al_thunder Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 et totalement assumé il me semble Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 la beta de pes 2018 est sur ps4 et one jusqu'au 31 juillet (pas de compte psn+ nécessaire). http://www.jeuxactu.com/pes-2018-toutes-les-infos-sur-la-beta-en-ligne-110201.htm j'ai fait un match vite fait, et j'ai envie d'y retourner Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Ca vaut vachement le coup de prendre un abo trimestriel ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 ca vaut surtout le coup de prolonger son abo avant le 31 aout Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Révélation J'espère que du coup ils vont continuer sur leur lancée de cet été en terme de jeux offerts. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Je suppose qu'on peut acheter une de ces cartes d'abo et ne l'utiliser que bien plus tard non ? J'en ai pas besoin now Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Ca vaut vachement le coup de prendre un abo trimestriel ! cette baise ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 à l’instant, HaGu a dit : Je suppose qu'on peut acheter une de ces cartes d'abo et ne l'utiliser que bien plus tard non ? J'en ai pas besoin now il me semble bien que ca se cumule si tu prends 12 mois ca va être prolongé d'autant sinon tu serais tout le temps obligé d'attendre que cela se termine pour réactiver ta nouvelle carte d'abo Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 29 minutes, al_thunder a dit : il me semble bien que ca se cumule si tu prends 12 mois ca va être prolongé d'autant sinon tu serais tout le temps obligé d'attendre que cela se termine pour réactiver ta nouvelle carte d'abo Je confirme j'en ai pris pour 2 ans quand il était en promo à 32e, je suis abonné jusqu'en 2019.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 00:55, Caramel a dit : Les 5000 éléments à détruire ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 C'est addictif Terraria Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 7 heures, al_thunder a dit : il me semble bien que ca se cumule si tu prends 12 mois ca va être prolongé d'autant sinon tu serais tout le temps obligé d'attendre que cela se termine pour réactiver ta nouvelle carte d'abo Suis plus abo PS plus depuis 2 ans (encore ps3, ps4 depuis Noël), je me demandais s'il y avait une "dlc" sur ces abos vendus dans le commerce physique. Aucune raison à priori. Donc pourquoi pas en prendre un de côté si je tombe dessus. Au pire je l'offrirai. (Le online m'en fous, y a que les jeux offerts qui m'intéressait, et jouer à ceux déjà stockés sur ps3) Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Finalement il y en a parmi vous qui ont craqué pour la switch ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 4 minutes, rastabanana a dit : Finalement il y en a parmi vous qui ont craqué pour la switch ? pas encore par contre j'ai craqué pour samurai warriors : spirit of sanada qui va arriver aujourd'hui inchallah Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : pas encore par contre j'ai craqué pour samurai warriors : spirit of sanada qui va arriver aujourd'hui inchallah Je me suis fait hyper sévère par la Switch. Je suis donc à la recherche de l'avis d'un déçu pour me guérir Sinon actuellement, j'ai acheté "Nier : Automata", une chouette histoire avec une DA vraiment sympa (la musique ), le tout en mode beat them up (saupoudré d'un peu de shoot them up) avec un fond de rpg. Si on n'est pas allergique à la japoniaiserie (le design de l'héroïne ), c'est un bijou. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 8 minutes, rastabanana a dit : Je me suis fait hyper sévère par la Switch. Je suis donc à la recherche de l'avis d'un déçu pour me guérir Sinon actuellement, j'ai acheté "Nier : Automata", une chouette histoire avec une DA vraiment sympa (la musique ), le tout en mode beat them up (saupoudré d'un peu de shoot them up) avec un fond de rpg. Si on n'est pas allergique à la japoniaiserie (le design de l'héroïne ), c'est un bijou. moi c'est sur que je l'aurai dans l'année ça a l'air joli en effet ! sinon "qui es-tu ?" jeu parfait pour les soirées entre potes ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, elmö a dit : sinon "qui es-tu ?" jeu parfait pour les soirées entre potes ! Spoil : Hagu, ça sert à rien que tu le DL ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Spoil : Hagu, ça sert à rien que tu le DL ! méchant pareil pour piou et vix, qui en plus de pas avoir d'amis, n'ont pas de ps4 je crois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, elmö a dit : méchant pareil pour piou et vix, qui en plus de pas avoir d'amis, n'ont pas de ps4 je crois J'ai une Xbox ! (que j'ai toujours pas branché depuis que j'ai aménagé dans la maison je crois ) Et puis moi j'ai des amis, contrairement à Vix, et c'est pas ceux de ma femme ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Il y a 22 heures, rastabanana a dit : Finalement il y en a parmi vous qui ont craqué pour la switch ? moi !! C'est assez génial la qualité est top et la facilité d'utilisation sous toutes ses formes formidable ! Apres les jeux je sais pas trop, je n'ai que mariokart pour jouer avec mon gamin, et là je joue à Zelda et je me regale sinon, la famille, c'est considéré comme des amis ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Le 02/08/2017 à 11:51, Flolynyk a dit : Spoil : Hagu, ça sert à rien que tu le DL ! Je pourrais le conseiller à d'autres Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Ah miracle des loups ! Fallout 3 remarche sur mon PC : grâce aux updates Windows 10 ou la mise à jour AMD Radeon ? Mystère. Vais pouvoir attaquer ensuite Fallout New Vegas (enfin si ça marche) avec retard ensuite. Ah et je dois finir Fear 1 : coucou @Nijni Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Je viens d'installer DosBox, des suggestions de jeux oldschool ? Je me serai bien refait Day of The Tentacule mais il est pas en abandonware Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 34 minutes, Cad a dit : Je viens d'installer DosBox, des suggestions de jeux oldschool ? Je me serai bien refait Day of The Tentacule mais il est pas en abandonware woodruff et les chevaliers de baphomet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés