Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Stormy31 a dit :

Tu l'as fini du coup ? :grin:

Non, trop de mal à me focaliser sur une trame de missions, me suis un peu paumé dans le scénario 

Posté(e)
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

Non, trop de mal à me focaliser sur une trame de missions, me suis un peu paumé dans le scénario 

pareil avec the witcher -_-

mais j'ai bon espoir de finir mad max par contre :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Pareil, c'est ça d'avoir pris la race Impérial. A écouter un peu tout le monde, on se retrouve avec 20 quêtes à gérer en même temps.

Intéressant si je m'étais pas fait avoir dans la quête des parjures à Markath :ninja: 

Posté(e)
On 19/11/2016 at 4:22 PM, Caramel said:

Je cherche un jeu au monde ouvert, type médiéval, beau et à la maniabilité sympa. Sur PS4.

Des idées ? :)

Tu as Chivalry : Medieval Warfare (il a 4 ans) pour le caractère médiéval c'est top apparemment. Sinon il y a un qui doit sortir bientôt dont le nom m'échappe...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Tu as Chivalry : Medieval Warfare (il a 4 ans) pour le caractère médiéval c'est top apparemment. Sinon il y a un qui doit sortir bientôt dont le nom m'échappe...

For honor ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Tropico 3 à 0.99 € sur steam, certains y ont déjà joué ? 

J'achète, on verra bien -_- 

Bonjour Piou, 

Avez-vous Windows 10 ? Si oui je lis dans les avis que ça plante souvent avec ce système d'exploitation.

Avez-vous vérifié ce postulat ?

Cordialement. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Bonjour Piou, 

Avez-vous Windows 10 ? Si oui je lis dans les avis que ça plante souvent avec ce système d'exploitation.

Avez-vous vérifié ce postulat ?

Cordialement. 

Bonjour stormy,

Comment allez-vous ? Vous m'avez semblé fatigué hier.

En effet j'ai W10 et je n'ai pas vérifié au préalable ce genre de problèmes potentiels.

Je vous tiendrai au courant.

Bien à vous,

Piou

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Je connais pas le 3 mais le 4 est top, et j'ai même acheté le 5 : très bon -_-

Posté(e)
Il y a 10 heures, HaGu a dit :

C'est pas grave, de plus de terminer la trame principale ne t'empeches pas de continuer tes quetes par la suite. Le jeu deviens trop simple a un certain niveau. Si tu veux voir Alduin n'hesites pas ;)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tortelini a dit :

C'est pas grave, de plus de terminer la trame principale ne t'empeches pas de continuer tes quetes par la suite. Le jeu deviens trop simple a un certain niveau. Si tu veux voir Alduin n'hesites pas ;)

Je crois que j'ai arrêté sur la quête des parjures citée par stormy, ct parti en live de partout, j'ai paniqué :ninja:

Posté(e)
Il y a 13 heures, HaGu a dit :

Je crois que j'ai arrêté sur la quête des parjures citée par stormy, ct parti en live de partout, j'ai paniqué :ninja:

- Laissez moi deviner : quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ? :grin:

Posté(e)

Bon apparemment c'est la nouvelle mise à jour de AMD Radeon qui fait crasher les Fallout sur mon ordi. 

Sinon, The Witcher 2 est en promo actu : c'est si daté que ça par rapport au 3 ? 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Stormy31 a dit :

Bon apparemment c'est la nouvelle mise à jour de AMD Radeon qui fait crasher les Fallout sur mon ordi. 

Sinon, The Witcher 2 est en promo actu : c'est si daté que ça par rapport au 3 ? 

Pour avoir joué au 2, il y a 2 ou 3 ans, c'était très bien. Après si tu as joué au 3, le retour en arrière va être difficile (le 2 n'est pas un open world!).

A 2e avec possibilité de te le faire rembourser, fonce!

Posté(e)
Le 20/11/2016 à 18:38, Piou a dit :

Rien que pour la musique ca vaut le coup, il met le smile ce jeu, après faut aimer passer du temps en mode "bac à sable".

Dans les jeux de gestion c'est le seul qui a réussi à intégrer une dimension politique assez amusante.

Bon jeu El Presidente :ramoncool:

Posté(e)
Le 24/11/2016 à 10:49, rastabanana a dit :

Pour avoir joué au 2, il y a 2 ou 3 ans, c'était très bien. Après si tu as joué au 3, le retour en arrière va être difficile (le 2 n'est pas un open world!).

A 2e avec possibilité de te le faire rembourser, fonce!

C'est bien ce que j'avais lu oui.

Le problème, c'est quand tu as goûté à un open world, tu ne peux plus t'en passer. :P