes ago, GG said:

J'ai fait le début d'Uncharted 2 je trouve ca pas terrible pour le moment :unsure: C'est pas très beau et le scénar casse pas des briques. Pis j'ai toujours autant de mal à viser avec ce putain de stick de merde :angry:

Du coup j'ai aussi entamé God of War et là méga-claque, j'avais jamais joué à un truc pareil :diable:

Pourquoi t'as pas pris Borderlands 2 ? © :(:ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Pourquoi t'as pas pris Borderlands 2 ? © :(:ninja: 

Ben disons que je regarde ce qui passe sur le boncoin à coté de chez moi, et que je veux pas mettre + de 10€/jeu. Donc je fais suivant les opportunités. Mais promis si je le vois passer je fonce :ninja:

Posté(e)
2 minutes ago, GG said:

Ben disons que je regarde ce qui passe sur le boncoin à coté de chez moi, et que je veux pas mettre + de 10€/jeu. Donc je fais suivant les opportunités. Mais promis si je le vois passer je fonce :ninja:

-_-

Tu le regretteras pas. Ambiance géniale, c'est drôle, histoire sympa avec un des méchants les plus "cool" du JV et une durée de vie énorme. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ah si tu veux GG je peux te filer des jeux, je vais faire la liste^^

ok ça sera vite fait, je sais pas où sont les jeux, ptet qu'on avait que ceux là :ninja:

j'ai gta5, nba jam et assassin's creed 3 :huh: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

NBA Jam, c'est bien ? :ninja:

c'est terrible :grin: 

mais ça se joue contre des potes, tout seul c'est bof :( 

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, elmö a dit :

ok ça sera vite fait, je sais pas où sont les jeux, ptet qu'on avait que ceux là :ninja:

j'ai gta5, nba jam et assassin's creed 3 :huh: 

Vais faire la mienne aussi tiens, (si échanges possibles) si j'y pense

de tête (ps3 only) : Uncharted 1 2 3, GOW 1 et 2, LA Noire, Red Dead Redemption, GTA 5, Watchdogs, Far Cry 3, Just Cause 2, Oblivion, Assassin Creed Black Flag, Deus Ex Human Revolution, quelques Fifa jusqu'au 14

En ce moment je freine pour pas terminer Fallout New Vegas trop rapidement (et faire plusieurs des fins possibles), car après, j'ai plus rien à jouer :/

Modifié par HaGu
Posté(e)
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Sur quelle plateforme ? j"ai pas suivi

PS3 il me semble (faut remonter le topic d'une page je crois) -_- 

Posté(e)
il y a 8 minutes, HaGu a dit :

de tête (ps3 only) : Uncharted 1 2 3, GOW 1 et 2, LA Noire, Red Dead Redemption, GTA 5, Watchdogs, Far Cry 3, Just Cause 2, Oblivion, Assassin Creed Black Flag, Deus Ex Human Revolution, quelques Fifa jusqu'au 14

En ce moment je freine pour pas terminer Fallout New Vegas trop rapidement (et faire plusieurs des fins possibles), car après, j'ai plus rien à jouer :/

y'en a un paquet que j'ai aussi là dedans, où sont-ils ? :lol2:

à tous les coups on a du les prêter :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

T'aurais du t'acheter Arkanoid si tu voulais juste casser des briques.

Posté(e)
Il y a 6 heures, HaGu a dit :

Meilleur jeu de tous les temps. Et c'est officiel !