kike Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Le 14/10/2016 à 14:47, kike a dit : je viens de découvrir l'existence de Far Cry Primal... des avis sur ce jeu ? bon, je m'y suis mis moi qui ne suis pas un grand joueur, j'aime bien, ça change comme atmosphère Citer
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Fait la provision de jeux lovecraftiens pour Halloween (soldes). En espérant y retrouver la nostalgie de Alone in the Dark à l'époque. Citer
GG Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Je suis entrain d'abandonner The Last of Us ... en fait je trouve que ça devient de plus en plus chiant au fur et à mesure de l'histoire. C'est toujours la même chose : tu progresses, tu tombes sur des infectés, tu les butes, tu progresses, tu tombes sur des infectés ... donc en gros pour avancer faut juste être bon au tir. Et comme c'est vraiment pas ma tasse de thé Citer
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 55 minutes, GG a dit : Je suis entrain d'abandonner The Last of Us ... en fait je trouve que ça devient de plus en plus chiant au fur et à mesure de l'histoire. C'est toujours la même chose : tu progresses, tu tombes sur des infectés, tu les butes, tu progresses, tu tombes sur des infectés ... donc en gros pour avancer faut juste être bon au tir. Et comme c'est vraiment pas ma tasse de thé Tu devrais essayer Killing Floor. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : Je suis entrain d'abandonner The Last of Us ... en fait je trouve que ça devient de plus en plus chiant au fur et à mesure de l'histoire. C'est toujours la même chose : tu progresses, tu tombes sur des infectés, tu les butes, tu progresses, tu tombes sur des infectés ... donc en gros pour avancer faut juste être bon au tir. Et comme c'est vraiment pas ma tasse de thé Perso c'est un jeu que j'ai regardé en longplay sur le net. Le scénar est extra, mais c'est vrai que les phases de shoot sont un peu repetitives à force. Citer
Invité isley Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour chers amis supporters du Tef et gamers ! Pourriez-vous me conseiller un jeu de stratégie optimisé pour smartphone et Android ? Qui ressemble à Âge of Empire ? Gratuit si possible... Merci ! Citer
Invité isley Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 J'ai installé Forge of Empire mais le souci c'est que si tu ne payes pas pour acquérir des "diamants", ça n'avance pas. Grosse arnaque quoi... :-( Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 12 heures, isley a dit : J'ai installé Forge of Empire mais le souci c'est que si tu ne payes pas pour acquérir des "diamants", ça n'avance pas. Grosse arnaque quoi... :-( Je crois que c'est un peu le problème de bon nombre de jeux smartphones et tablettes. Sans achat de contenu payant, ça devient très bite lassant ou impossible. Après désolé je ne saurais pas quoi te conseiller. Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 14 minutes, Piou a dit : , ça devient très bite lassant ou impossible. Allumé la lumière! Citer
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 13 heures, isley a dit : J'ai installé Forge of Empire mais le souci c'est que si tu ne payes pas pour acquérir des "diamants", ça n'avance pas. Grosse arnaque quoi... :-( Et sinon tu as testé Banished ? Citer
rastabanana Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, isley a dit : Bonjour chers amis supporters du Tef et gamers ! Pourriez-vous me conseiller un jeu de stratégie optimisé pour smartphone et Android ? Qui ressemble à Âge of Empire ? Gratuit si possible... Merci ! Reigns, ce n'est pas gratuit mais ça vaut le coup pour 3 balles. Modifié 14 novembre 2016 par rastabanana Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Et sinon tu as testé Banished ? Il est sur android ? Je n'ai pas essayé encore sur PC ! Je me réserve ça pour mes congés ! ahah ! Citer
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 7 heures, isley a dit : Il est sur android ? Je n'ai pas essayé encore sur PC ! Je me réserve ça pour mes congés ! ahah ! Non il est pas sur portable. Trop de paramètres à gérer. Et c'est un jeu où la patience est de mise. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 9 heures, Stormy31 a dit : Et sinon tu as testé Banished ? Pour ça il faut qu'il poste au moins une escalope planée. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Tfseb a dit : Alors qui se l est procuree? Que la manette pour ma Wii (9€ en préco). Je vais jamais claquer 60€ la dedans, je suis pas un babtou fragile ! https://www.amazon.fr/gp/product/B01IH5O186/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié 14 novembre 2016 par NicoPaviot Citer
Toulousiano Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, Tfseb a dit : Alors qui se l est procuree? Je pense que je vais craquer. mon anniversaire approchant j’attends de voir si je me la fait offrir. Citer
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Pour ça il faut qu'il poste au moins une escalope planée. Peux-tu m'expliquer cette blague ? Qui n'est pas une private joke ? :-) Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 14 minutes, Toulousiano a dit : Je pense que je vais craquer. mon anniversaire approchant j’attends de voir si je me la fait offrir. J'espère que t’achètes l'objet, parce que sinon c'est une petite arnaque quand même, l’émulation (sonore notamment) n'est pas au niveau des émulateurs gratuits, c'est pas upgradable, pas de reseau (donc pas de succès, scores et jeu en ligne)... Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, isley a dit : Peux-tu m'expliquer cette blague ? Qui n'est pas une private joke ? :-) clique sur la signature de wing, tu vas comprendre Citer
rastabanana Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, NicoPaviot a dit : J'espère que t’achètes l'objet, parce que sinon c'est une petite arnaque quand même, l’émulation (sonore notamment) n'est pas au niveau des émulateurs gratuits, c'est pas upgradable, pas de reseau (donc pas de succès, scores et jeu en ligne)... Ne pas oublier la connectique qui fait 50cm (comme sur l'originale japonaise, la tête dans la télé <3 ). J'appelle ça une grosse arnaque pour gros pigeon bien gras Le reboot de la megadrive vaut plus le coup (on peut utiliser les cartouches originales en plus) Modifié 14 novembre 2016 par rastabanana Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : J'espère que t’achètes l'objet, parce que sinon c'est une petite arnaque quand même, l’émulation (sonore notamment) n'est pas au niveau des émulateurs gratuits, c'est pas upgradable, pas de reseau (donc pas de succès, scores et jeu en ligne)... Oui on sent le bridage, charger librement de nouveaux jeux surtout . Dommage, ça faisait une belle idée de cadeau à 2-3 potes. Citer
Caramel Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Je cherche un jeu au monde ouvert, type médiéval, beau et à la maniabilité sympa. Sur PS4. Des idées ? Citer
HaGu Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Je cherche un jeu au monde ouvert, type médiéval, beau et à la maniabilité sympa. Sur PS4. Des idées ? Skyrim ou thé witcher 3 sont des hits Heroic fantasy , pas pur médiéval (comme lotr en gros) Citer
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 16 heures, HaGu a dit : Skyrim ou thé witcher 3 sont des hits Heroic fantasy , pas pur médiéval (comme lotr en gros) Tu l'as fini du coup ? Citer
Messages recommandés