Lux Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bon, j'ai inauguré resident evil 5 le week end dernier. Avec madame à coté, c'est vrai que c'est pas évident ça marche comment online? Tu te refais le scénario avec un collègue en fait.? Car si c'est le cas, je recherche donc un collègue... Caramel, si ça te dis.... Citer
Caramel Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bon, j'ai inauguré resident evil 5 le week end dernier. Avec madame à coté, c'est vrai que c'est pas évident ça marche comment online? Tu te refais le scénario avec un collègue en fait.? Car si c'est le cas, je recherche donc un collègue... Caramel, si ça te dis.... C'est dans les gènes d'être dépensière, y compris en munitions... la mienne s'étonnait de n'avoir pas de balles au bout de trois zombies. Citer
Javelplus Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 J'ai fini Final Fight hier sur un émulateur arcade. Citer
GG Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Qu'est-ce-que j'ai pu passer comme pièces de 10 balles dans ce truc Citer
Caramel Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Voilà Resident evil 5 terminé avec un dernier méchant chaud à battre quand même quand on essaie de faire dans le bourrin... Depuis le 4 le jeu s'écarte trop de ce qui a fait le charme de la saga. A présent notamment, on n'a plus la sensation d'être traqué, bien au contraire, on fait la chasse aux méchants. Dommage. Citer
Tfseb Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 pour moi mes 2 jeux vidéos culte que je n'arrive pas à departager et Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Voilà Resident evil 5 terminé avec un dernier méchant chaud à battre quand même quand on essaie de faire dans le bourrin... Depuis le 4 le jeu s'écarte trop de ce qui a fait le charme de la saga. A présent notamment, on n'a plus la sensation d'être traqué, bien au contraire, on fait la chasse aux méchants. Dommage. Y a aussi un changement par rapport aux premiers épisodes qui me fait pester, c'est l'absence d'énigme et de moments "creux" dans le jeu où on est pas constemment à bourriner à tout va. Depuis le 4, c'est quand même bien devenu un jeu d'action... Citer
kike Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 quelqu'un a essayé "Grand Age : Rome", ou son prédécesseur Imperium ? Citer
Zitoun Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je me suis remis à GTA IV rien à foutre de l'histoire, je fais le cake dans NYC Citer
nawak31 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pure. Jeu de quad excellent. Les figures spéciales sont excellentes, surréalistes Il n'est pas encore "Culte" mais sa ne serait tarder. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) Je viens d'acheter Dead Space à Londres. Pour l'instant, ca envoie graphiquement. J'en suis au début et il est bien flippant même si on est rarement surpris, c'est souvent du déjà vu. Modifié 28 avril 2009 par SantaMaradona Citer
SUM31 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je crois savoir qu'il y a quelques "fan" sur le forum... Citer
Caramel Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 D'abord, désolé Lux pour ta requête du dessus ... j'avais absolument pas prêté attention. Et pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma Play (topic Fifa). Tout ça pour dire que je viens de rejouer 5 petites minutes à Final Fantasy VII ... Que ça fait du bien Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 D'abord, désolé Lux pour ta requête du dessus ... j'avais absolument pas prêté attention. Et pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma Play (topic Fifa). Tout ça pour dire que je viens de rejouer 5 petites minutes à Final Fantasy VII ... Que ça fait du bien Le meilleur jeu au monde!! Citer
mario Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Return to The Castle of Wolfenstein j'aime bien Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Return to The Castle of Wolfenstein j'aime bien Il est bien ce jeu, je me le réinstallerai tu m'as donné envie. Là j'ai réinstallé Age of Empire II mercredi dernier. Indémodable je trouve, les graphismes pas dégueux, de la stratégie au moyen-âge, des batailles, bref ça m'a plus il y a maintenant 8 ans, et ça continu de me plaire. Citer
Lux Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 D'abord, désolé Lux pour ta requête du dessus ... j'avais absolument pas prêté attention. Et pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma Play (topic Fifa). Tout ça pour dire que je viens de rejouer 5 petites minutes à Final Fantasy VII ... Que ça fait du bien Bah, c'est pas grave!! Depuis le temps, j'ai eu l'occase de le tester en réseau: franchement c'est plutôt bien, car les 2 persos sont dirigés par des humains qui ne se connaissent pas, tranquillement installés dans leur canaps et qui partagent un moment de jeu (le rézo qoi!). En tout cas, j'ai trouvé bien!! Citer
marco Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je me suis remis à GTA IV rien à foutre de l'histoire, je fais le cake dans NYC Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Là j'ai réinstallé Age of Empire II mercredi dernier. Indémodable je trouve, les graphismes pas dégueux, de la stratégie au moyen-âge, des batailles, bref ça m'a plus il y a maintenant 8 ans, et ça continu de me plaire. Exactement, je suis un vrai fan Modifié 22 juin 2009 par Pioupiou Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Par contre l'ordinateur est coriace en Intermédiaire. Je suis à deux (Turcs) contre un (Teutons), ils m'ont pas mal emmerdé mais j'ai réussi à anéantir le premier Sultan turc après 2h acharnées. En plus c'était le plus fort des deux, j'ai plus qu'à bousillé la tapette maintenant. C'est l'affaire de quelques minutes. Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Par contre l'intérêt de ce jeu c'était le réseau. Je trouve l'ordi vraiment trop faible, quel que soit la civilisation. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Trop faible, si tu joues en facile c'est sûr. Essaye en difficile à 2 contre 1 non? Sinon je suis d'accord, le réseau y a que ça de vrai. Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Non non je parle bien en mode très difficile, la difficulté max ! Et en 2 contre 1 ! Bon au début c'est galère, donc je blinde les défenses comme un dingue. Les attaques c'est pour la 2ème partie du jeu. Citer
Akinsson Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 J'ai perdu GTA IV, moi qui voulais me remettre au online Citer
nawak31 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Le dernier Star Ocean est excellent. Jeu avec de beaux graphismes, des persos style mangas. Il parait que c'est comme final fantasy ( jamais joué ce dernier ). Coup de Coeur. Citer
Messages recommandés