è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 titi ? quelqu'un ? faut que je me rachète une carte mémoire de game cube donc... et je sais pas trop quelle capacité prendre vu que je risque de jouer qu'à mario kart et ptet donkey kongas, une idée ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : titi ? quelqu'un ? faut que je me rachète une carte mémoire de game cube donc... et je sais pas trop quelle capacité prendre vu que je risque de jouer qu'à mario kart et ptet donkey kongas, une idée ? Demande à Isley, il parait qu'il s'y connaît @isley Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) je lis ça sur wiki Il est à noter que la console peut supporter des cartes mémoires allant jusqu'à 16 Mio donc ça va être vite vu en fait ! edit : en fait y'a rien de logique dans ce que je lis, je suis paumée Modifié 28 septembre 2016 par elmö Citer
Invité isley Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Demande à Isley, il parait qu'il s'y connaît @isley Je me suis globalement arrêté à Âge of Empire, Civilisation et Caesar... Donc je préfère qu'elle m'initie ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : Je me suis globalement arrêté à Âge of Empire, Civilisation et Caesar... Donc je préfère qu'elle m'initie ! my bad alors Citer
Invité isley Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Qui connaîtrait un jeu PC stratégie orienté Écolo ? Merci de votre retour ! Citer
Invité isley Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : city skylines Autant que Sim City non ? Citer
Stormy31 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, isley a dit : Qui connaîtrait un jeu PC stratégie orienté Écolo ? Merci de votre retour ! Banished. Pas de guerre à mener, mais de la gestion intelligente des ressources. Bon courage. Citer
Invité isley Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Banished. Pas de guerre à mener, mais de la gestion intelligente des ressources. Bon courage. Merci ! Citer
Stormy31 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Merci ! Si tu testes, tu me raconteras, ce jeu met nos nerfs à rude épreuve. Citer
Invité isley Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Si tu testes, tu me raconteras, ce jeu met nos nerfs à rude épreuve. Je n'ai jamais réussi à me remettre aux jeux vidéo entre mon doctorat et maintenant ma progéniture (1 an et 3 ans), en mode : "il est 23h, je peux enfin me détendre... Hop, au lit..." Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 12 heures, isley a dit : Je me suis globalement arrêté à Âge of Empire, Civilisation et Caesar... Citer
Nista Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 14 heures, elmö a dit : titi ? quelqu'un ? faut que je me rachète une carte mémoire de game cube donc... et je sais pas trop quelle capacité prendre vu que je risque de jouer qu'à mario kart et ptet donkey kongas, une idée ? Et pas Mario Smash Football ? Citer
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 12 heures, isley a dit : Merci ! J'ai retrouvé des captures d'écran de Banished dans le répertoire, même si j'ai désinstallé le jeu depuis. Winter is coming... Va t'on tous survivre ? Et après ? Comment assurer l'avenir des générations futures ? Faut-il grandir ou stagner avec un risque de vieillissement de la population ? Tellement de questions éco-responsables. Citer
è_é Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 1 heure, Nista a dit : Et pas Mario Smash Football ? ah ouais merde, je l'avais oublié lui bon bah on verra bien, j'en ai acheté une à 1,81 € sur aliexpress Citer
Nista Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : ah ouais merde, je l'avais oublié lui bon bah on verra bien, j'en ai acheté une à 1,81 € sur aliexpress Tu l'auras quand ? Citer
è_é Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Tu l'auras quand ? ma commande est pas encore validée je crois...après ça, le temps qu'elle vienne de chine avec ses ptites jambes Citer
Nista Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : ma commande est pas encore validée je crois...après ça, le temps qu'elle vienne de chine avec ses ptites jambes Moutarde ! Citer
Invité isley Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : J'ai retrouvé des captures d'écran de Banished dans le répertoire, même si j'ai désinstallé le jeu depuis. Winter is coming... Va t'on tous survivre ? Et après ? Comment assurer l'avenir des générations futures ? Faut-il grandir ou stagner avec un risque de vieillissement de la population ? Tellement de questions éco-responsables. ça a l'air bien sympatique ! Saurais-tu où on peut acheter ce jeu à un prix modique ? Modifié 29 septembre 2016 par isley Citer
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, isley a dit : ça a l'air bien sympatique ! Saurais-tu où on peut acheter ce jeu à un prix modique ? Je l'avais eu en soldes sur Steam à l'époque, mais c'est vrai, il est devenu cher. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 30/01/2014 à 17:56, Wingeeky a dit : Faut mettre du palonnier mon Stormy, du palonnier Presque Citer
kike Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 je viens de découvrir l'existence de Far Cry Primal... des avis sur ce jeu ? Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 14 minutes, kike a dit : je viens de découvrir l'existence de Far Cry Primal... des avis sur ce jeu ? J'en suis resté au 2. :vieux: Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, kike a dit : je viens de découvrir l'existence de Far Cry Primal... des avis sur ce jeu ? Pas mal. Citer
Messages recommandés