Piou Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Cherche (désolé suis sur tel) mais il est téléchargeable gratuitement et légalement il me semble. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 41 minutes, Piou a dit : Cherche (désolé suis sur tel) mais il est téléchargeable gratuitement et légalement il me semble. Merci. Tu trouveras les clés du DAF dans le tiroir des torchons. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 j'ai tellement floodé aujourd'hui que j'ai même pas eu le temps de lancer rct3 Citer
Nijni Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Pour ceux qui cherchent une PS3, j'ai une bonne occase : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/949169841.htm?ca=12_s Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Pour ceux qui cherchent une PS3, j'ai une bonne occase : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/949169841.htm?ca=12_s ils doutent le rien les mecs, c'est beau Citer
Caramel Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Hahaha. Ça me fait dire que ma stratégie, plutôt agressive, de faire des propositions d'achat trois fois inférieures au prix demandé, s'est avérée très infructueuse jusqu'alors. Néanmoins, les réponses par texto sont bien marrantes ! Citer
Tortelini Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 J'ai mis la main sur Bioshock infinite , pour l'instant je suis . Il commence à dater, mais quelle ambiance Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 1 minute, GG a dit : J'aurai aimé jouer au 1 déjà J'aurais misé sur stormy31 pour la faire celle-la, comme quoi finalement Citer
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : J'aurais misé sur stormy31 pour la faire celle-la, comme quoi finalement j'y avais pensé aussi mais j'ai pas osé Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : j'y avais pensé aussi mais j'ai pas osé Pareil. Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Y'en a qui jouent à Tropico 5 (PC) ? un peu oui Citer
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Ah des fruits tropicaux. Trop pico pour moi. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Le 13/4/2016 à 21:43, al_thunder a dit : un peu oui ça vaut quoi le multi ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : ça vaut quoi le multi ? Pas essayé. C'est en abandonware ? Citer
al_thunder Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : ça vaut quoi le multi ? pas essayé non plus désolé Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Très olde (2010-11, c'est tout ce que mon PC peut supporter ) et rien de révolutionnaire mais j'ai acheté Super Meat Boy, un jeu de plateforme comme y en a beaucoup dans les mini-jeux mais en beaucoup plus varié, des niveaux annexes à trouver, une ambiance sympa, ... et la bonne dose de rage qui va avec ce genre de jeux 14 € sur Steam, ça devrait plaire à HaGu je pense Citer
Nijni Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 4 minutes ago, Bebs said: Très olde (2010-11, c'est tout ce que mon PC peut supporter ) et rien de révolutionnaire mais j'ai acheté Super Meat Boy, un jeu de plateforme comme y en a beaucoup dans les mini-jeux mais en beaucoup plus varié, des niveaux annexes à trouver, une ambiance sympa, ... et la bonne dose de rage qui va avec ce genre de jeux 14 € sur Steam, ça devrait plaire à HaGu je pense Non non justement des qui arrivent à la cheville de Super Meat Boy, il y en a pas beaucoup T'as VVVVVV un peu dans le même esprit si tu veux tester la résistance de ton clavier http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035719-vvvvvv.htm Si t'en veux des jeux dans ce format là, Rogue Like un peu déjanté, j'ai des noms. Citer
Tortelini Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Voilà ma Xbox 360 deviens encore plus teh olde depuis son arret de production ça me ferais chier de mettre maintenant 400 boules dans une PS4 ou Xbox one si ils doivent changer le hardware dans 6 mois Modifié 21 avril 2016 par Tortelini Citer
Nijni Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) 4 minutes ago, Tortelini said: Voilà ma Xbox 360 deviens encore plus teh olde depuis son arret de production ça me ferais chier de mettre maintenant 400 boules dans une PS4 ou Xbox one si ils doivent changer le hardware dans 6 mois Achète un PC © Modifié 21 avril 2016 par Nijni Citer
Tortelini Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 à l’instant, Nijni a dit : Achète un peu PC © j'en ai un mais il peut faire que tourner Doom et Duke nukem 3D N'empeche que si les consoles de salons evoluent dans ce sens ( changement de generation tout les 2 ans) je n'y vois plus grand interet. Donc effectivement autant upgrader son PC petit à petit Citer
Nijni Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 3 minutes ago, Tortelini said: j'en ai un mais il peut faire que tourner Doom et Duke nukem 3D N'empeche que si les consoles de salons evoluent dans ce sens ( changement de generation tout les 2 ans) je n'y vois plus grand interet. Donc effectivement autant upgrader son PC petit à petit Exact. Surtout que les consoles sont des PC moyen de gamme déguisés. Maintenant pour 500 € (voire moins) hors écran t'as un PC qui te permet de faire tourner 90% des jeux dans de très bonnes conditions et t'as de quoi venir pour les 3 ans qui suivent. Après c'est toujours pareil, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Les jeux très gourmands graphiquement nécessiteront une CG plus haut de gamme pour un confort de jeu et là le coût peu quelque peu s'envoler. Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 15 minutes, Nijni a dit : Non non justement des qui arrivent à la cheville de Super Meat Boy, il y en a pas beaucoup T'as VVVVVV un peu dans le même esprit si tu veux tester la résistance de ton clavier http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035719-vvvvvv.htm Si t'en veux des jeux dans ce format là, Rogue Like un peu déjanté, j'ai des noms. Ah ok, comme personne (d'après la recherche) n'en avait parlé, je savais pas. J'ai testé avec le clavier mais finalement je suis passé à la manette sur SMB et c'est très bien, même si j'ai mis une bonne demi-heure à trouver la mécanique Merci, en plus il est sur Steam aussi, je vais d'abord finir ces deux et après je verrai ! Citer
Messages recommandés