Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Stormy31 a dit :

De mémoire, on disait déjà quand j'étais petit que les jeux de rôle (qui étaient bien rudimentaires ça va sans dire)

T'as 92 ans ? Remarque ca expliquerait bien des choses du coup ...

Posté(e)
il y a 58 minutes, GG a dit :

T'as 92 ans ? Remarque ca expliquerait bien des choses du coup ...

Aucun sens. -_-

Sinon, on peut remettre le contact et partir sur les routes, aucun risque de radicalisation là par contre. 

954614ets200889.png

Alors du tabac pour les fumeurs forumiques (4 grammes par tête de pipe) et des whiskys tourbés pour Zitoun et Fred. :rolleyes:

Posté(e)

Ca pourrait presque être crédible si ton beau camion Scania partait en direction de Sant-Julià ( mais comme il va dans le sens opposé ça ne marche malheureusement pas -_- ).

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Ca pourrait presque être crédible si ton beau camion Scania partait en direction de Sant-Julià ( mais comme il va dans le sens opposé ça ne marche malheureusement pas -_- ).

Livraison dans une coopérative agricole à quelques kilomètres du centre ville. -_-

Posté(e)
il y a 31 minutes, Wingeeky a dit :

Ça me rapelle Theme Park, un simu de parc d'attractions (1994).

Le plus marquant ct de se rendre compte que la gestion, ct de la manipulation de la foule, plus directe que dans sim City par ex.

Par exemple on pouvait agir sur le degré de sel dans les snacks pour améliorer les ventes de sodas associés.

D'un cynisme magnifique :grin:

Posté(e)
Il y a 4 heures, HaGu a dit :

Ça me rapelle Theme Park, un simu de parc d'attractions (1994).

Le plus marquant ct de se rendre compte que la gestion, ct de la manipulation de la foule, plus directe que dans sim City par ex.

Par exemple on pouvait agir sur le degré de sel dans les snacks pour améliorer les ventes de sodas associés.

D'un cynisme magnifique :grin:

Ah oui je me souviens de Theme Park, que de parties avec mon frère à l'époque. :grin:

Outre les hamburgers trop salés, on avait tenté les glaces hyper sucrées, mais victimes de leur succès,on était jamais réapprovisionnés à temps.

Et on avait fait un parc assez vicieux qu'on ne pouvait pas quitter : les marches de sortie des attractions débouchaient (et elles seulement) sur un chemin et ainsi de suite.

Bon, des petits malins ont tenté de couper à travers la pelouse, on a du y remédier avec des haies et des rangées de pissotières. :ninja:

Nul doute que ce "trailer park of horror" s'est retourné contre ses propriétaires et les a entraîné vers une faillite aussi brutale qu'inévitable. :P 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'ai téléchargé et joué à Theme Hospital du coup :ninaj: 

Je crois que ça me tente aussi de l'essayer. ça me changera de Skyrim et des camions. :ninaj: