Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui veulent tâter de l'oeuvre vidéoludique hors du commun à pas cher, Hotline Miami est à 2 € sur steam et le 2 est à 7.50 €. A ce prix là, il ne faut pas passer à côté. 

:!: Ce jeu rend fou :ninja: 

Posté(e)
11 minutes ago, Wingeeky said:

Je suis tenté par le Raspberry Pi + Recalbox. Si quelqu'un a testé, je suis preneur d'avis -_- 

Jean-Michel Éparpillé :ninja:

Je dois avoir un article de CPC sur le Recalbox, faut que je te retrouve ça -_- 

Et titi en parle dans le topic retrogaming

Posté(e)

J'ai investi B)

Et c'est putain de génial !! Absolument rien à programmer. Il faut simplement ajouter des bios pour quelques consoles (PS1 et N64 de mémoire) mais rien de sorcier.

Ça fonctionne direct. C'est intuitif et beau. Et t'as toujours sur toi une console ! 

Je suis franchement emballé par le truc :grin:

La prochaine étape est de l'intégrer dans un bartop de ma création. Mais je vous tiendrais au courant. ;)

Posté(e)
il y a 36 minutes, tititolosa a dit :

J'ai investi B)

Et c'est putain de génial !! Absolument rien à programmer. Il faut simplement ajouter des bios pour quelques consoles (PS1 et N64 de mémoire) mais rien de sorcier.

Ça fonctionne direct. C'est intuitif et beau. Et t'as toujours sur toi une console ! 

La prochaine étape est de l'intégrer dans un bartop de ma création. Mais je vous tiendrais au courant. ;)

T'as acheté quoi finalement ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, tititolosa a dit :

J'ai investi B)

ça donne bien envie :grin: 

Faudrait voir les alternatives à Recalbox : Happi (meilleur rendu graphique que Recalbox selon divers avis), Retropie...

En fait j'ai vu un collègue hier qui testait le Raspberry Pi 2 ( :ninja: ). Kodi (le Media Center du bordel) galère grave à lire des films en full HD. Autrement dit, ce truc semble plus dédié au retrogaming qu'à autre chose, mais vu le prix c'est déjà alléchant :grin: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, HaGu a dit :

T'as acheté quoi finalement ?

Raspberry Pi 2 ;)

Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

ça donne bien envie :grin: 

Faudrait voir les alternatives à Recalbox : Happi (meilleur rendu graphique que Recalbox selon divers avis), Retropie...

En fait j'ai vu un collègue hier qui testait le Raspberry Pi 2 ( :ninja: ). Kodi (le Media Center du bordel) galère grave à lire des films en full HD. Autrement dit, ce truc semble plus dédié au retrogaming qu'à autre chose, mais vu le prix c'est déjà alléchant :grin: 

Je n'ai même pas testé le media center ! Honnêtement ce n'est pas du tout l'utilisation que j'en ai donc pas de soucis pour moi de ce coté là :)

Happi, le projet à l'air plus ou moins mort et globalement c'était moins bon que Recalbox (surtout depuis la V4 de Recalbox !). Retropie à l'air pas mal aussi mais jamais testé. Franchement Recalbox fonctionne tellement bien que c'est pas vraiment la peine de se prendre la tête ;)

Posté(e)
à l’instant, tititolosa a dit :

Raspberry Pi 2 ;)

Je n'ai même pas testé le media center ! Honnêtement ce n'est pas du tout l'utilisation que j'en ai donc pas de soucis pour moi de ce coté là :)

Happi, le projet à l'air plus ou moins mort et globalement c'était moins bon que Recalbox (surtout depuis la V4 de Recalbox !). Retropie à l'air pas mal aussi mais jamais testé. Franchement Recalbox fonctionne tellement bien que c'est pas vraiment la peine de se prendre la tête ;)

OK merci :)

Bon, je vais étudier sérieusement la question -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, tititolosa a dit :

Tu es le bienvenue pour une soirée Recalbox - bière - TFC -_-

Bon je monterais peut-être avant que tu descendes, ce sera plus simple :ninja:

Je pense aussi :grin::ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Stormy31 a dit :

Je rattrape mon retard : j'installe Skyrim, c'est vrai, c'est beau. 

Quel régal ce jeux, cette ambiance :love:

Le 16 mars 2016à14:47, tititolosa a dit :

J'ai investi B)

Salut Titi, pour l'ecran, tu as quelque chose de nomade, ou tu le branche sur une tv/moniteur

Posté(e)
il y a 19 minutes, Stormy31 a dit :

Tu veux goûter à mon marteau de guerre en acier amélioré ? :rolleyes:

:grin:

il y a 7 minutes, tititolosa a dit :

Non je le branche simplement en HDMI sur une télé.

Ok merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

On se fait un safari ? :P

682972ScreenShot3.png

^_^ a pieds non ^^ tu as ton fidèle destrier?

tu me redonnes envie d'y jouer......jusqu'à que je retombe sur des necromanciens dans cette satanée grotte qui me grillent comme une saucisse :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tortelini a dit :

^_^ a pieds non ^^ tu as ton fidèle destrier?

tu me redonnes envie d'y jouer......jusqu'à que je retombe sur des necromanciens dans cette satanée grotte qui me grillent comme une saucisse :ninja:

Non je n'ai pas de dada sur cette partie. 

Et attaquer ce mammouth, c'était pas une bonne idée. :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De mémoire, on disait déjà quand j'étais petit que les jeux de rôle (qui étaient bien rudimentaires ça va sans dire), allaient être super dangereux pour la santé mentale. -_-

Posté(e)
6 minutes ago, Stormy31 said:

De mémoire, on disait déjà quand j'étais petit que les jeux de rôle (qui étaient bien rudimentaires ça va sans dire), allaient être super dangereux pour la santé mentale. -_-

Pour certains c'était vrai :ninja: 

17 minutes ago, RemiNista said:

On est effectivement en cours de radicalisation avec Bebs. :ninja: 

:o Mécréants !