GG Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : De mémoire, on disait déjà quand j'étais petit que les jeux de rôle (qui étaient bien rudimentaires ça va sans dire) T'as 92 ans ? Remarque ca expliquerait bien des choses du coup ... Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 58 minutes, GG a dit : T'as 92 ans ? Remarque ca expliquerait bien des choses du coup ... Aucun sens. Sinon, on peut remettre le contact et partir sur les routes, aucun risque de radicalisation là par contre. Alors du tabac pour les fumeurs forumiques (4 grammes par tête de pipe) et des whiskys tourbés pour Zitoun et Fred. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Ca pourrait presque être crédible si ton beau camion Scania partait en direction de Sant-Julià ( mais comme il va dans le sens opposé ça ne marche malheureusement pas ). Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Ca pourrait presque être crédible si ton beau camion Scania partait en direction de Sant-Julià ( mais comme il va dans le sens opposé ça ne marche malheureusement pas ). Livraison dans une coopérative agricole à quelques kilomètres du centre ville. Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 http://www.gameblog.fr/news/56672-red-dead-redemption-2-sortirait-fin-2016 J'avais raté cette info. Qui va me pousser à acheter une nouvelle console je sens Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : http://www.gameblog.fr/news/56672-red-dead-redemption-2-sortirait-fin-2016 J'avais raté cette info. Qui va me pousser à acheter une nouvelle console je sens tu parles d'une info au mieux c'est une rumeur Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Il n'y a pas de fumée sans feu preuve ? Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Et il y aura un Dishonored 2 à la fin de l'année. Beaucoup aimé l'ambiance de ce jeu. Citer
Tortelini Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 La rumeur de sortir une PS4.5 pour supporter la 4K est franchement abusé. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : http://www.gameblog.fr/news/56672-red-dead-redemption-2-sortirait-fin-2016 J'avais raté cette info. Qui va me pousser à acheter une nouvelle console je sens Dis donc petit volatile, tu veux pas que je te prête mon compte Steam tant que tu y'es ? Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 19 minutes ago, Wingeeky said: http://store.steampowered.com/app/282560/ Citer
HaGu Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 31 minutes, Wingeeky a dit : http://store.steampowered.com/app/282560/ Ça me rapelle Theme Park, un simu de parc d'attractions (1994). Le plus marquant ct de se rendre compte que la gestion, ct de la manipulation de la foule, plus directe que dans sim City par ex. Par exemple on pouvait agir sur le degré de sel dans les snacks pour améliorer les ventes de sodas associés. D'un cynisme magnifique Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 4 heures, HaGu a dit : Ça me rapelle Theme Park, un simu de parc d'attractions (1994). Le plus marquant ct de se rendre compte que la gestion, ct de la manipulation de la foule, plus directe que dans sim City par ex. Par exemple on pouvait agir sur le degré de sel dans les snacks pour améliorer les ventes de sodas associés. D'un cynisme magnifique Ah oui je me souviens de Theme Park, que de parties avec mon frère à l'époque. Outre les hamburgers trop salés, on avait tenté les glaces hyper sucrées, mais victimes de leur succès,on était jamais réapprovisionnés à temps. Et on avait fait un parc assez vicieux qu'on ne pouvait pas quitter : les marches de sortie des attractions débouchaient (et elles seulement) sur un chemin et ainsi de suite. Bon, des petits malins ont tenté de couper à travers la pelouse, on a du y remédier avec des haies et des rangées de pissotières. Nul doute que ce "trailer park of horror" s'est retourné contre ses propriétaires et les a entraîné vers une faillite aussi brutale qu'inévitable. Citer
al_thunder Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 je me rappelle d'un été ou j'ai passé mes soirées et débuts de nuit a jouer a Theme Park en écourant Maurice à la radio ^^ :modevieuxcon OFF: Citer
InchAlain Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 J'ai téléchargé et joué à Theme Hospital du coup Citer
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'ai téléchargé et joué à Theme Hospital du coup Je crois que ça me tente aussi de l'essayer. ça me changera de Skyrim et des camions. Citer
è_é Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 j'ai installé rollercoaster3, merci wing et adieu Citer
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 J'ai vu qu'il existait un Bear Simulator, ça va plaire à Bebs ça. Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'ai téléchargé et joué à Theme Hospital du coup Oui Penses a la gestion du PQ . Citer
Piou Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'ai téléchargé et joué à Theme Hospital du coup Citer
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Un lien pour télécharger légalement et gratuitement ce jeu ? Merci Citer
Messages recommandés