Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Piou a dit :

Cherche (désolé suis sur tel) mais il est téléchargeable gratuitement et légalement il me semble.

Merci. 

Tu trouveras les clés du DAF dans le tiroir des torchons. :ninaj: 

Posté(e)

Hahaha. Ça me fait dire que ma stratégie, plutôt agressive, de faire des propositions d'achat trois fois inférieures au prix demandé, s'est avérée très infructueuse jusqu'alors. Néanmoins, les réponses par texto sont bien marrantes !

:ninaj:

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

J'aurai aimé jouer au 1 déjà :ninja:

J'aurais misé sur stormy31 pour la faire celle-la, comme quoi finalement  ph34r.png

Posté(e)
à l’instant, bondurant2001 a dit :

J'aurais misé sur stormy31 pour la faire celle-la, comme quoi finalement  ph34r.png

j'y avais pensé aussi mais j'ai pas osé :ninja: 

Posté(e)

Très olde (2010-11, c'est tout ce que mon PC peut supporter :ninja: ) et rien de révolutionnaire mais j'ai acheté Super Meat Boy, un jeu de plateforme comme y en a beaucoup dans les mini-jeux mais en beaucoup plus varié, des niveaux annexes à trouver, une ambiance sympa, ... et la bonne dose de rage qui va avec ce genre de jeux :grin: 14 € sur Steam, ça devrait plaire à HaGu je pense :grin: 

Posté(e)
4 minutes ago, Bebs said:

Très olde (2010-11, c'est tout ce que mon PC peut supporter :ninja: ) et rien de révolutionnaire mais j'ai acheté Super Meat Boy, un jeu de plateforme comme y en a beaucoup dans les mini-jeux mais en beaucoup plus varié, des niveaux annexes à trouver, une ambiance sympa, ... et la bonne dose de rage qui va avec ce genre de jeux :grin: 14 € sur Steam, ça devrait plaire à HaGu je pense :grin: 

Non non justement des qui arrivent à la cheville de Super Meat Boy, il y en a pas beaucoup -_-  T'as VVVVVV un peu dans le même esprit si tu veux tester la résistance de ton clavier :grin: 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035719-vvvvvv.htm

Si t'en veux des jeux dans ce format là, Rogue Like un peu déjanté, j'ai des noms.

Posté(e) (modifié)

Voilà ma Xbox 360 deviens encore plus teh olde depuis son arret de production :ninja: ça me ferais chier de mettre maintenant 400 boules dans une PS4 ou Xbox one si ils doivent changer le hardware dans 6 mois :torché:

Modifié par Tortelini
Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, Tortelini said:

Voilà ma Xbox 360 deviens encore plus teh olde depuis son arret de production :ninja: ça me ferais chier de mettre maintenant 400 boules dans une PS4 ou Xbox one si ils doivent changer le hardware dans 6 mois :torché:

Achète un PC ©

Modifié par Nijni
Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

Achète un peu PC ©

:grin: j'en ai un mais il peut faire que tourner Doom et Duke nukem 3D ^_^ N'empeche que si les consoles de salons evoluent dans ce sens ( changement de generation tout les 2 ans) je n'y vois plus grand interet. Donc effectivement autant upgrader son PC petit à petit

Posté(e)
3 minutes ago, Tortelini said:

:grin: j'en ai un mais il peut faire que tourner Doom et Duke nukem 3D ^_^ N'empeche que si les consoles de salons evoluent dans ce sens ( changement de generation tout les 2 ans) je n'y vois plus grand interet. Donc effectivement autant upgrader son PC petit à petit

Exact. Surtout que les consoles sont des PC moyen de gamme déguisés.

Maintenant pour 500 € (voire moins) hors écran t'as un PC qui te permet de faire tourner 90% des jeux dans de très bonnes conditions et t'as de quoi venir pour les 3 ans qui suivent. Après c'est toujours pareil, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Les jeux très gourmands graphiquement nécessiteront une CG plus haut de gamme pour un confort de jeu et là le coût peu quelque peu s'envoler. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nijni a dit :

Non non justement des qui arrivent à la cheville de Super Meat Boy, il y en a pas beaucoup -_-  T'as VVVVVV un peu dans le même esprit si tu veux tester la résistance de ton clavier :grin: 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035719-vvvvvv.htm

Si t'en veux des jeux dans ce format là, Rogue Like un peu déjanté, j'ai des noms.

Ah ok, comme personne (d'après la recherche) n'en avait parlé, je savais pas. J'ai testé avec le clavier mais finalement je suis passé à la manette sur SMB et c'est très bien, même si j'ai mis une bonne demi-heure à trouver la mécanique :grin: 

Merci, en plus il est sur Steam aussi, je vais d'abord finir ces deux et après je verrai !