Toulousiano Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2017 il y a 3 minutes, iosa a dit : Je l'ai finis, en VR en plus Sinon moi je suis sur Horizon et c'est de la bombe. le VR ca doit être sympa. dit moi au moment du choix entre sauver Mia ou Zoe qui as tu choisis? est ce choix change un truc? moi j'ai choisis Mia Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Toulousiano a dit : le VR ca doit être sympa. Révélation dit moi au moment du choix entre sauver Mia ou Zoe qui as tu choisis? est ce choix change un truc? Révélation moi j'ai choisis Mia Ca vaut peut-être le coup de le mettre en spoiler J'ai fait le même choix en tout cas et oui ça change le sort des deux. Niveau gameplay t'a juste un combat en plus je crois, le reste et le même. Et ouai en VR ça tue niveau immersion. Modifié 16 mars 2017 par iosa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 18 heures, Toulousiano a dit : moi j'ai choisis Mia Alors danse. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Y'en a qui jouent a Goldeneye Source? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Avis aux amateurs de jeux horrifiques : Outlast 2 vient de sortir. J'ai même pas fini le premier. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Je me suis acheté anarcute hier, vu qu'il était en promo steam à 9€ Enfin un jeu rigolo où le but est de tout casser Le gameplay est simple mais efficace, la musique entrainante et le tout colle bien avec la DA en mode kawai. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 5 heures, rastabanana a dit : Enfin un jeu rigolo où le but est de tout casser t'as pensé à le prêter à Marco ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : t'as pensé à le prêter à Marco ? Le pitch lui plairait mais l'absence de sang serait rédhibitoire Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Pour les nostalgiques de la ps1 https://www.youtube.com/playlist?list=PLcpS4UpblkGQv2QjDlt5T1D6BRTaKUFJuhttps://www.youtube.com/playlist?list=PLcpS4UpblkGQloA3jPbvctIuFEioCqU5v Je suis pas habituellement adepte de vidéos de gaming, mais là j'ai fait un peu de binge watching avec ces 2 playlists, c'est très bien documenté et avec plein anecdotes, vraiment très sympa à suivre. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Je ne retrouve plus le topic des jeux sur smartphone (si il existe, mon cerveau me joue parfois des tours ). Bref @HaGu (qui avait bien aimé Plague Inc et me l'a fait découvrir) et les autres bien sur Pour ceux qui ont aimé Plague Inc ( le jeu ou il faut éradiquer l'humanité à coup de virus et autres bactéries) , il y a Bio Inc. C'est sur le même principe que Plague Inc mais là c'est un homme qu'il faut buter à coup de maladies c'est bien sadique, amoral si on est pas tordu dans sa tête, mais bien foutu. C'est à base de barre de vies. En plus tu peux même choisir le nom de ta future victime Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Francis a eu un rapport non protégé, tournez la roue des MST ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juin 2017 Partager Posté(e) 26 juin 2017 http://hitek.fr/actualite/nintendo-annonce-snes-classic-edition_13377 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 juin 2017 Partager Posté(e) 26 juin 2017 il y a 7 minutes, Nista a dit : http://hitek.fr/actualite/nintendo-annonce-snes-classic-edition_13377 ça me fait penser que j'ai pas encore tenté de brancher ma snes sur mon lcd (vieux, qui a encore une péritel) , histoire de voir la gueule des pixels (et le refresh image) sur un 40" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2017 Partager Posté(e) 26 juin 2017 Soldes steam depuis peu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Me suis payé le bundle STALKER à 8 € sur steam Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 5 heures, Nijni a dit : Me suis payé le bundle STALKER à 8 € sur steam Joué un peu à Call of Prypiat, ça a vieilli mais ça reste une valeur sûre. J'ai pris les FEAR aussi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 5 hours ago, Stormy31 said: Joué un peu à Call of Prypiat, ça a vieilli mais ça reste une valeur sûre. J'ai pris les FEAR aussi. Très bon quand il est sorti à l'époque, une ambiance de ouf. Par contre j'ai peur qu'il ait pas super bien vieilli. T'as pris le 1 ? avec les add on ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 10 heures, Nijni a dit : Très bon quand il est sorti à l'époque, une ambiance de ouf. Par contre j'ai peur qu'il ait pas super bien vieilli. T'as pris le 1 ? avec les add on ? Oui j'ai pris 2 autres STALKER (Shadow of, et Clear sky) mais sans mods. Je préfère finir les jeux sans mods pour commencer, et ensuite on verra. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 29 minutes ago, Stormy31 said: Oui j'ai pris 2 autres STALKER (Shadow of, et Clear sky) mais sans mods. Je préfère finir les jeux sans mods pour commencer, et ensuite on verra. Je te parlais de FEAR Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 55 minutes, Nijni a dit : Je te parlais de FEAR Ah alors oui les 2 extensions officielles étaient comprises dans le pack. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 17 minutes ago, Stormy31 said: Ah alors oui les 2 extensions officielles étaient comprises dans le pack. Je te conseille de jouer au casque, et dans le noir pour une immersion totale J'ai tellement kiffé ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 il y a une heure, Nijni a dit : Je te conseille de jouer au casque, et dans le noir pour une immersion totale J'ai tellement kiffé ce jeu J'ai fini le 2, je vais attaquer le 1. Pas la première fois que je finis un 2e opus avant d'attaquer le premier. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Just now, Stormy31 said: J'ai fini le 2, je vais attaquer le 1. Pas la première fois que je finis un 2e opus avant d'attaquer le premier. Oui c'est intelligent comme démarche Je n'ai pas fait le 2 et 3, après lectures des critiques pas très bonnes, j'ai préféré rester sur l'excellent 1er opus, et des ces add on. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés