Stormy31 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 13 minutes, bondurant2001 a dit : C'est le but, en plus de s'entrainer aux mass murders . J'en suis à l'épisode de l'usine de napalm. Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Pour ceux qui veulent tâter de l'oeuvre vidéoludique hors du commun à pas cher, Hotline Miami est à 2 € sur steam et le 2 est à 7.50 €. A ce prix là, il ne faut pas passer à côté. Ce jeu rend fou Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Je suis tenté par le Raspberry Pi + Recalbox. Si quelqu'un a testé, je suis preneur d'avis Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 11 minutes ago, Wingeeky said: Je suis tenté par le Raspberry Pi + Recalbox. Si quelqu'un a testé, je suis preneur d'avis Jean-Michel Éparpillé Je dois avoir un article de CPC sur le Recalbox, faut que je te retrouve ça Et titi en parle dans le topic retrogaming Citer
HaGu Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 39 minutes, Nijni a dit : Jean-Michel Éparpillé Je dois avoir un article de CPC sur le Recalbox, faut que je te retrouve ça Et titi en parle dans le topic retrogaming ouaip j'avais vu le même truc que Wing à priori http://www.framboise314.fr/avec-recalbox-votre-raspberry-pi-devient-une-console-retro/ Citer
tititolosa Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 J'ai investi Et c'est putain de génial !! Absolument rien à programmer. Il faut simplement ajouter des bios pour quelques consoles (PS1 et N64 de mémoire) mais rien de sorcier. Ça fonctionne direct. C'est intuitif et beau. Et t'as toujours sur toi une console ! Je suis franchement emballé par le truc La prochaine étape est de l'intégrer dans un bartop de ma création. Mais je vous tiendrais au courant. Citer
HaGu Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 36 minutes, tititolosa a dit : J'ai investi Et c'est putain de génial !! Absolument rien à programmer. Il faut simplement ajouter des bios pour quelques consoles (PS1 et N64 de mémoire) mais rien de sorcier. Ça fonctionne direct. C'est intuitif et beau. Et t'as toujours sur toi une console ! Je suis franchement emballé par le truc La prochaine étape est de l'intégrer dans un bartop de ma création. Mais je vous tiendrais au courant. T'as acheté quoi finalement ? Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 52 minutes, tititolosa a dit : J'ai investi Et c'est putain de génial !! Absolument rien à programmer. Il faut simplement ajouter des bios pour quelques consoles (PS1 et N64 de mémoire) mais rien de sorcier. Ça fonctionne direct. C'est intuitif et beau. Et t'as toujours sur toi une console ! Je suis franchement emballé par le truc La prochaine étape est de l'intégrer dans un bartop de ma création. Mais je vous tiendrais au courant. ça donne bien envie Faudrait voir les alternatives à Recalbox : Happi (meilleur rendu graphique que Recalbox selon divers avis), Retropie... En fait j'ai vu un collègue hier qui testait le Raspberry Pi 2 ( ). Kodi (le Media Center du bordel) galère grave à lire des films en full HD. Autrement dit, ce truc semble plus dédié au retrogaming qu'à autre chose, mais vu le prix c'est déjà alléchant Citer
tititolosa Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 3 heures, HaGu a dit : T'as acheté quoi finalement ? Raspberry Pi 2 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : ça donne bien envie Faudrait voir les alternatives à Recalbox : Happi (meilleur rendu graphique que Recalbox selon divers avis), Retropie... En fait j'ai vu un collègue hier qui testait le Raspberry Pi 2 ( ). Kodi (le Media Center du bordel) galère grave à lire des films en full HD. Autrement dit, ce truc semble plus dédié au retrogaming qu'à autre chose, mais vu le prix c'est déjà alléchant Je n'ai même pas testé le media center ! Honnêtement ce n'est pas du tout l'utilisation que j'en ai donc pas de soucis pour moi de ce coté là Happi, le projet à l'air plus ou moins mort et globalement c'était moins bon que Recalbox (surtout depuis la V4 de Recalbox !). Retropie à l'air pas mal aussi mais jamais testé. Franchement Recalbox fonctionne tellement bien que c'est pas vraiment la peine de se prendre la tête Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, tititolosa a dit : Raspberry Pi 2 Je n'ai même pas testé le media center ! Honnêtement ce n'est pas du tout l'utilisation que j'en ai donc pas de soucis pour moi de ce coté là Happi, le projet à l'air plus ou moins mort et globalement c'était moins bon que Recalbox (surtout depuis la V4 de Recalbox !). Retropie à l'air pas mal aussi mais jamais testé. Franchement Recalbox fonctionne tellement bien que c'est pas vraiment la peine de se prendre la tête OK merci Bon, je vais étudier sérieusement la question Citer
tititolosa Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Tu es le bienvenue pour une soirée Recalbox - bière - TFC Bon je monterais peut-être avant que tu descendes, ce sera plus simple Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, tititolosa a dit : Tu es le bienvenue pour une soirée Recalbox - bière - TFC Bon je monterais peut-être avant que tu descendes, ce sera plus simple Je pense aussi Citer
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Je rattrape mon retard : j'installe Skyrim, c'est vrai, c'est beau. Citer
Tortelini Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 8 minutes, Stormy31 a dit : Je rattrape mon retard : j'installe Skyrim, c'est vrai, c'est beau. Quel régal ce jeux, cette ambiance Le 16 mars 2016à14:47, tititolosa a dit : J'ai investi Et c'est putain de génial !! Absolument rien à programmer. Il faut simplement ajouter des bios pour quelques consoles (PS1 et N64 de mémoire) mais rien de sorcier. Ça fonctionne direct. C'est intuitif et beau. Et t'as toujours sur toi une console ! Je suis franchement emballé par le truc La prochaine étape est de l'intégrer dans un bartop de ma création. Mais je vous tiendrais au courant. Salut Titi, pour l'ecran, tu as quelque chose de nomade, ou tu le branche sur une tv/moniteur Citer
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Ça vaut pas un Euro Truck Simulator quand même Tu veux goûter à mon marteau de guerre en acier amélioré ? Citer
tititolosa Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 1 heure, Tortelini a dit : Salut Titi, pour l'ecran, tu as quelque chose de nomade, ou tu le branche sur une tv/moniteur Non je le branche simplement en HDMI sur une télé. Citer
Tortelini Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 19 minutes, Stormy31 a dit : Tu veux goûter à mon marteau de guerre en acier amélioré ? il y a 7 minutes, tititolosa a dit : Non je le branche simplement en HDMI sur une télé. Ok merci Citer
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 16 heures, Tortelini a dit : On se fait un safari ? Citer
Tortelini Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : On se fait un safari ? a pieds non ^^ tu as ton fidèle destrier? tu me redonnes envie d'y jouer......jusqu'à que je retombe sur des necromanciens dans cette satanée grotte qui me grillent comme une saucisse Citer
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 1 heure, Tortelini a dit : a pieds non ^^ tu as ton fidèle destrier? tu me redonnes envie d'y jouer......jusqu'à que je retombe sur des necromanciens dans cette satanée grotte qui me grillent comme une saucisse Non je n'ai pas de dada sur cette partie. Et attaquer ce mammouth, c'était pas une bonne idée. Citer
Nijni Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 J'ai toujours dit qu'il était dangereux ce jeu http://www.tuxboard.com/league-of-legends-nouvelle-plateforme-de-recrutement-des-djihadistes/ Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 On est effectivement en cours de radicalisation avec Bebs. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 De mémoire, on disait déjà quand j'étais petit que les jeux de rôle (qui étaient bien rudimentaires ça va sans dire), allaient être super dangereux pour la santé mentale. Citer
Nijni Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 6 minutes ago, Stormy31 said: De mémoire, on disait déjà quand j'étais petit que les jeux de rôle (qui étaient bien rudimentaires ça va sans dire), allaient être super dangereux pour la santé mentale. Pour certains c'était vrai 17 minutes ago, RemiNista said: On est effectivement en cours de radicalisation avec Bebs. Mécréants ! Citer
Messages recommandés