bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 42 minutes, rastabanana a dit : Yep! J'avais fini le premier et le troisième de la serie à l'époque. J'ai refait la première mission du premier hier, c'était plus simple que dans mes souvenirs. L'interface me semblait moins pourri aussi. Raccourci clavier necessaire. J'ai le 2 aussi mais comme j'ai jamais temriné le 1 je l'ai jamais installé.... J'ai failli tester soit (en fait, le 1) soit Carmaggeddon (dosbox) hier . Mais j'utilises pas Steam je sais pas si ca se trouve encore Army men ou carmaggeddon. il y a 42 minutes, rastabanana a dit : Yep! J'avais fini le premier et le troisième de la serie à l'époque. J'ai refait la première mission du premier hier, c'était plus simple que dans mes souvenirs. L'interface me semblait moins pourri aussi. Raccourci clavier necessaire. J'ai le 2 aussi mais comme j'ai jamais temriné le 1 je l'ai jamais installé.... J'ai failli tester soit (en fait, le 1) soit Carmaggeddon (dosbox) hier . Mais j'utilises pas Steam je sais pas si ca se trouve encore Army men ou carmaggeddon. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 20:57, isley a dit : J'ai installé Forge of Empire mais le souci c'est que si tu ne payes pas pour acquérir des "diamants", ça n'avance pas. Grosse arnaque quoi... :-( Ah tiens pour toi qui aimes les jeux écolo, j'ai testé un jeu de survie à la première personne : ça s'appelle Subsistence. Jeté dans un monde hostile avec une hache, un flingue avec 2 balles, un fluo éclairant, une pomme, une bouteille d'eau et des allumettes. Tu dois construire ton camp avec les moyens du bord. C'est un seul mec qui fait le boulot, prometteur. Mises à jour fréquentes (c'est un early access). Très ardu. il y a 5 minutes, elmö a dit : Merde j'avais oublié ce jeu Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Je viens de voir que Ultimate General - Civil War est sorti en early access. Je n'avais pas trop accroché le précédent opus sur la bataille de Gettysburg à cause des mécaniques de gameplay qui m'avait un peu saoulé (impossible de détruire des unités, ce n'était que des combats d'attrition en continu). Mais là avec la campagne, l'amélioration des troupes, des officiers et du matos : ça me hype sévère. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 3 hours ago, rastabanana said: Je viens de voir que Ultimate General - Civil War est sorti en early access. Je n'avais pas trop accroché le précédent opus sur la bataille de Gettysburg à cause des mécaniques de gameplay qui m'avait un peu saoulé (impossible de détruire des unités, ce n'était que des combats d'attrition en continu). Mais là avec la campagne, l'amélioration des troupes, des officiers et du matos : ça me hype sévère. Ca manque clairement de T32 et autres ISU 152 pour que ça ait de la gueule ton jeu Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, Nijni a dit : Ca manque clairement de T32 et autres ISU 152 pour que ça ait de la gueule ton jeu Merci pour cette remarque, jean michel "je te réveille la nuit pour que tu regardes des vidéos de tanks parce que c'est trop bien" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai commencé WatchDogs 2 : c'est du bon Par contre sur PC faut une grosse config... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 19 minutes, Wingeeky a dit : J'ai commencé WatchDogs 2 : c'est du bon Par contre sur PC faut une grosse config... J'ai maté un gameplay sur ps4. C'est déjà beau et le mec dit que ça a rien à voir avec PC (logique en même temps). Le jeu en lui même est plus délire que le premier opus, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 16 minutes, Nista a dit : J'ai maté un gameplay sur ps4. C'est déjà beau et le mec dit que ça a rien à voir avec PC (logique en même temps). Le jeu en lui même est plus délire que le premier opus, c'est sympa ! Oui, apparemment niveaux graphismes ça donne PS4 < PS4 Pro < PC Mais faut vraiment un bon matos pour exploiter pleinement la version PC. Et oui, on peut faire plus de choses et l'ambiance est assez sympa. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Mise à jour importante de American Truck Simulator. Carte agrandie de presque la moitié, et intégration du légendaire Peterbilt 389 Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Je viens d'essayer Super Mario Run. On retrouve vraiment la patte Nintendo avec les decors et son ambiance générale . Par contre je n'aime pas les jeux "type run" et surtout mettre 9,90 euros pour avoir le jeu en entier Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Le 11/11/2016 à 11:02, GG a dit : Je suis entrain d'abandonner The Last of Us ... en fait je trouve que ça devient de plus en plus chiant au fur et à mesure de l'histoire. C'est toujours la même chose : tu progresses, tu tombes sur des infectés, tu les butes, tu progresses, tu tombes sur des infectés ... donc en gros pour avancer faut juste être bon au tir. Et comme c'est vraiment pas ma tasse de thé Bon je me suis accroché et finalement j'ai en suis venu à bout. J'ai préféré la seconde partie, notamment Winter. Et puis on peut quasiment tout faire en stealth, je tirais plus de balle à la fin Par contre qu'est-ce-que c'est linéaire, 1 seule chemin possible du début à la fin. On est loin de la liberté d'un RDR de ce point de vue-là. Et comme je commence à m'améliorer avec la manette (il m'aura fallu un an ) je vais retenter Uncharted 2 et 3 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Si tu veux le revendre, j'suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Je vais voir si les petits neveux le veulent et je te dis. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Un jeu qui buge sur PS3 c'est possible ? Je viens d'attaquer Uncharted3 et je suis incapable d'aller plus loin que la sortie du bar dans le prologue Le jeu charge indéfiniment et si je reprend la sauvegarde c'est pareil, chargement infini. Je précise que le jeu s'est mis à jour au premier démarrage. Le 16/12/2016 à 19:44, GG a dit : Je vais voir si les petits neveux le veulent et je te dis. Il a trouvé preneur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Wé de toute manière, j'ai calculé qu'après que tu parlais de la ps3 ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 initiative sympa http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/La-course-a-un-million-de-dollars/766399 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/13/switch-nintendo-refait-il-les-memes-erreurs-qu-avec-la-wii-u_5062052_4408996.html Si la date et le prix de la console sont désormais officiels (3 mars dans le monde, 299 dollars, le prix européen n’est pas communiqué) 329 euros en France, selon Micromania, sans jeu Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 aie, ça sent le flop. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 http://giantmachines2017.com/ @Ekelund à 0:41 !!! Tu vas pouvoir accomplir ton rêve ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Upper ce topic le jour des 30 ans de FF et des 20 ans de FF7 pour parler de ça, c'est passible de peine de mort dans 114 pays. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 T'en es où du XV d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Je retarde l'affrontement final en faisant toutes les quêtes annexes (Mais là j'ai pas la console donc ça fait longtemps que j'y ai pas touché) Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 NBA2K2017, une tuerie. A avoir absolument. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés