Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nista a dit :

Nah, il me semble pas.

Ah oui, PS4 et XBox. Je crois que je vais changer de console rien que pour ce jeu ...

Posté(e)
Le 13/09/2017 à 23:38, Nijni a dit :

Je plussune pour Death Rally, une sorte de Rock n Roll racing, c'est du bon !

Dans le même style en plus gentillet il y a Fun Tracks (mais il n'y a pas d'armes)

Gauntlet et golden Axe !

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Ah oui, PS4 et XBox. Je crois que je vais changer de console rien que pour ce jeu ...

T'es sur quoi déjà ? PS3 non ?

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Oui PS3. J'avais vraiment kiffé le 1.

Mon jeu préféré. J'ai du faire l'histoire une vingtaine de fois. :love: 

Et j'ai passé quelques semaines sur le live en cumulé... :ninaj: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Planino a dit :

Bon quelqu'un a testé FIFA 18 et a un avis à donner ?

J'ai pas joué beaucoup donc c'est une première impression mais j'ai l'impression qu'ils nous ont sorti une belle grosse merde cette année :huh:

Comme souvent c'est une question d'habitude je trouve, faut vraiment y aller fort sur la défense parce que c'est beaucoup plus facile d'attaquer pour moi, et les gardiens sont nettement moins bons. Donc pendant un mois je sens que je vais faire que des 5-3 :ninaj: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

c'est beaucoup plus facile d'attaquer pour moi

Tu joues contre l'IA ? 

Il y a 13 heures, Nista a dit :

Priapisme.

Cette hype de l'enfer sur ce jeu, ils ont pas intérêt à se croûter

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

C'est quand la dernière fois que Rockstar s'est croûté sur une sortie ? 

Comme on dit, plus la série est longue plus on s'approche de sa fin -_-

Cela dit je ne le souhaite évidemment pas. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Comme souvent c'est une question d'habitude je trouve, faut vraiment y aller fort sur la défense parce que c'est beaucoup plus facile d'attaquer pour moi, et les gardiens sont nettement moins bons. Donc pendant un mois je sens que je vais faire que des 5-3 :ninaj: 

J'ai vu un tweet drôle l'autre jour qui disait quelque chose comme 'meilleur endroit pour marquer des buts à Fifa 18' avec des flèches qui partaient de partout sur le terrain, mais je le retrouve pas. :(  En tout cas, c'est pas faux. :ninja: 

il y a 3 minutes, Nista a dit :

C'est quand la dernière fois que Rockstar s'est croûté sur une sortie ? 

Sur une sortie je sais pas, par contre, sur une date de sortie, j'ai la réponse. :ninja: 

Posté(e)

Quand je vois vos réactions je me demande si je suis pas nul de prendre 0-3 en Champion sur un TFC Strasbourg :huh:

il y a 1 minute, elmö a dit :

déjà essaie de trouver un seul mauvais jeu sorti de chez eux :grin: 

J'ai vu qu'ils ont même réussi un jeu de ping-pong :ninja:

Posté(e)
il y a 20 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tu joues contre l'IA ? 

Très rarement.

il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai vu un tweet drôle l'autre jour qui disait quelque chose comme 'meilleur endroit pour marquer des buts à Fifa 18' avec des flèches qui partaient de partout sur le terrain, mais je le retrouve pas. :(  En tout cas, c'est pas faux. :ninja: 

Oui :grin: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Celui-là ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

déjà essaie de trouver un seul mauvais jeu sorti de chez eux :grin: 

Perso, j'aime pas particulièrement les Max Payne et le multi du 3 était vraiment raté. Mais wé, sinon c'est compliqué ! :grin: