Nista Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Priapisme. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Je vais insister un peu avant de juger définitivement FIFA Merci pour vos avis détaillés en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 25 minutes, Nista a dit : Priapisme. Teh olde. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Oui. Mais priapisme quand même. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 51 minutes, Nista a dit : Priapisme. Exclu PS4 ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : Exclu PS4 ? Nah, il me semble pas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : Nah, il me semble pas. Ah oui, PS4 et XBox. Je crois que je vais changer de console rien que pour ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Le 13/09/2017 à 23:38, Nijni a dit : Je plussune pour Death Rally, une sorte de Rock n Roll racing, c'est du bon ! Dans le même style en plus gentillet il y a Fun Tracks (mais il n'y a pas d'armes) Gauntlet et golden Axe ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 6 minutes, GG a dit : Ah oui, PS4 et XBox. Je crois que je vais changer de console rien que pour ce jeu ... T'es sur quoi déjà ? PS3 non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Oui PS3. J'avais vraiment kiffé le 1. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a une heure, GG a dit : Oui PS3. J'avais vraiment kiffé le 1. Mon jeu préféré. J'ai du faire l'histoire une vingtaine de fois. Et j'ai passé quelques semaines sur le live en cumulé... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 8 heures, GG a dit : Ah oui, PS4 et XBox. Je crois que je vais changer de console rien que pour ce jeu ... Si tu revends ta ps3, ça peut m'intéresser Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 y'en a qui jouent à PES 2018 sur PC ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Planino a dit : Bon quelqu'un a testé FIFA 18 et a un avis à donner ? J'ai pas joué beaucoup donc c'est une première impression mais j'ai l'impression qu'ils nous ont sorti une belle grosse merde cette année Comme souvent c'est une question d'habitude je trouve, faut vraiment y aller fort sur la défense parce que c'est beaucoup plus facile d'attaquer pour moi, et les gardiens sont nettement moins bons. Donc pendant un mois je sens que je vais faire que des 5-3 Modifié 2 octobre 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 à l’instant, Bebs a dit : c'est beaucoup plus facile d'attaquer pour moi Tu joues contre l'IA ? Il y a 13 heures, Nista a dit : Priapisme. Cette hype de l'enfer sur ce jeu, ils ont pas intérêt à se croûter Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 C'est quand la dernière fois que Rockstar s'est croûté sur une sortie ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : C'est quand la dernière fois que Rockstar s'est croûté sur une sortie ? Comme on dit, plus la série est longue plus on s'approche de sa fin Cela dit je ne le souhaite évidemment pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Comme souvent c'est une question d'habitude je trouve, faut vraiment y aller fort sur la défense parce que c'est beaucoup plus facile d'attaquer pour moi, et les gardiens sont nettement moins bons. Donc pendant un mois je sens que je vais faire que des 5-3 J'ai vu un tweet drôle l'autre jour qui disait quelque chose comme 'meilleur endroit pour marquer des buts à Fifa 18' avec des flèches qui partaient de partout sur le terrain, mais je le retrouve pas. En tout cas, c'est pas faux. il y a 3 minutes, Nista a dit : C'est quand la dernière fois que Rockstar s'est croûté sur une sortie ? Sur une sortie je sais pas, par contre, sur une date de sortie, j'ai la réponse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 déjà essaie de trouver un seul mauvais jeu sorti de chez eux Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Quand je vois vos réactions je me demande si je suis pas nul de prendre 0-3 en Champion sur un TFC Strasbourg il y a 1 minute, elmö a dit : déjà essaie de trouver un seul mauvais jeu sorti de chez eux J'ai vu qu'ils ont même réussi un jeu de ping-pong Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 20 minutes, FrancisCaibrel a dit : Tu joues contre l'IA ? Très rarement. il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : J'ai vu un tweet drôle l'autre jour qui disait quelque chose comme 'meilleur endroit pour marquer des buts à Fifa 18' avec des flèches qui partaient de partout sur le terrain, mais je le retrouve pas. En tout cas, c'est pas faux. Oui Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : J'ai vu un tweet drôle l'autre jour qui disait quelque chose comme 'meilleur endroit pour marquer des buts à Fifa 18' avec des flèches qui partaient de partout sur le terrain, mais je le retrouve pas. En tout cas, c'est pas faux. Celui-là ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Non c'était bien fait et en anglais. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Très rarement. Je fais une carrière avec le Tef je te raconte pas a quel point je suis salé sur certains matchs... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : déjà essaie de trouver un seul mauvais jeu sorti de chez eux Perso, j'aime pas particulièrement les Max Payne et le multi du 3 était vraiment raté. Mais wé, sinon c'est compliqué ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés