Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/10/2016 à 14:47, kike a dit :

je viens de découvrir l'existence de Far Cry Primal...

des avis sur ce jeu ?

bon, je m'y suis mis :grin:

moi qui ne suis pas un grand joueur, j'aime bien, ça change comme atmosphère

Posté(e)

Je suis entrain d'abandonner The Last of Us ... en fait je trouve que ça devient de plus en plus chiant au fur et à mesure de l'histoire. C'est toujours la même chose : tu progresses, tu tombes sur des infectés, tu les butes, tu progresses, tu tombes sur des infectés ... donc en gros pour avancer faut juste être bon au tir. Et comme c'est vraiment pas ma tasse de thé :unsure:

Posté(e)
il y a 55 minutes, GG a dit :

Je suis entrain d'abandonner The Last of Us ... en fait je trouve que ça devient de plus en plus chiant au fur et à mesure de l'histoire. C'est toujours la même chose : tu progresses, tu tombes sur des infectés, tu les butes, tu progresses, tu tombes sur des infectés ... donc en gros pour avancer faut juste être bon au tir. Et comme c'est vraiment pas ma tasse de thé :unsure:

Tu devrais essayer Killing Floor. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Perso c'est un jeu que j'ai regardé en longplay sur le net. Le scénar est extra, mais c'est vrai que les phases de shoot sont un peu repetitives à force.

Posté(e)

Bonjour chers amis supporters du Tef et gamers !

Pourriez-vous me conseiller un jeu de stratégie optimisé pour smartphone et Android ? Qui ressemble à Âge of Empire ? Gratuit si possible...

Merci !

Posté(e)

J'ai installé Forge of Empire mais le souci c'est que si tu ne payes pas pour acquérir des "diamants", ça n'avance pas. Grosse arnaque quoi... :-(

Posté(e)
Il y a 12 heures, isley a dit :

J'ai installé Forge of Empire mais le souci c'est que si tu ne payes pas pour acquérir des "diamants", ça n'avance pas. Grosse arnaque quoi... :-(

Je crois que c'est un peu le problème de bon nombre de jeux smartphones et tablettes. Sans achat de contenu payant, ça devient très bite lassant ou impossible.

Après désolé je ne saurais pas quoi te conseiller.

Posté(e)
Il y a 13 heures, isley a dit :

Et sinon tu as testé Banished ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, isley a dit :

Bonjour chers amis supporters du Tef et gamers !

Pourriez-vous me conseiller un jeu de stratégie optimisé pour smartphone et Android ? Qui ressemble à Âge of Empire ? Gratuit si possible...

Merci !

Reigns, ce n'est pas gratuit mais ça vaut le coup pour 3 balles.

Modifié par rastabanana
Posté(e)
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Et sinon tu as testé Banished ? 

Il est sur android ?

Je n'ai pas essayé encore sur PC ! Je me réserve ça pour mes congés ! ahah !

Posté(e)
Il y a 7 heures, isley a dit :

Il est sur android ?

Je n'ai pas essayé encore sur PC ! Je me réserve ça pour mes congés ! ahah !

Non il est pas sur portable. Trop de paramètres à gérer. Et c'est un jeu où la patience est de mise. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

Pour ça il faut qu'il poste au moins une escalope planée.

Peux-tu m'expliquer cette blague ? Qui n'est pas une private joke ? :-)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Toulousiano a dit :

Je pense que je vais craquer. mon anniversaire approchant j’attends de voir si je me la fait offrir.

J'espère que t’achètes l'objet, parce que sinon c'est une petite arnaque quand même, l’émulation (sonore notamment) n'est pas au niveau des émulateurs gratuits, c'est pas upgradable, pas de reseau (donc pas de succès, scores et jeu en ligne)...

Posté(e)
il y a 11 minutes, isley a dit :

Peux-tu m'expliquer cette blague ? Qui n'est pas une private joke ? :-)

clique sur la signature de wing, tu vas comprendre -_- 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

J'espère que t’achètes l'objet, parce que sinon c'est une petite arnaque quand même, l’émulation (sonore notamment) n'est pas au niveau des émulateurs gratuits, c'est pas upgradable, pas de reseau (donc pas de succès, scores et jeu en ligne)...

Ne pas oublier la connectique qui fait 50cm (comme sur l'originale japonaise, la tête dans la télé <3 ). J'appelle ça une grosse arnaque pour gros pigeon bien gras -_- Le reboot de la megadrive vaut plus le coup (on peut utiliser les cartouches originales en plus)

Modifié par rastabanana
Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Oui on sent le bridage, charger librement de nouveaux jeux surtout . Dommage, ça faisait une belle idée de cadeau à 2-3 potes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Je cherche un jeu au monde ouvert, type médiéval, beau et à la maniabilité sympa. Sur PS4.

Des idées ? :)

Skyrim ou thé witcher 3 sont des hits

Heroic fantasy , pas pur médiéval (comme lotr en gros)