Damdam Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Le 26/08/2016 à 19:03, Caramel a dit : Voilà, j'ai récupéré Jonah Lomu Rugby. Sur PS ? J'y ai rejoué il y a quelques temps je me suis flingué les yeux au bout d'un heure Sur les écrans d'aujourd'hui le gros pixel est agressif Citer
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Un petit jeu de plateformes tout mignon qui vient de sortir. On pense à Ori and the blind forest en référence. Citer
Nista Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Un petit jeu de plateformes tout mignon qui vient de sortir. On pense à Ori and the blind forest en référence. Ce jeu... Citer
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 6 minutes, Nista a dit : Ce jeu... Ori + Trine 2 + Botanicula => le trio à posséder. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 La démo de Fifa est sortie. Le mode 'Aventure' a l'air pas mal du tout, un peu dans le même genre que la carrière dans NBA2K Citer
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : La démo de Fifa est sortie. Le mode 'Aventure' a l'air pas mal du tout, un peu dans le même genre que la carrière dans NBA2K Coucou ! Et sinon, tu as joué à Shower with your dad simulator ? Salut ! Citer
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Stormy31 a dit : Coucou ! Et sinon, tu as joué à Shower with your dad simulator ? Salut ! Non, j'ai demandé si quelqu'un le trouvait sur Mac, mais c'est resté sans réponse. Modifié 14 septembre 2016 par KellyOluanyktamer Citer
LaCroix Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit : La démo de Fifa est sortie. Le mode 'Aventure' a l'air pas mal du tout, un peu dans le même genre que la carrière dans NBA2K Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit : La démo de Fifa est sortie. Le mode 'Aventure' a l'air pas mal du tout, un peu dans le même genre que la carrière dans NBA2K "Tiens, chez untel ils ont eu une idée, si on avait la même et qu'on l'adaptait pour notre jeu en disant que c'est un concept unique?" Les créateurs de jeux vidéos, tout le temps. Modifié 14 septembre 2016 par LaCroix Citer
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Non, j'ai demandé si quelqu'un le trouvait sur Mac, mais c'est resté sans réponse. Tant pis ! Mais pas d'inquiétude, ça ne devrait pas t'empêcher de vivre ! Salut ! Citer
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, Avenirviolet a dit : Vivement Fifa 2017!!! On s'en fout ! Citer
rastabanana Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 47 minutes, Avenirviolet a dit : Vivement Fifa 2017!!! Citer
Avenirviolet Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : On s'en fout ! Pourquoi t'es inscrit sur un forum foot si t'aime pas le foot? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Pour parler des candidats à l'élection présidentielle, évidemment. Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, KellyOluanyktamer a dit : La démo de Fifa est sortie. Le mode 'Aventure' a l'air pas mal du tout, un peu dans le même genre que la carrière dans NBA2K Pas dispo sur ps3 donc démo récupérée pour rien :s Modifié 14 septembre 2016 par HaGu Citer
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Et sinon, y'en a qui ont réussi à se faire rembourser un achat Steam ? J'ai une demande en cours, ils disent que le remboursement a bien été effectué sur ma carte de crédit, mais je n'ai toujours rien sur le compte en banque et rien non plus sur le porte-monnaie Steam. ça fait un mois. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Et sinon, y'en a qui ont réussi à se faire rembourser un achat Steam ? J'ai une demande en cours, ils disent que le remboursement a bien été effectué sur ma carte de crédit, mais je n'ai toujours rien sur le compte en banque et rien non plus sur le porte-monnaie Steam. ça fait un mois. Oui, ça a mis une semaine pour moi. Citer
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 10:42, KellyOluanyktamer a dit : Oui, ça a mis une semaine pour moi. Ah bizarre. Peut-être ça a déconné au niveau de ma carte, elle accepte pas les remboursements faut croire...très étrange tout ça. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 La to-do list en cours des jeux vidéos (en vrac) quand j'aurai du temps : - Aller voir Colin Moriarty pour des infos sur papa - Aller voir Luigi pour une nouvelle mission - Retourner voir Vlad pour des infos sur Ivan - Apporter une mine à la journaliste - Eviter la 2e apparition du fantôme noir et s'échapper (enfin ?) de la ferme - Faire la 4e mission de l'agence - Finir le boulot à la raffinerie - Se frayer un chemin à travers le cimetière - S'échapper de l'usine qui sert de refuge aux terroristes - Continuer à explorer Steelport - Livrer une citerne de gasoil de Sacramento à Dallas - Livrer un tractopelle de Paris à Berlin - Trouver un moyen de relier l'autre station de métro uniquement par les sous-sols - Faire diffuser un cessez-le feu et fuir la zone - Finir l'apprentissage du forgeage d'outils chez le maître forge. Qui saura reconnaître tous les jeux cités ? Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai reconnu Eurotruck Simulator. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 29 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'ai reconnu Eurotruck Simulator. Oui, faut dire que j'ai fait un tel lavage de cerveau dessus Citer
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : Masquer le contenu merci rémi 1er de la coupe champignon avec 84 points. Pas besoin de le remercier Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 8 minutes, tititolosa a dit : 1er de la coupe champignon avec 84 points. Pas besoin de le remercier c'est lui qui m'a ramené le jeu c'est pour ça j'ai pas de carte mémoire et faut que je retrouve mes réflexes (il m'a dit que t'étais un killer ) Citer
Messages recommandés